“Pas terrible pour un 3 étoiles”
Avis sur Le Trefle

Le Trefle
Avis publié : 18 mars 2014

Services bar et restaurant minables - installés en terrasse, il a fallu demander plusieurs avant d'etre servis - idem pour le restaurant ! seuls les lits sont confortables - pour un 3 étoiles, ce fut plus que limite !

• Séjour en : mars 2014
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2015

Bonjour, nous vous remercions pour votre partage. nous sommes désolé que votre expérience au seins de notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre ces incidents ne se reproduisent plus. Nous souhaitons vous revoir bientot afin que vous puissiez profiter plainement de votre séjour.

Avis publié : 12 mars 2014

Hôtel visiblement refait à neuf. Les chambres sont propres, le personnel accueillant et près à rendre service.Un petit déjeuner m'a été proposé avant l'heure "normale" car je devais partir tôt.
L'isolation phonique n'est pas bonne du tout. La serviette mise à ma disposition dans la salle de bain n'était pas propre par contre (mais je m'en suis rendue compte en la dépliant au sortir de la douche....dur!
Le diner au restaurant de l'hôtel est tout à fait convenable pour le prix (19€ entrée/plat/dessert en soirée étape).
Bref, un hôtel idéal pour un séjour d'affaire. Je n'y séjournerai pas en amoureux par contre!
J'aurais mis un avis général "BIEN" mais il n'y a que "MOYEN" ou "TRES BIEN" donc j'ai choisi "TRES BIEN" car il s'agit d'un hôtel indépendant...il faut encourager ce genre d'établissement car les grandes chaines leur mène la vie dure et c'était bien mieux que dans un hôtel type IBIS, il faut le souligner!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres (côté cour) donnent sur le toit en vis à vis (lointain) avec les chambres d'e...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2015

Bonjour, nous vous recions de votre participation. Nous avons pris en compte les points concernat le linge de bain et avons renforcé nos controles afin que cet incident ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour soutenir les hotels indépendants et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de confirmer nos améliorations.

Avis publié : 30 septembre 2013

Un ancien hôtel certainement rénové pour gagner une etoile.
L'isolation phonique est d'une autre époque, les serrures des portes ainsi que les portes datent du siècle dernier, tout est très bruyant, le ménage est juste, les serviettes ne sentent pas le propre.
Ils vous annoncent canal+ Je suis encore à sa recherche.
Pour le petit déjeuner, rien de transcendant pour le prix,tout était tristoune.

Astuce pour la chambre : En dépannage,autrement à éviter.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2015

Bonjour, nous vous remercions de votre partage. nous sommes désolé de ne pas avoir pu etre à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer au quotidient nos différent service et satisfaire au maximum nos clients. nous espérons que vous nous donnerais une deuxième chance en venant confirmer par vous même que ce n'était qu'un incident isolé.

Avis publié : 13 août 2013

Encore en remplacement, on m'envoie dans cet hôtel pour une unique nuit. C'est très facile d'accès, très propre, chambres bien décorées. Accueil correct, mais le petit-déjeuner est génial: quel choix et que des produits de marque ! Je n'ai pas testé le resto le soir, mais la carte avait l'air sympa. Personnellement, je n'ai pas souffert du bruit. Situation stratégique, près des grands axes et à l'entrée de Toulouse, par contre pour la promenade romantique, entre les grandes surfaces, on évitera ; )

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2015

Bonjour, nous vous remercions de confirmer nos efforts. nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain remplacement dans la région.

Avis publié : 4 juillet 2013

Un hôtel où la déco a été entièrement revisitée, Un peu rococo à mon gout mais c'est tout de même agréable. Du personnel aimable et serviable. Une bonne literie, la chambre un peu petite reste néanmoins fonctionnelle. La climatisation sait faire son travail sans être trop bruyante.

2 Points à mettre en avant :

1) Pas d'accès pour les personnes à mobilité réduite. ( c'était le négatif)
2) Une excellente table n'allez pas chercher ailleurs vous y trouverez votre bonheur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2015

Bonjour, nous vous recions pour vos compliments. Concernant l'acces des personnes à mobilité réduite nous y avons travaillé et aujourd'hui nous proposons deux chambres adaptées et l'amélioration de l'acces au restaurant et ses toilettes pour ces personnes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite.

Avis publié : 19 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un voyage d'affaire, cet établissement mérite d'être recommander. Chambres refaites, super déco, bonne literie, très calme. Très bon restaurant.
Personnel très accueillant et à votre écoute. Très bon rapport qualité prix.
Bonne situation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2015

Bonjour, nous vous recions pour ces éloges et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 28 février 2013

Pour un trois étoiles c'est moyen, l'accueil est sans doute à revoir, pas très souriante la gérante!
Pas d'ascenseur quand on est chargé c'est pas génial,pas la possibilité d'avoir un plateau en chambre, par contre les toiles d'araignées ne dérangent pas.Une très mauvaise insonorisation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2015

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. nous sommes désolé de cette mauvaise expérience et mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir très vite afin que vous en soyez seul juge.

Voir également ces hébergements à Portet-sur-Garonne ou ses environs
Hotel Restaurant L'Hotan
Ibis Toulouse Universite
Ibis Toulouse Universite
N° 54 sur 130 à Toulouse
Premiere Classe Toulouse Sud - Portet
Premiere Classe Toulouse Sud - P...
N° 4 sur 4 à Portet-sur-Garonne

Vous connaissez Le Trefle ?

Informations supplémentaires concernant Le Trefle

Adresse: 38 Route d Espagne, 31120 Portet-sur-Garonne, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Portet-sur-Garonne
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Portet-sur-Garonne
Catégorie de prix : 56€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Trefle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trefle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Trefle Portet-Sur-Garonne, Haute-Garonne