“décevant”

Le Trefle
Bordeaux, France
“décevant”
Avis écrit le 28 février 2013

Pour un trois étoiles c'est moyen, l'accueil est sans doute à revoir, pas très souriante la gérante!
Pas d'ascenseur quand on est chargé c'est pas génial,pas la possibilité d'avoir un plateau en chambre, par contre les toiles d'araignées ne dérangent pas.Une très mauvaise insonorisation.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. nous sommes désolé de cette mauvaise expérience et mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir très vite afin que vous en soyez seul juge.

paris
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné ma femme et mes 2 enfants dans cet hôtel un week-end end du mois de janvier. Très bonne literie et c est calme les chambres ont été entièrement refaite sauf les salles de bain ...à conseiller

• Séjour du janvier 2013
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Bonjour, nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plus. nous sommes soucieux du détail et sommes entrain de planifier l'amélioration de nos salle de bain. Nous comptons sur votre retour afin d'en vérifier le changement .
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

Au regard des commentaires précedents, j'avoue avoir hésité avant de réserver. Mais bonne surprise en arrivant, l'accueil a été revu, s'il n'y a pas d'ascenseur pour monter au seul étage, l'escalier et les couloirs ont eux aussi refait et sont tendances
L'impression donc évoluait de façon très postive, à l'ouverture de la chambre l'impresion c'est confirmée. Décor tendance entièrement refait. Rien à dire jusque là
Petit point à améliorer : la faience dans la salle de bain. Elle n'a pas
été refaite elle !!! carreaux cassés autour de la baignoire. Dommage que le lavabo lui a été changé , la robinetterie de la baignoire est elle aussi neuve, la baignoire et les toilettes du coup font un peu vieux
Restauration : decor très agréable , plats très correct, serveurs sympas et efficace , par contre le petit dejeuner n'est pas à la hauteur (baguette très très moyenne, brioche plus seche tu meurs, tout le reste quasiment est sous plastique=> un effort s il vous plait le petit dej est la denière impression que l'on a d'un hotel
Mais vous pouvez vous arreter, chambre sur cours intérieure très calme, les chambre sur la route d'espagne doivent être plus bruyantes mais j'ai pas essayé

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cela nous fait plaisir que nos effort sont remarqués. nous continuons d'en faire afin de toujours vous satisfaire. Nous avons entendu votre remarque concerant le petit déjeuner et avons revus notre formule. aujourd'hui nous proposons : boissons chaudes (café, expresso, café au lait, cappuccino, chocolat), boissons fraîches (jus de pomme, jus d'orange, lait, eau), yaourt nature, yaourt fruit, compote de fruit, assortiment de fromage, saucisse, bacon, œuf brouillés, corn flakes, céréales choco, muesli, beignet, muffin, brownies et viennoiseries (croissant, chocolatine, pain au raisin, chausson aux pommes). Dans l'attente de vous revoir pour effacer ce point noir de vos souvenir.
Perpignan, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

situé à la limite de Toulouse, sur la route qui dessert une zone commerciale, accueil agréable, très propre, calme, chambre neuve car refaite, restaurant à essayer (produits locaux cuisinés sur place). Nous y sommes déjà retournés et y retournerons pour quelques jours de shopping ou découvrir Toulouse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé vos expérience. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.
Montpellier, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Apres différents hôtel proposer à Portet-sur-Garonne, nous avons opter pour le TREFLE, non loin du centre commerciale et de la zone industrielle.

Nous n'avions pas encore lu les avis marquer par les différents internautes, et ils ne sont plus du tout d'actualité je dois dire..
Les chambres, la réception, tout comme le restaurant ont été refais à neuf !
Et je dois dire que c'est vraiment très moderne, agréable et confortable !
Le repas été très copieux (ne pas prendre entrée + plat + dessert, sauf si grande faim et encore ! )

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Bonjour, nous vous remercions pour ce partage. Nous continuons sur notre nouvelle dynamique afin de satisfaire au maximum nos clients. Espérant vous accueillir de nouveau.
albi
Avis écrit le 4 mars 2011

Très bon hôtel avec un personnel très aimable bonne prestation

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Il reflette les efforts que nous avons et continuons de faire. Au plaisir de vous revoir.
La Rochelle
Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons réservé notre chambre après avoir consulté le site internet de l'hôtel, ou il semblait y avoir des chambres d'un bon niveau...

Arrivé à l'hôtel, pas de réceptionniste, nous avons attendu 5 bonnes minutes avant de voir quelqu'un que nous avions l'impression de déranger!

Pour une nuit la chambre est d'une taille convenable, par contre nous avions une chambre avec un problème de chasse d'eau, l'eau coulée continuellement, et puis pas de prise dans la salle de bain et une seule prise dans la chambre situé sous le bureau!

Nous étions deux mais il n'y avait qu'un seul oreiller dans le lit, le deuxième était à coté sur le bureau mais avec la taie pliée sur lui, donc le client doit mettre sa tair lui même si il veut un oreiller!

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner un peu trop cher (8.90€).

Par contre il est situé au bord d'une route très passante mais aucun bruit dans la chambre!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience via votre commentaire.
Nous sommes désolé de la succession de ces détails génant. nous avons pris des mesures en refaisant entièrement l'hotel, afin d'en améliorer l'équipement (ajout de prise électrique...) et la décoration et en re-formant notre personnel afin d'etre plus avenant. nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez le constater par vous même.
Voir également ces hébergements à Portet-sur-Garonne ou ses environs
Hotel Restaurant L'Hotan
Hôtel et Résidence OCTEL
Hôtel et Résidence OCTEL
N° 2 sur 4 à Portet-sur-Garonne
Premiere Classe Toulouse Sud - Portet
Premiere Classe Toulouse Sud - P...
N° 4 sur 4 à Portet-sur-Garonne
Résidence de Diane
Résidence de Diane
N° 30 sur 130 à Toulouse
Comfort Hotel Toulouse Ramonville
Comfort Hotel Toulouse Ramonvill...
N° 1 sur 3 à Ramonville Saint-Agne

Vous connaissez Le Trefle ?

Informations supplémentaires concernant Le Trefle

Établissement : Le Trefle
Adresse: 38 Route d Espagne, 31120 Portet-sur-Garonne, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Portet-sur-Garonne
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Portet-sur-Garonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Trefle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trefle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Trefle Portet-Sur-Garonne, Haute-Garonne