“Bonne étape”

Premiere Classe Pamiers
N° 3 sur 4 Hôtels à Pamiers
Avis publié : 13 décembre 2013

La chambre est correcte mais la couverture était trouée. Le service et l'accueil sont très bons. Il y a peu de restaurants aux alentours de l'hôtel, mais celui-ci est facilement accessible en voiture.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 17 novembre 2013

Très bon accueil lors de notre arrivée à l’hôtel, personnel souriant et aimable.
Le coin sanitaire est très exigu mais propre.Le rideau de douche ne tenait pas.
Literie est de qualité moyenne.
Nous entendions les portes des voisins claquer.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

parfait pour dormir. les chambres sont très petites. si 3 personnes, je vous conseille d'en prendre 2 chambres pour pas se marcher dessus. quant au petit déjeuner c'est correct vu le prix (4,90€). situé dans une zone commerciale, ça peut être un avantage pour aller à un restaurant ou faire les courses avant le départ.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

En bref hôtel situé dans une zone commerciale. On s'est demandé si il n'y avait pas un circuit automobile tellement les voitures et les motos se succédaient en roulant plein fer toute la nuit. Mais ce n'est pas leur faute. Par contre la propreté de la chambre c'est pas pareil. Dessus de lit sale et troué, draps aux taches douteuse (j'ai préféré ne pas m'y glisser pour dormir), "sanitaires" ridiculement petit et à la propreté plus qu'approximative. Accueil correct et petit déjeuner pas mieux. En résumé quand vous y avez passé une nuit dans cet hôtel vous prenez 20 ou 30€ de plus dans votre porte monnaie et vous allez ailleurs.
Très décevant pour cette franchise qui propose de bonne prestation ailleurs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avions besoin de couper la longue étape vers l'Espagne. Réservé par le net, nous y trouvons un dimanche après midi vers 18h, un accueil très chaleureux, des chambres sans odeurs, propre (qualité 1er classe) donc pour dormir le rapport qualité prix est imbattable si vous avez profité d'un bon plan sur le net (notre cas)
petit déjeuné classique; mais copieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013

Hotel facile a trouver. Grande chambre. Borne de paiement pratique car nous sommes arrivés tres tard. Hygiene moyen car il y avait quelques cheveux sur les draps. Insonorisation a revoir (on entendait tout ce qui se passait au dessus)

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 mai 2013

Nous allons régulièrement dans cet hôtel car nous y sommes toujours bien accueillis. Evidemment, c'est un "1ère classe", donc il ne faut pas s'attendre à avoir le luxe ! Mais c'est suffisant pour quelques nuits. L'hôtel est assez calme. Le seul point négatif est l'éloignement par rapport aux sites touristiques à voir dans la région. Le centre-ville de Pamiers est triste à cause de nombreux magasins fermés depuis très longtemps ! Il faut donc faire des kms pour découvrir les aspects intéressants de l'Ariège, les beaux villages comme Mirepoix, la station thermale d'Ax les thermes ou les belles montagnes et plateaux, comme le plateau de Beille. Une fois qu'on le sait, on s'y fait... après tout, on ne vient à l'hôtel que pour y dormir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pamiers ou ses environs
Hotel La Rocade
N° 4 sur 6 à Mirepoix
Hotel Le Commerce
Hotel Le Commerce
N° 6 sur 6 à Mirepoix

Vous connaissez Premiere Classe Pamiers ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Pamiers

Adresse: Lieu Dit la Bouriette, 09100 Pamiers, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Pamiers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 4 Hôtels à Pamiers
Catégorie de prix : 31€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Pamiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Pamiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.