“Pour une nuit ca va et encore...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Trefle

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Trefle a été ajouté à vos Favoris
Le Trefle
3.0 sur 5 Hôtel   |   38-40 Route D' Espagne, 31120 Portet-sur-Garonne, France   |
La Rochelle
“Pour une nuit ca va et encore...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons réservé notre chambre après avoir consulté le site internet de l'hôtel, ou il semblait y avoir des chambres d'un bon niveau...

Arrivé à l'hôtel, pas de réceptionniste, nous avons attendu 5 bonnes minutes avant de voir quelqu'un que nous avions l'impression de déranger!

Pour une nuit la chambre est d'une taille convenable, par contre nous avions une chambre avec un problème de chasse d'eau, l'eau coulée continuellement, et puis pas de prise dans la salle de bain et une seule prise dans la chambre situé sous le bureau!

Nous étions deux mais il n'y avait qu'un seul oreiller dans le lit, le deuxième était à coté sur le bureau mais avec la taie pliée sur lui, donc le client doit mettre sa tair lui même si il veut un oreiller!

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner un peu trop cher (8.90€).

Par contre il est situé au bord d'une route très passante mais aucun bruit dans la chambre!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience via votre commentaire.
Nous sommes désolé de la succession de ces détails génant. nous avons pris des mesures en refaisant entièrement l'hotel, afin d'en améliorer l'équipement (ajout de prise électrique...) et la décoration et en re-formant notre personnel afin d'etre plus avenant. nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez le constater par vous même.

Mouvaux, Nord
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Hôtel situé derrière une grande zone commerciale de Toulouse au bord d'une route pas trop passante. Les chambres sont tristes à mourir : moquette grise au sol, murs gris, meubles gris.
Pas de rideau de douche dans la salle de bain, pas de bouchon dans la baignoire, pas de gel douche ou de savon à disposition (si ce n'est un distributeur de savon tout juste bon à se laver les mains). 6 tâches sur le drap (on dirait de l'encre) et une vieille couverture immonde.
A fuir comme la peste.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Janine G, Gérant de Le Trefle, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Depuis notre établissement à été entièrement rénové pour donner une seconde jeunesse à notre établissement et le rendre accueillant et chaleureux. nous espérons que vous aurez l'occasion de venir le vérifier par vous même lors de votre prochaine visite dans notre région.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portet-sur-Garonne

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Portet-sur-Garonne ou ses environs
Octel Hotel et Residence
Octel Hotel et Residence
N° 1 sur 4 à Portet-sur-Garonne
L'Hotan. Portet-sur-Garonne. Tolousse
L'Hotan. Portet-sur-Garonne. Tol...
N° 2 sur 4 à Portet-sur-Garonne
Premiere Classe Toulouse Sud - Portet
Premiere Classe Toulouse Sud - P...
N° 4 sur 4 à Portet-sur-Garonne
N° 65 sur 134 à Toulouse
Hotel La Flânerie
Hotel La Flânerie
N° 1 sur 1 à Vieille-Toulouse

Vous connaissez Le Trefle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Trefle

Adresse: 38-40 Route D' Espagne, 31120 Portet-sur-Garonne, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Portet-sur-Garonne
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Portet-sur-Garonne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Trefle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trefle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Trefle Portet-Sur-Garonne, Haute-Garonne