“très moyen” 3 5 étoiles

N° 4 sur 4 Hôtels à Pamiers
Saint-genest-lerpt, France
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

les chambres plus grande serais un plus.
cabine de toilettes plus grande.
l'emplacement de l'hôtel et au top très facile à trouver et très bon accès.
l'insonorisation des chambres n'est pas terrible.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Carole F, Gérant de Premiere Classe Pamiers, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Client,
Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions.
Notre Hôtel correspond au standard de notre chaîne dans la catégorie 1 étoile et son emplacement est bien agencé pour facilité au mieux l’accessibilité et la visibilité des différents axes. Concernant l'isolation phonique des chambres, nous ne manquerons pas de relever ce point lors d'une prochaine rénovation.
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à progresser.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement

Saint-Michel-en-Grève, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

1 seule prise dans la chambre, peinture sale, couvercle des toilettes mal fixé, flexible de douche qui fuit, siège dans la douche ne donnant pas envie de s'en servir, lavabo bouché et douche inondée, l'eau qui s'évacue mal, (signalé aux personnels qui ont mis du Destop), mais cela a servi à rien. Nous étions dans une chambre handicapée, sans fauteuil, heureusement car entre le lit et la salle de bain pas assez de passage pour un fauteuil et glissant dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : L'accueil est très bien, je le conseil juste pour une nuit.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Carole F, Gérant de Premiere Classe Pamiers, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers Client,
Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons sincèrement les désagréments subis lors de votre séjour. Nous essayons d’offrir aux clients des facilités adéquates et adaptées au standard de notre hôtel qui se veut davantage fonctionnel et abordable. Nous ferons tout notre possible pour prendre en compte vos commentaires afin d’y remédier et d’améliorer la qualité de notre service à l’avenir. Nous vous remercions donc d’avoir laissé votre avis et espérons malgré tout vous revoir prochainement.
Epinay Sur Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel a renover, 1 seule prise dans la chambre, peinture sale, couvercle des toilettes mal fixé, flexible de douche qui fuit, et connexion internet qui coupe souvent. Le jour de l arrivée chambre glaciale alors qu'il faisait froid dehors .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Carole F, Gérant de Premiere Classe Pamiers, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,
Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions.
Nous regrettons sincèrement les points techniques que vous avez rencontrés à l'occasion de votre séjour. Nous allons demander à notre technicien de maintenance de vérifier les cuvettes des toilettes ainsi que les flexibles. Nous veillerons à ce que notre équipe soit plus vigilante sur le réglage de la climatisation afin que la chambre soit plus agréable en température lors de l’arrivée. Nous regrettons que ce séjour ne vous ait pas satisfait. Nous vous remercions cependant d'avoir pris le temps de nous informer de ces différents points afin d'agir au plus vite pour le confort de nos clients.
Dans l'attente d'un prochain séjour, nous vous prions de croire, en nos sincères salutations.
Saint-martin-de-londres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Tb, sauf les voisins très bruyant et le manque de respect des clients.
Pour une nuit parfait.
l' accueil très bien, très gentil et serviable pour nous indiquer des lieux où se restaurer.
Ainsi que le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Carole F, Gérant de Premiere Classe Pamiers, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chers clients
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation et pour un prochain séjour, si cela se reproduit, n’hésitez pas à en faire part à la personne d’astreinte qui pourra faire le nécessaire auprès des personnes concernées. Nous constatons que l’accueil et le petit déjeuner vous a été agréable et nous allons immédiatement féliciter nos équipes et les encourager à continuer ainsi.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

l'essentiel pour une soirée étape. pratique à réserver avec internet.
Nous avons pris le petit déjeuner sur place. Nous avions une réduction pour le dîner de 10 %.
L'hôtel est facile d'accès depuis la voie rapide.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Carole F, Gérant de Premiere Classe Pamiers, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Service minimum à un prix où on pouvait trouver mieux à services équivalent.
salle de bain + toilettes rikiki, Equipement et accessoires minimes.
Pas d'accueil. pas d'ascenseur pour les chambres étage : j'étais à la chambre 55 . 2 étage à pied et j'étais chargé.
Bref, pas tout à fait content. Seul le petit déjeuner était sympa

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,
Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions.
Notre Hôtel correspond au standard de notre chaîne dans la catégorie économique. Pour offrir un accueil 24h/24h nous avons recours à un distributeur automatique mais vous pouvez avoir un accueil physique de 6h30 à 21h la semaine sauf contre temps et de 7h à 11h et de 17h à 21h les week end et jours fériés. Je comprends que le deuxième étage soit un peu haut lorsque que vous possédez plusieurs bagages, dans ces conditions vous avez la possibilité de nous contacter et de nous demander à être au rez de chaussée, ce que je vous invite à faire lors d’un prochain séjour. Je note tout fois votre satisfaction concernant le petit déjeuner, et je vous en remercie.
Dans l’attente de vous recevoir prochainement
Soumoulou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous n'avons rien a dire sur la chambre et le service c'est juste qu'il faisait tres chaud dans la chambre donc nous avons passez une mauvaise nuit car la clim ne marchait pas!!

sinon pour le reste le srvice reste de qualite et tres bon petit dejeuner copieux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre satisfaction est notre meilleure récompense.
En espérant vous revoir lors d’un prochain séjour.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Pamiers ou ses environs
Hotel La Rocade
N° 3 sur 6 à Foix
Auberge Les Myrtilles
Auberge Les Myrtilles
N° 1 sur 6 à Foix

Vous connaissez Premiere Classe Pamiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Pamiers

Établissement : Premiere Classe Pamiers
Adresse: Lieu Dit La Bouriette, 09100 Pamiers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Pamiers
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 4 sur 4 Hôtels à Pamiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Pamiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotel.de et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Pamiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.