“Changement de propriétaire ”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Saint Clair

Le Saint Clair
Classé n° 14 sur 38 Restaurants à Pamiers
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Brasserie et Bar à vin
St quirc
“Changement de propriétaire ”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Avec cette affiche de renouveau nous avons tenter ce restaurant.
Pas de menu le soir (point negatif pour moi)
Les plats à la carte sont honnéreux mais copieux et surtout très bon dans une cuisine classique
Service assez long ce jour la car bcp de monde mais la gentillesse de la serveuse à fait oublier cela.

Carmaux, France
“PAMIERS Le Saint Clair à changé : allez y sans hésiter”
Avis écrit le 8 août 2014

Un jour de juillet le hasard à guidé nos pas à Pamiers et nous avons découvert la brasserie Le Saint Clair qui venait de changer de propriétaire!
Outre un accueil très agréable nous nous sommes régalés! En plus le cadre est très agréable!
Mon compagnon à pris le menu du jour (terrine de lapin maison, saucisse de Toulouse purée et crème brûlée) quand à moi je ai choisi des gambas à la plancha avec des frites maison( j ai beaucoup apprécié que la sauce persillée soit servie à part ). Tout ça arrosé d'un vin rosé du pays bien frais! Notre escapade dans les Pyrénées ne pouvait pas mieux commencer!

• Visité en juillet 2014
“Bof bof bof”
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Des salades copieuses mais quelconques, un tartare qui a plu toutefois, une cuisse de canard un peu sèche, la deco vieillotte, mais le pire est la saleté des toilettes et du lavabo. Je n'y retournerai pas.

Toulon, France
“Surtout ne pas s'arrêter dans ce restaurant...”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Véritable arnaque, le menu affiché à 12€ n'est appliqué qu’aux habitués (habitant du village...), on nous présente une note de 4 repas à la carte alors que les autres payent le prix du menu.
De plus, la qualité des plats est moyenne mais la propreté des verres laisse plus qu'à désirer...

A fuir:

• Visité en septembre 2013
Verniolle, France
“Nul, nul, nul!”
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Au mon dieu, mais au secours!!!! quelle horreur! apres avoir attendu plus d'une demi heure pour pouvoir voir la carte on a choisi du rouget a la provençale et un tartare.. .. . une demi heure plus tard (soit un litre de blanc en moins) nous sommes enfin servis.
L.A.M.E.N.T.A.B.L.E!!! le tartare? une viande hachée avec un oeuf dessus, trois brins de persillade, d'échalotes et de cornichons mais....... aucune sauce!! et la serveuse ne sait meme pas de quoi eqt constituée l'assiette! et les rougets? couverts d'une sauce ultra tomatee pour noyer le goût...
résultat, après une telle attente, pas de cafe ni de dessert (tout comme les 2 autres tables autour de nous..) vraiment, a éviter!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Clair ont aussi consulté

Pamiers, Ariege

Pamiers, Ariege

Vous connaissez Le Saint Clair ?