“Tres bonne reception !”

Premiere Classe Pamiers
N° 3 sur 4 Hôtels à Pamiers
Avis publié : 11 mai 2014

Je suis handicapé sur fauteuil, j'ai très bien été reçu aussi bien de la réception que du personnel, la chambre était propre et facile d’accès mais un peu petite avec le fauteuil. La télévision est un plus car nous sommes arrivés tôt l’après-midi, le Wi-Fi gratuit est facile a mettre en pratique avec les tablettes et smartphones.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Carole F, Gérant de Premiere Classe Pamiers, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre satisfaction est notre meilleure récompense.
En espérant vous revoir lors d’un prochain séjour.
COrdialement

Avis publié : 5 mai 2014

Chambre très petite, cabine de toilette (lavabo tout petit ,WC, douche étroite) exigüe. Couchage correct si on aime les lits fermes. A n'utiliser que si c'est pour dormir mais pas pour travailler ou se prélasser.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Etant dans une démarche constante d’amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus, nous regrettons que votre nuit ne vous ai pas donné satisfaction. Nous essayons d’offrir aux clients des facilités adéquates et adaptées au standard de notre hôtel qui se veut davantage fonctionnel et abordable. Nous ferons tout notre possible pour prendre en compte vos commentaires afin d’y remédier et d’améliorer la qualité de notre service à l’avenir
Dans l’attente de vous revoir

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Une cabine de douche ridicule où l'on se cogne partout (je ne parle pas du rideau à moitié arraché).
Après un petit dej pas très bon ; j'ais attrapé une infection alimentaire dû au jus d'orange (l'hôpital me l'a confirmé).
Heureusement l'accueil etait sympa.
A éviter sauf pour les petites bourses.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Nous accusons réception de l'avis que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons que le petit déjeuner ne vous ai pas donné satisfaction. En ce qui concerne l’infection alimentaire je vous invite à nous contacter directement à l’hôtel pour que l’on puisse en discuter, en sachant que ce jour là aucune personne n’est venue nous voir et que des contrôle très stricte sont effectués régulièrement sur l’alimentaire. Concernant la douche, nous regrettons qu'elle ne vous ai pas donné satisfaction. Elle correspond au standard de notre chaîne économique. Vous avez apprécié la qualité de l'accueil de nos équipes, nous allons féliciter nos collaborateurs et les encourager à continuer ainsi.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement

Avis publié : 2 mai 2014

L'accueil est très agréable et même si d'extérieur l'hôtel fait peut être ancien, la salle d'accueil + petit déjeuner est très accueillante. Les chambres sont propres excepte une literie vétuste. Rapport qualité prix ok

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et notamment l'accueil. Nous allons immédiatement féliciter nos équipes les encourager à continuer en ce sens. Concernant le confort de literie, nous avons bien pris note de votre commentaire et allons demander à nos équipes de contrôler l’ensemble de notre literie.. Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous remercions de nous les faire partager.
Dans l’attente de vous recevoir lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 2 mai 2014

Tout d'abord, l'hotel se trouve dans une zone commerciale en face d'un mas do.
Au niveau de la chambre, une chambre minuscule avec un matelas très inconfortable. Les peintures sont crasseuses. Les murs ne sont pas épais, donc nuit assez bruyante aussi au niveau des voisins que des bruits venants de l'extérieur.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Carole F, Gérant de Premiere Classe Pamiers, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons sincèrement les désagréments subis lors de votre séjour. Nous essayons d’offrir aux clients des facilités adéquates et adaptées au standard de notre hôtel qui se veut davantage fonctionnel et abordable. Nous ferons tout notre possible pour prendre en compte vos commentaires afin d’y remédier et d’améliorer la qualité de notre service à l’avenir. Nous vous remercions donc d’avoir laissé votre avis et espérons malgré tout vous revoir prochainement..

Avis publié : 25 avril 2014

Très bon accueil à l'arrivée à l'hotel!Disponibilité du personnel et amabilité.Hotel bien entretenu et étonnament calme étant donné son emplacement(abords d'une 4 voies et centre commercial).Je recommanderai volontiers à mon entourage!

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, Votre satisfaction est notre meilleure récompense. En espérant vous revoir lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 25 avril 2014

règlement facilite grâce a la borne lorsque l accueil est fermée. bonne accueil de la part du personnel. super petit déjeuner en buffet le choix reste basic mais de bonne qualité avec des produit frais.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chers clients
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé via le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement dans son ensemble; De l'accueil, en passant par le petit déjeuner. Nous allons immédiatement féliciter nos équipes concernant l'accueil qu'ils vous ont réservé et allons les encourager à continuer ainsi.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Première Classe de Pamiers
Cordialement

Voir également ces hébergements à Pamiers ou ses environs
À 2,2 km
À 3,3 km
Camping Village l'Apamee
Camping Village l'Apamee
N° 1 sur 2 à Pamiers

Vous connaissez Premiere Classe Pamiers ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Pamiers

Adresse: Lieu Dit la Bouriette, 09100 Pamiers, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Pamiers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 4 Hôtels à Pamiers
Catégorie de prix : 32€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Pamiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Pamiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.