“Accueil”

N° 3 sur 4 Hôtels à Pamiers
Levallois-perret, France
“Accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

L'accueil est très agréable et même si d'extérieur l'hôtel fait peut être ancien, la salle d'accueil + petit déjeuner est très accueillante. Les chambres sont propres excepte une literie vétuste. Rapport qualité prix ok

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Carole F, Gérant de Premiere Classe Pamiers, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et notamment l'accueil. Nous allons immédiatement féliciter nos équipes les encourager à continuer en ce sens. Concernant le confort de literie, nous avons bien pris note de votre commentaire et allons demander à nos équipes de contrôler l’ensemble de notre literie.. Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous remercions de nous les faire partager.
Dans l’attente de vous recevoir lors d’un prochain séjour.

Lescure-d'albigeois, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Tout d'abord, l'hotel se trouve dans une zone commerciale en face d'un mas do.
Au niveau de la chambre, une chambre minuscule avec un matelas très inconfortable. Les peintures sont crasseuses. Les murs ne sont pas épais, donc nuit assez bruyante aussi au niveau des voisins que des bruits venants de l'extérieur.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Carole F, Gérant de Premiere Classe Pamiers, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons sincèrement les désagréments subis lors de votre séjour. Nous essayons d’offrir aux clients des facilités adéquates et adaptées au standard de notre hôtel qui se veut davantage fonctionnel et abordable. Nous ferons tout notre possible pour prendre en compte vos commentaires afin d’y remédier et d’améliorer la qualité de notre service à l’avenir. Nous vous remercions donc d’avoir laissé votre avis et espérons malgré tout vous revoir prochainement..
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pamiers

Rabat-les-trois-seigneurs, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon accueil à l'arrivée à l'hotel!Disponibilité du personnel et amabilité.Hotel bien entretenu et étonnament calme étant donné son emplacement(abords d'une 4 voies et centre commercial).Je recommanderai volontiers à mon entourage!

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, Votre satisfaction est notre meilleure récompense. En espérant vous revoir lors d’un prochain séjour.
Beauvais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

règlement facilite grâce a la borne lorsque l accueil est fermée. bonne accueil de la part du personnel. super petit déjeuner en buffet le choix reste basic mais de bonne qualité avec des produit frais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chers clients
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé via le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement dans son ensemble; De l'accueil, en passant par le petit déjeuner. Nous allons immédiatement féliciter nos équipes concernant l'accueil qu'ils vous ont réservé et allons les encourager à continuer ainsi.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Première Classe de Pamiers
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Les lits sont relativement confortables, le buffet du petit déjeuner présente assez large un choix, le personnel est sympathique et disponible, mais les chambres sont assez petites et l'intimité est quasi inexistante.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire à l'occasion de votre séjour au Première Classe de Pamiers.
Vous avez apprécié la qualité de l'accueil de nos équipes et le petit déjeuner dont l’offre est variée et est composée de pain frais, pain de mie, cake, céréales, yaourt, jus d'orange ainsi qu'une gamme de boisson chaude.
Nous allons féliciter nos collaborateurs et les encourager à continuer ainsi.
Nos sommes désolé que vous n’ayez pas trouvé l’intimité voulu dans nos chambres, qui malgré leur taille se compose d’une salle de bain avec toilette privatif.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis, qui nous permet tos les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement
Clermont-Ferrand, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil : La personne d'astreinte a été adorable et souriante malgré ce qui va suivre
Accès chambre : les pass ne marche pas
Etat de la chambre 14 : Odeur de tabac, lit dégueulasse
Etat de la chambre 18 : lit dégueulasse, sdb en piteux état...
Etat de la chambre 15 : passable, je l'ai gardé faute de mieux

42€ ... ça ne les mérite même pas.

La personne à l’accueil a été patiente et compatissante, chapeau à elle

Astuce pour la chambre : Malgré plusieurs essai de chambre aucune ne me semble idéale
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous accusons réception de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant le désagrément subit. Nous avons cependant tout mis en œuvre pour vous satisfaire et changer la chambre qui ne correspondait pas à la qualité attendue. Nous allons intervenir auprès de nos équipes afin de les sensibiliser sur la qualité des draps installés dans les lits. Vous signalez aussi le professionnalisme du personnel et je vous en remercie et ne manquerait pas de la féliciter.
Vos commentaires nous aident à progresser et vous en remercions. En espérant que vous ne resterez pas sur un avis négatif et que nous vous reverrons à l'occasion d'un prochain séjour.
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

glauque,salle de bain étriquée et pas fonctionnelle, espace mal agencé, peinture murale triste et en mauvais état. quelle tristesse !!! Je passe 80 nuits/an à l'hôtel. C'est mon 1er et dernier séjour au 1ère classe ...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour.
Nous regrettons que vous n'ayez apprécié votre nuit dans notre hôtel. Suite à vos remarques, nous allons contrôler et rafraîchir les murs qui en ont besoin.
Concernant la douche, nous regrettons qu'elle ne vous ai pas donné satisfaction. Elle correspond au standard de notre chaîne dans la catégorie économique
Vos avis nous aident à prendre conscience de nos points de progression et nous ne manquerons de veiller à les améliorer.
En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'un prochain séjour
Cordialement
Voir également ces hébergements à Pamiers ou ses environs
Hotel La Rocade
N° 3 sur 6 à Foix
Hotel Restaurant Les Minotiers
Hotel Restaurant Les Minotiers
N° 1 sur 5 à Mirepoix

Vous connaissez Premiere Classe Pamiers ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Pamiers

Établissement : Premiere Classe Pamiers
Adresse: Lieu Dit la Bouriette, 09100 Pamiers, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Pamiers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 4 Hôtels à Pamiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Pamiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Pamiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.