“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Le Trefle
Septsorts
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un hôtel où la déco a été entièrement revisitée, Un peu rococo à mon gout mais c'est tout de même agréable. Du personnel aimable et serviable. Une bonne literie, la chambre un peu petite reste néanmoins fonctionnelle. La climatisation sait faire son travail sans être trop bruyante.

2 Points à mettre en avant :

1) Pas d'accès pour les personnes à mobilité réduite. ( c'était le négatif)
2) Une excellente table n'allez pas chercher ailleurs vous y trouverez votre bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Bonjour, nous vous recions pour vos compliments. Concernant l'acces des personnes à mobilité réduite nous y avons travaillé et aujourd'hui nous proposons deux chambres adaptées et l'amélioration de l'acces au restaurant et ses toilettes pour ces personnes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite.

francières
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un voyage d'affaire, cet établissement mérite d'être recommander. Chambres refaites, super déco, bonne literie, très calme. Très bon restaurant.
Personnel très accueillant et à votre écoute. Très bon rapport qualité prix.
Bonne situation.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Bonjour, nous vous recions pour ces éloges et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Pour un trois étoiles c'est moyen, l'accueil est sans doute à revoir, pas très souriante la gérante!
Pas d'ascenseur quand on est chargé c'est pas génial,pas la possibilité d'avoir un plateau en chambre, par contre les toiles d'araignées ne dérangent pas.Une très mauvaise insonorisation.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. nous sommes désolé de cette mauvaise expérience et mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir très vite afin que vous en soyez seul juge.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portet-sur-Garonne

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné ma femme et mes 2 enfants dans cet hôtel un week-end end du mois de janvier. Très bonne literie et c est calme les chambres ont été entièrement refaite sauf les salles de bain ...à conseiller

• Séjour du janvier 2013
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Bonjour, nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plus. nous sommes soucieux du détail et sommes entrain de planifier l'amélioration de nos salle de bain. Nous comptons sur votre retour afin d'en vérifier le changement .
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Au regard des commentaires précedents, j'avoue avoir hésité avant de réserver. Mais bonne surprise en arrivant, l'accueil a été revu, s'il n'y a pas d'ascenseur pour monter au seul étage, l'escalier et les couloirs ont eux aussi refait et sont tendances
L'impression donc évoluait de façon très postive, à l'ouverture de la chambre l'impresion c'est confirmée. Décor tendance entièrement refait. Rien à dire jusque là
Petit point à améliorer : la faience dans la salle de bain. Elle n'a pas
été refaite elle !!! carreaux cassés autour de la baignoire. Dommage que le lavabo lui a été changé , la robinetterie de la baignoire est elle aussi neuve, la baignoire et les toilettes du coup font un peu vieux
Restauration : decor très agréable , plats très correct, serveurs sympas et efficace , par contre le petit dejeuner n'est pas à la hauteur (baguette très très moyenne, brioche plus seche tu meurs, tout le reste quasiment est sous plastique=> un effort s il vous plait le petit dej est la denière impression que l'on a d'un hotel
Mais vous pouvez vous arreter, chambre sur cours intérieure très calme, les chambre sur la route d'espagne doivent être plus bruyantes mais j'ai pas essayé

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cela nous fait plaisir que nos effort sont remarqués. nous continuons d'en faire afin de toujours vous satisfaire. Nous avons entendu votre remarque concerant le petit déjeuner et avons revus notre formule. aujourd'hui nous proposons : boissons chaudes (café, expresso, café au lait, cappuccino, chocolat), boissons fraîches (jus de pomme, jus d'orange, lait, eau), yaourt nature, yaourt fruit, compote de fruit, assortiment de fromage, saucisse, bacon, œuf brouillés, corn flakes, céréales choco, muesli, beignet, muffin, brownies et viennoiseries (croissant, chocolatine, pain au raisin, chausson aux pommes). Dans l'attente de vous revoir pour effacer ce point noir de vos souvenir.
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

situé à la limite de Toulouse, sur la route qui dessert une zone commerciale, accueil agréable, très propre, calme, chambre neuve car refaite, restaurant à essayer (produits locaux cuisinés sur place). Nous y sommes déjà retournés et y retournerons pour quelques jours de shopping ou découvrir Toulouse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé vos expérience. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Apres différents hôtel proposer à Portet-sur-Garonne, nous avons opter pour le TREFLE, non loin du centre commerciale et de la zone industrielle.

Nous n'avions pas encore lu les avis marquer par les différents internautes, et ils ne sont plus du tout d'actualité je dois dire..
Les chambres, la réception, tout comme le restaurant ont été refais à neuf !
Et je dois dire que c'est vraiment très moderne, agréable et confortable !
Le repas été très copieux (ne pas prendre entrée + plat + dessert, sauf si grande faim et encore ! )

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Bonjour, nous vous remercions pour ce partage. Nous continuons sur notre nouvelle dynamique afin de satisfaire au maximum nos clients. Espérant vous accueillir de nouveau.
Voir également ces hébergements à Portet-sur-Garonne ou ses environs
Octel Hotel et Residence
Quality Hotel Toulouse Sud
Quality Hotel Toulouse Sud
N° 29 sur 131 à Toulouse
Premiere Classe Toulouse Sud - Portet
Premiere Classe Toulouse Sud - P...
N° 4 sur 4 à Portet-sur-Garonne
Fluvia Hotel Residence
Fluvia Hotel Residence
N° 65 sur 131 à Toulouse
Kyriad Toulouse Sud - Roques
Kyriad Toulouse Sud - Roques
N° 97 sur 131 à Toulouse

Vous connaissez Le Trefle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Trefle

Établissement : Le Trefle
Adresse: 38 Route d Espagne, 31120 Portet-sur-Garonne, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Portet-sur-Garonne
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Portet-sur-Garonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Trefle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Hotel.de, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trefle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Trefle Portet-Sur-Garonne, Haute-Garonne