Premiere Classe Pamiers
53 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Hôtel balladins Foix(Foix)(Bonne affaire !)
65 $US
59 $US
  • Parking gratuit
P'tit Dej-Hotel Foix(Foix)(Bonne affaire !)
48 $US
80 $US
91 $US
89 $US
  • Restaurant
Hotel Restaurant La Barguillere(Saint Pierre de Riviere)
TripAdvisor
Avis publié : 16 février 2014

Déçu d'avoir passé la nuit de la Saint Valentin dans une chambre ou le volet ne ferme pas,la télé ne fonctionne pas,il n'y as pas de savon pour ce laver les mains et passer la nuit avec des araignées,non merci.
Je regrette d'avoir réservé chez vous, j'espère que les autres chambres ne sont pas dans cet état là, moi qui voulait passer une nuit romantique pour une soirée exceptionnelle est bien c'est raté.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Hotel correct pour un petit séjour.le personnel est agréable mais les chambres manquent d'insonorisation j'entendais la télévision du voisin.Il serait bien de revoir aussi les climatisation qui faisaient du bruit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Carole F, Gérant de Premiere Classe Pamiers, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous regrettons que vous ayez subit des nuisances sonores lors de votre séjour dans notre établissement. Concernant la climatisation, lors de la visite annuelle je ferai part de votre remarque.
Vos commentaires sont indispensables pour nous aider à faire progresser notre prestation et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement
Cordialement

Avis publié : 8 février 2014

Comme beaucoup d'établissements dans cette catégorie de prix, on a le "service minimum" : une chambre, un lit, un minuscule cabinet de toilettes avec lavabo-douche-wc, il ne faut pas être trop gros pour se doucher. Mais au moins, c'est dans la chambre. Serviette de toilette et gel douche fournis.
Les chambres sont desservies directement depuis une coursive extérieure.
Un peu bruyant (à côté de la route nationale, et certaines personnes sont peu soucieuses du repos des autres).
La literie n'est pas à la hauteur de la concurrence dans la même gamme de prix.
L'hôtel accuse son âge et un entretien réduit au minimum.
Petit déjeuner correct, personnel avenant.
Pas de possibilité d'avoir un sèche-cheveux
Acceptable pour une nuit en passant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Suite à vos remarques, nous allons contrôler les matelas et vérifier leur fermeté afin d’assurer un confort de sommeil.
Concernant la chambre et la douche en effet elles correspondent au standard de notre chaîne dans la catégorie économique et vous avez apprécié la mise à disposition des serviettes et du gel douche. En effet étant dans un rapport qualité prix définie ne nous pouvons pas tout fournir c’est pour cela que nous ne disposons pas de sèche cheveux.
Nous ne manqueront pas de faire part de vos remarques lors d’une prochaine rénovation.
Vos avis nous aident à prendre conscience de nos points de progression.

Dans l’attente de vous revoir
Cordialement

Avis publié : 2 février 2014

personne a l accueil très sympa
chambre propre
parking et espace vers entretenu
pratique accès
de quoi manger sans prendre sa voiture (choix de restaurant)
pas de mauvaise surprise conforme au hôtels de la chaine

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Hôtel propre. La literie est à revoir intégralement. Le lit en lui même craque au moindre mouvement. Le lit des voisins s'est fait entendre également sur le petit matin. Nous aurions aimé dormir plutôt que de participer aux ébats... Le matelas n'est pas confortable. 2 séjours dans cet hôtel et dans 2 chambres différentes, et c'est la même chose.La personne de l’accueil est très gentille.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille