“Avis”

Premiere Classe Pamiers
N° 3 sur 4 Hôtels à Pamiers
Avis publié : 15 janvier 2014

Hôtel propre. La literie est à revoir intégralement. Le lit en lui même craque au moindre mouvement. Le lit des voisins s'est fait entendre également sur le petit matin. Nous aurions aimé dormir plutôt que de participer aux ébats... Le matelas n'est pas confortable. 2 séjours dans cet hôtel et dans 2 chambres différentes, et c'est la même chose.La personne de l’accueil est très gentille.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2014

bon rapport qualité prix simple et propre bien situé de bon conseils pour aller manger....................................................................................................................................

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2013

La chambre est correcte mais la couverture était trouée. Le service et l'accueil sont très bons. Il y a peu de restaurants aux alentours de l'hôtel, mais celui-ci est facilement accessible en voiture.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2013

Très bon accueil lors de notre arrivée à l’hôtel, personnel souriant et aimable.
Le coin sanitaire est très exigu mais propre.Le rideau de douche ne tenait pas.
Literie est de qualité moyenne.
Nous entendions les portes des voisins claquer.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

parfait pour dormir. les chambres sont très petites. si 3 personnes, je vous conseille d'en prendre 2 chambres pour pas se marcher dessus. quant au petit déjeuner c'est correct vu le prix (4,90€). situé dans une zone commerciale, ça peut être un avantage pour aller à un restaurant ou faire les courses avant le départ.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

En bref hôtel situé dans une zone commerciale. On s'est demandé si il n'y avait pas un circuit automobile tellement les voitures et les motos se succédaient en roulant plein fer toute la nuit. Mais ce n'est pas leur faute. Par contre la propreté de la chambre c'est pas pareil. Dessus de lit sale et troué, draps aux taches douteuse (j'ai préféré ne pas m'y glisser pour dormir), "sanitaires" ridiculement petit et à la propreté plus qu'approximative. Accueil correct et petit déjeuner pas mieux. En résumé quand vous y avez passé une nuit dans cet hôtel vous prenez 20 ou 30€ de plus dans votre porte monnaie et vous allez ailleurs.
Très décevant pour cette franchise qui propose de bonne prestation ailleurs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avions besoin de couper la longue étape vers l'Espagne. Réservé par le net, nous y trouvons un dimanche après midi vers 18h, un accueil très chaleureux, des chambres sans odeurs, propre (qualité 1er classe) donc pour dormir le rapport qualité prix est imbattable si vous avez profité d'un bon plan sur le net (notre cas)
petit déjeuné classique; mais copieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pamiers ou ses environs
Hotel La Rocade
N° 1 sur 1 à Malegoude
Hotel Le Commerce
Hotel Le Commerce
N° 6 sur 6 à Mirepoix

Vous connaissez Premiere Classe Pamiers ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Pamiers

Adresse: Lieu Dit la Bouriette, 09100 Pamiers, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Pamiers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 4 Hôtels à Pamiers
Catégorie de prix : 30€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Pamiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Pamiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.