“Bof - Bof”

Options : Terrasse
Saint Maurice de Beynost
“Bof - Bof”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Le cadre est sympa mais la nourriture est quelconque. Le tartare de boeuf était haché menu-menu (pour ne pas dire mixé). Le rapport qualité prix n'est pas exceptionnel et le service un peu long.

• Visité en septembre 2013

Lagardelle-sur-Lèze, France
“super restaurant”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Petit repas entre amis (7)nous avons été bien recus.Le cadre est trés joli,le service est rapide si vous etes préssés ce qui n'etait pas notre cas et nous avons pris notre temps.Les plats étaient exellent il me semble que le chef a dut changer car j'ai trouvé une difference au niveau des sauces(roquefort.poivre)exelente avec l'entrecote et son os a moelle.En bref c'est avec plaisir que j'y reviendrai avec mon mari cette fois .bravo a toute l'équipe continué comme ca.

• Visité en août 2013
Portet-sur-Garonne, France
“mouai ....”
Avis écrit le 22 août 2013

Accueil pas terrible, la responsable veut tellement en faire qu'elle en devient horripilante et pas super avec les enfants.... qu'elle engueule presque comme si c'était les siens. Pas génial pour une soirée en famille au restau.

Bref le repas était moyen, l'accueil carrément bof et l'addition particulièrement salée.

vous m'aurez comprise : je ne recommande pas du tout !

• Visité en mai 2013
Muret, France
“Très bien”
Avis écrit le 9 avril 2013

Mon ami et moi-même sommes venus manger ce midi, il était déjà venu il y a quelques semaines.
Nous avons été très rapidement servis. Les pizzas étaient excellentes, pâte très fine et pizzas copieuses. Le dessert était très bon également, la chantilly maison miam!
Nous y reviendrons très certainement.

• Visité en avril 2013
Mauzac, Midi-Pyrenees, France
“Plus que BOF!”
Avis écrit le 31 mars 2013

Serveuse plus que pénible, à vouloir trop en faire on en devient insupportable!
Il nous à était impossible de manger notre dessert la chantilly étant "dégoutante", et les boules de glaces pas mieux. Leur explication je cite: " La chantilly est effervescente!"... NO COMMENT!
Nous avons donc payé 6euros pour des dessert immangeable!
En conclusion, je recommande ce restaurant à PERSONNE!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Palanques ont aussi consulté