“De passage dans le coin”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Trefle

Le Trefle
Bougival, France
“De passage dans le coin”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un ancien hôtel certainement rénové pour gagner une etoile.
L'isolation phonique est d'une autre époque, les serrures des portes ainsi que les portes datent du siècle dernier, tout est très bruyant, le ménage est juste, les serviettes ne sentent pas le propre.
Ils vous annoncent canal+ Je suis encore à sa recherche.
Pour le petit déjeuner, rien de transcendant pour le prix,tout était tristoune.

Astuce pour la chambre : En dépannage,autrement à éviter.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Bonjour, nous vous remercions de votre partage. nous sommes désolé de ne pas avoir pu etre à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer au quotidient nos différent service et satisfaire au maximum nos clients. nous espérons que vous nous donnerais une deuxième chance en venant confirmer par vous même que ce n'était qu'un incident isolé.

Olonzac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Encore en remplacement, on m'envoie dans cet hôtel pour une unique nuit. C'est très facile d'accès, très propre, chambres bien décorées. Accueil correct, mais le petit-déjeuner est génial: quel choix et que des produits de marque ! Je n'ai pas testé le resto le soir, mais la carte avait l'air sympa. Personnellement, je n'ai pas souffert du bruit. Situation stratégique, près des grands axes et à l'entrée de Toulouse, par contre pour la promenade romantique, entre les grandes surfaces, on évitera ; )

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Bonjour, nous vous remercions de confirmer nos efforts. nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain remplacement dans la région.
Septsorts
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un hôtel où la déco a été entièrement revisitée, Un peu rococo à mon gout mais c'est tout de même agréable. Du personnel aimable et serviable. Une bonne literie, la chambre un peu petite reste néanmoins fonctionnelle. La climatisation sait faire son travail sans être trop bruyante.

2 Points à mettre en avant :

1) Pas d'accès pour les personnes à mobilité réduite. ( c'était le négatif)
2) Une excellente table n'allez pas chercher ailleurs vous y trouverez votre bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Bonjour, nous vous recions pour vos compliments. Concernant l'acces des personnes à mobilité réduite nous y avons travaillé et aujourd'hui nous proposons deux chambres adaptées et l'amélioration de l'acces au restaurant et ses toilettes pour ces personnes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite.
francières
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un voyage d'affaire, cet établissement mérite d'être recommander. Chambres refaites, super déco, bonne literie, très calme. Très bon restaurant.
Personnel très accueillant et à votre écoute. Très bon rapport qualité prix.
Bonne situation.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Bonjour, nous vous recions pour ces éloges et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Pour un trois étoiles c'est moyen, l'accueil est sans doute à revoir, pas très souriante la gérante!
Pas d'ascenseur quand on est chargé c'est pas génial,pas la possibilité d'avoir un plateau en chambre, par contre les toiles d'araignées ne dérangent pas.Une très mauvaise insonorisation.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. nous sommes désolé de cette mauvaise expérience et mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir très vite afin que vous en soyez seul juge.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portet-sur-Garonne

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné ma femme et mes 2 enfants dans cet hôtel un week-end end du mois de janvier. Très bonne literie et c est calme les chambres ont été entièrement refaite sauf les salles de bain ...à conseiller

• Séjour du janvier 2013
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Bonjour, nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plus. nous sommes soucieux du détail et sommes entrain de planifier l'amélioration de nos salle de bain. Nous comptons sur votre retour afin d'en vérifier le changement .
Aulnay-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Au regard des commentaires précedents, j'avoue avoir hésité avant de réserver. Mais bonne surprise en arrivant, l'accueil a été revu, s'il n'y a pas d'ascenseur pour monter au seul étage, l'escalier et les couloirs ont eux aussi refait et sont tendances
L'impression donc évoluait de façon très postive, à l'ouverture de la chambre l'impresion c'est confirmée. Décor tendance entièrement refait. Rien à dire jusque là
Petit point à améliorer : la faience dans la salle de bain. Elle n'a pas
été refaite elle !!! carreaux cassés autour de la baignoire. Dommage que le lavabo lui a été changé , la robinetterie de la baignoire est elle aussi neuve, la baignoire et les toilettes du coup font un peu vieux
Restauration : decor très agréable , plats très correct, serveurs sympas et efficace , par contre le petit dejeuner n'est pas à la hauteur (baguette très très moyenne, brioche plus seche tu meurs, tout le reste quasiment est sous plastique=> un effort s il vous plait le petit dej est la denière impression que l'on a d'un hotel
Mais vous pouvez vous arreter, chambre sur cours intérieure très calme, les chambre sur la route d'espagne doivent être plus bruyantes mais j'ai pas essayé

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cela nous fait plaisir que nos effort sont remarqués. nous continuons d'en faire afin de toujours vous satisfaire. Nous avons entendu votre remarque concerant le petit déjeuner et avons revus notre formule. aujourd'hui nous proposons : boissons chaudes (café, expresso, café au lait, cappuccino, chocolat), boissons fraîches (jus de pomme, jus d'orange, lait, eau), yaourt nature, yaourt fruit, compote de fruit, assortiment de fromage, saucisse, bacon, œuf brouillés, corn flakes, céréales choco, muesli, beignet, muffin, brownies et viennoiseries (croissant, chocolatine, pain au raisin, chausson aux pommes). Dans l'attente de vous revoir pour effacer ce point noir de vos souvenir.
Voir également ces hébergements à Portet-sur-Garonne ou ses environs
Hotel Restaurant L'Hotan
Quality Hotel Toulouse Sud
Quality Hotel Toulouse Sud
N° 26 sur 129 à Toulouse
Premiere Classe Toulouse Sud - Portet
Premiere Classe Toulouse Sud - P...
N° 4 sur 4 à Portet-sur-Garonne
Fluvia Hotel Residence
Fluvia Hotel Residence
N° 67 sur 129 à Toulouse
Thibhotel
Thibhotel
N° 106 sur 129 à Toulouse

Vous connaissez Le Trefle ?

Informations supplémentaires concernant Le Trefle

Établissement : Le Trefle
Adresse: 38 Route d Espagne, 31120 Portet-sur-Garonne, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Portet-sur-Garonne
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Portet-sur-Garonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Trefle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trefle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Trefle Portet-Sur-Garonne, Haute-Garonne