“Fuir”

Hotel Restaurant L'Hotan
Margaux, France
“Fuir”
Avis écrit le 16 septembre 2011

Ce n etait Pourtant pas la premiere fois que je descendais a l hotan.. Mais en tout cas on ne m y reprendra plus!
Le restaurant a ete plutot positif bien que... Manger dans le noir sans voir son assiete n est pas agreable, et que mon verre a vin avait visiblement ete gouté puisque du rouge a levre tronait sur le bord du verre..., la chambre petite et d une autre epoque, matela HS, tele cathodique qui saute, rideau qui laisse passer le jour... Le reveil se fait tot au bruit des douches des voisins...une remise en forme avec le petit dej.... Et non 8h30 plus rien a manger... Les tables sont couvertes des restes des mangeurs matinaux....voila il n y a plus qu a payer les 120 euros de la soirée etape et dire adieu!

• Séjour du septembre 2011

Avis écrit le 11 avril 2011

Le personnel est compétent et les facilites qu'il propose sont corrects. Le restaurant est très bon.

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Portet-sur-Garonne ou ses environs
Octel Hotel et Residence
Résidence de Diane
Résidence de Diane
N° 31 sur 130 à Toulouse
Premiere Classe Toulouse Sud - Portet
Premiere Classe Toulouse Sud - P...
N° 4 sur 4 à Portet-sur-Garonne

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Hotan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Hotan

Établissement : Hotel Restaurant L'Hotan
Adresse: 80 Route d Espagne | Angle 5, Rue des Frênes, 31120 Portet-sur-Garonne, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Portet-sur-Garonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Portet-sur-Garonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Hotan 3*
Hôtel Restaurant L'Hotan, 25 ans d'expérience à votre service  L’Hotan, route d’Espagne à Portet-sur-Garonne aux portes de Toulouse, vous reçoit dans une ambiance relaxante et feutrée. Pour vos voyages d’affaires ou de loisirs dans un cadre contemporain, profitez de notre espace détente durant votre séjour. Idéalement situé à 10 minutes du centre-ville de Toulouse à Portet-sur-Garonne, L’Hotan dispose d’un parking privé et fermé, d’aménagements pour les personnes à mobilité réduite. Un hôtel au service de votre bien-être Nous vous proposons 53 chambres (single, doubles, twins) dont 4 suites, combinant confort et fonctionnalité afin de satisfaire à votre bien-être, pour vos séjours d’affaires ou de tourisme. Disposez, à volonté, d’un jacuzzi, d’un sauna et d’une salle Fitness durant votre séjour dans notre espace détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Hotan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Hotan Portet-Sur-Garonne, Haute-Garonne