“restaurant de l'Hotan” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant L'Hotan
Toulouse, France
“restaurant de l'Hotan”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Un petit havre de paix et de confort dans cette affreuse zone industrielle de Portet ; Un chef et une équipe attentifs ,une cuisine inventive et renouvelée à de prix raisonnables ,une carte des vins intéressante ;une salle chaleureuse et confortable et en été une petite terrasse sur jardin qui vous a des airs de vacances ; En bref , une bonne adresse route d’Espagne ;

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Rédené, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous sommes arrivés sans réserver,et malgré un planning chargé sur Toulouse les mardi et mercredi sur tous les sites hôteliers de la région toulousaine!On nous a accueilli avec le sourire,en nous permettant de nous installer dans une superbe chambre,nous avons aussi dîner et petit déjeuner à l'hôtel!Nous en avons profité pour prendre un apéritif dans le bar/salon très agréablement tamisé avec des bougies,le dîner s'est magnifiquement déroulé!Le personnel nous a conseillé merveilleusement conseillé pour le vin accompagnant le plat que nous avions choisit;si bien que le tout s'est marié à la perfection!!!Je vous conseille d'ailleurs de goûter leur Tournedos de magret de canard rossini!Une pure merveille surtout si vous n'êtes pas issu du pays du fois gras et du magret!!!Le dessert tout chocolat que j'ai pris ensuite était excellent également!!!Le petit déjeuner,de qualité et copieux avec un large choix!Vraiment,nous avons apprécié ,notre soirée étape dans cet établissement et nous y reviendrons si l'occasion s'y prête de nouveau!!!!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la salle de fitness,spa et jaccuzzi mis à notre disp...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Personnel antipathique au plus haut point.
chambres sales, besoin d'un bon rafraîchissement !!!
Nous n'avions que de l'eau chaude au robinet ainsi que dans les toilettes !!!
Nous avons du consommer une bouteille d'eau froide du mini bar .
Et bien on nous l'a facturée !!!
Cela s'appelle un geste commercial sans doute.
Bref nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2011
Velaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

L'hôtel est bien situé en périphérie de Toulouse et a une très bonne table , ce qui est très bien si l'on souhaite bien manger.
Par contre côté chambre, c'est un peu limite pour un 3 étoiles ! Certes on retrouve les standards basiques : WC séparé, écran plat, bouilloire, baignoire et chambre assez spacieuse mais la déco reste très vieillote tout comme la salle de bain, aucun cachet ce qui rend le tarif très très cher pour les prestations. Même résultat pour le petit déjeuner, pas de pain frais et quand je demande si je peux avoir plus de pain aux céréales , on me répond que non car il doit lever toute la nuit ( alors qu'il n'était que 7h30...du matin...)....le tout pour quand même 120€ la soirée étape !
Bref bien si on veut être proche de Portet et sa zone mais c'est tout...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Margaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Ce n etait Pourtant pas la premiere fois que je descendais a l hotan.. Mais en tout cas on ne m y reprendra plus!
Le restaurant a ete plutot positif bien que... Manger dans le noir sans voir son assiete n est pas agreable, et que mon verre a vin avait visiblement ete gouté puisque du rouge a levre tronait sur le bord du verre..., la chambre petite et d une autre epoque, matela HS, tele cathodique qui saute, rideau qui laisse passer le jour... Le reveil se fait tot au bruit des douches des voisins...une remise en forme avec le petit dej.... Et non 8h30 plus rien a manger... Les tables sont couvertes des restes des mangeurs matinaux....voila il n y a plus qu a payer les 120 euros de la soirée etape et dire adieu!

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Le personnel est compétent et les facilites qu'il propose sont corrects. Le restaurant est très bon.

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Portet-sur-Garonne ou ses environs
Octel Hotel et Residence
Octel Hotel et Residence
N° 1 sur 4 à Portet-sur-Garonne
Le Trefle
Le Trefle
N° 3 sur 4 à Portet-sur-Garonne
Premiere Classe Toulouse Sud - Portet
Premiere Classe Toulouse Sud - P...
N° 4 sur 4 à Portet-sur-Garonne
N° 28 sur 130 à Toulouse
Résidence de Diane
Résidence de Diane
N° 27 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Hotan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Hotan

Établissement : Hotel Restaurant L'Hotan
Adresse: 80 Route d Espagne | Angle 5, Rue des Frênes, 31120 Portet-sur-Garonne, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Portet-sur-Garonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Portet-sur-Garonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Hotan 3*
Hôtel Restaurant L'Hotan, 25 ans d'expérience à votre service  L’Hotan, route d’Espagne à Portet-sur-Garonne aux portes de Toulouse, vous reçoit dans une ambiance relaxante et feutrée. Pour vos voyages d’affaires ou de loisirs dans un cadre contemporain, profitez de notre espace détente durant votre séjour. Idéalement situé à 10 minutes du centre-ville de Toulouse à Portet-sur-Garonne, L’Hotan dispose d’un parking privé et fermé, d’aménagements pour les personnes à mobilité réduite. Un hôtel au service de votre bien-être Nous vous proposons 53 chambres (single, doubles, twins) dont 4 suites, combinant confort et fonctionnalité afin de satisfaire à votre bien-être, pour vos séjours d’affaires ou de tourisme. Disposez, à volonté, d’un jacuzzi, d’un sauna et d’une salle Fitness durant votre séjour dans notre espace détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Hotan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Hotan Portet-Sur-Garonne, Haute-Garonne