“Je déconseille”

Premiere Classe Pamiers
N° 3 sur 4 Hôtels à Pamiers
Avis publié : 2 mai 2014

Tout d'abord, l'hotel se trouve dans une zone commerciale en face d'un mas do.
Au niveau de la chambre, une chambre minuscule avec un matelas très inconfortable. Les peintures sont crasseuses. Les murs ne sont pas épais, donc nuit assez bruyante aussi au niveau des voisins que des bruits venants de l'extérieur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Carole F, Gérant de Premiere Classe Pamiers, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons sincèrement les désagréments subis lors de votre séjour. Nous essayons d’offrir aux clients des facilités adéquates et adaptées au standard de notre hôtel qui se veut davantage fonctionnel et abordable. Nous ferons tout notre possible pour prendre en compte vos commentaires afin d’y remédier et d’améliorer la qualité de notre service à l’avenir. Nous vous remercions donc d’avoir laissé votre avis et espérons malgré tout vous revoir prochainement..

120126 avis sur 158

Avis publié : 25 avril 2014

Très bon accueil à l'arrivée à l'hotel!Disponibilité du personnel et amabilité.Hotel bien entretenu et étonnament calme étant donné son emplacement(abords d'une 4 voies et centre commercial).Je recommanderai volontiers à mon entourage!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, Votre satisfaction est notre meilleure récompense. En espérant vous revoir lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 25 avril 2014

règlement facilite grâce a la borne lorsque l accueil est fermée. bonne accueil de la part du personnel. super petit déjeuner en buffet le choix reste basic mais de bonne qualité avec des produit frais.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chers clients
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé via le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement dans son ensemble; De l'accueil, en passant par le petit déjeuner. Nous allons immédiatement féliciter nos équipes concernant l'accueil qu'ils vous ont réservé et allons les encourager à continuer ainsi.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Première Classe de Pamiers

Avis publié : 5 avril 2014

Les lits sont relativement confortables, le buffet du petit déjeuner présente assez large un choix, le personnel est sympathique et disponible, mais les chambres sont assez petites et l'intimité est quasi inexistante.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire à l'occasion de votre séjour au Première Classe de Pamiers.
Vous avez apprécié la qualité de l'accueil de nos équipes et le petit déjeuner dont l’offre est variée et est composée de pain frais, pain de mie, cake, céréales, yaourt, jus d'orange ainsi qu'une gamme de boisson chaude.
Nous allons féliciter nos collaborateurs et les encourager à continuer ainsi.
Nos sommes désolé que vous n’ayez pas trouvé l’intimité voulu dans nos chambres, qui malgré leur taille se compose d’une salle de bain avec toilette privatif.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis, qui nous permet tos les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement

Avis publié : 30 mars 2014

Accueil : La personne d'astreinte a été adorable et souriante malgré ce qui va suivre
Accès chambre : les pass ne marche pas
Etat de la chambre 14 : Odeur de tabac, lit dégueulasse
Etat de la chambre 18 : lit dégueulasse, sdb en piteux état...
Etat de la chambre 15 : passable, je l'ai gardé faute de mieux

42€ ... ça ne les mérite même pas.

La personne à l’accueil a été patiente et compatissante, chapeau à elle

Astuce pour la chambre : Malgré plusieurs essai de chambre aucune ne me semble idéale
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous accusons réception de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant le désagrément subit. Nous avons cependant tout mis en œuvre pour vous satisfaire et changer la chambre qui ne correspondait pas à la qualité attendue. Nous allons intervenir auprès de nos équipes afin de les sensibiliser sur la qualité des draps installés dans les lits. Vous signalez aussi le professionnalisme du personnel et je vous en remercie et ne manquerait pas de la féliciter.
Vos commentaires nous aident à progresser et vous en remercions. En espérant que vous ne resterez pas sur un avis négatif et que nous vous reverrons à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié : 13 mars 2014

glauque,salle de bain étriquée et pas fonctionnelle, espace mal agencé, peinture murale triste et en mauvais état. quelle tristesse !!! Je passe 80 nuits/an à l'hôtel. C'est mon 1er et dernier séjour au 1ère classe ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour.
Nous regrettons que vous n'ayez apprécié votre nuit dans notre hôtel. Suite à vos remarques, nous allons contrôler et rafraîchir les murs qui en ont besoin.
Concernant la douche, nous regrettons qu'elle ne vous ai pas donné satisfaction. Elle correspond au standard de notre chaîne dans la catégorie économique
Vos avis nous aident à prendre conscience de nos points de progression et nous ne manquerons de veiller à les améliorer.
En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'un prochain séjour

Avis publié : 25 février 2014

Avons dormi près du moteur de la clim extérieure. Chiens du voisin aboient quand quelqu'un passe. Arrivées toute la nuit dont la dernière vers 4H00 et voisins très bruyants. femme de ménage qui nous réveille à 9H00

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Pamiers ou ses environs
Hotel La Rocade
N° 1 sur 1 à Malegoude
Hotel Le Commerce
Hotel Le Commerce
N° 6 sur 6 à Mirepoix

Vous connaissez Premiere Classe Pamiers ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Pamiers

Adresse: Lieu Dit la Bouriette, 09100 Pamiers, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Pamiers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 4 Hôtels à Pamiers
Catégorie de prix : 31€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Pamiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Pamiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.