“Horrible” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   80, Route d'Espagne, 31120 Portet-sur-Garonne, France   |
Toulon, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Tout simplement catastrophique. Chambre vieillote (rideau de la fenetre en plastique orange) Déco minalbe Porte des wc grinçante, bruit incroyable toute la nuit (porte qui claque, ascenseur)
Telephone reveil ne fonctionne pas (heureusement j'avais programmé mon téléphone au cas ou...) Le restaurant est hors de prix ! Bon mais ne justifiant certainemnt pas la facture. Je suis parti en courant de cet hotel, sans même prendre le petit dej et je n'y mettrai plus jamais les pieds. Je tiens à dire que j'avais signalé que j'etais en deplacement professionnel et que je souhaitais une chambre calme. Je pense qu'ils ne tiennent absolument pas compte des remarques. Je le deconseille fortement ! Si vous êtes de passage, passez votre chemin !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Je me suis de nouveau rendue dans cet hôtel pour raisons professionnelles, je n'ai pas eu la même chambre que la dernière fois donc celle ci n'était pas rénovée,les rideaux qui ne ferment pas et les trous dedans où passe la lumière quand il fait jour,les murs jaunes..Par contre l’entrecôte était excellente.Cependant avec une chambre non rénovée avec les fenêtres sales, la soirée à 126 euros est chère surtout pour être réveillée par l'aspirateur le matin.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Un petit havre de paix et de confort dans cette affreuse zone industrielle de Portet ; Un chef et une équipe attentifs ,une cuisine inventive et renouvelée à de prix raisonnables ,une carte des vins intéressante ;une salle chaleureuse et confortable et en été une petite terrasse sur jardin qui vous a des airs de vacances ; En bref , une bonne adresse route d’Espagne ;

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Rédené, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous sommes arrivés sans réserver,et malgré un planning chargé sur Toulouse les mardi et mercredi sur tous les sites hôteliers de la région toulousaine!On nous a accueilli avec le sourire,en nous permettant de nous installer dans une superbe chambre,nous avons aussi dîner et petit déjeuner à l'hôtel!Nous en avons profité pour prendre un apéritif dans le bar/salon très agréablement tamisé avec des bougies,le dîner s'est magnifiquement déroulé!Le personnel nous a conseillé merveilleusement conseillé pour le vin accompagnant le plat que nous avions choisit;si bien que le tout s'est marié à la perfection!!!Je vous conseille d'ailleurs de goûter leur Tournedos de magret de canard rossini!Une pure merveille surtout si vous n'êtes pas issu du pays du fois gras et du magret!!!Le dessert tout chocolat que j'ai pris ensuite était excellent également!!!Le petit déjeuner,de qualité et copieux avec un large choix!Vraiment,nous avons apprécié ,notre soirée étape dans cet établissement et nous y reviendrons si l'occasion s'y prête de nouveau!!!!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la salle de fitness,spa et jaccuzzi mis à notre disp...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Personnel antipathique au plus haut point.
chambres sales, besoin d'un bon rafraîchissement !!!
Nous n'avions que de l'eau chaude au robinet ainsi que dans les toilettes !!!
Nous avons du consommer une bouteille d'eau froide du mini bar .
Et bien on nous l'a facturée !!!
Cela s'appelle un geste commercial sans doute.
Bref nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portet-sur-Garonne

Velaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

L'hôtel est bien situé en périphérie de Toulouse et a une très bonne table , ce qui est très bien si l'on souhaite bien manger.
Par contre côté chambre, c'est un peu limite pour un 3 étoiles ! Certes on retrouve les standards basiques : WC séparé, écran plat, bouilloire, baignoire et chambre assez spacieuse mais la déco reste très vieillote tout comme la salle de bain, aucun cachet ce qui rend le tarif très très cher pour les prestations. Même résultat pour le petit déjeuner, pas de pain frais et quand je demande si je peux avoir plus de pain aux céréales , on me répond que non car il doit lever toute la nuit ( alors qu'il n'était que 7h30...du matin...)....le tout pour quand même 120€ la soirée étape !
Bref bien si on veut être proche de Portet et sa zone mais c'est tout...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Margaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Ce n etait Pourtant pas la premiere fois que je descendais a l hotan.. Mais en tout cas on ne m y reprendra plus!
Le restaurant a ete plutot positif bien que... Manger dans le noir sans voir son assiete n est pas agreable, et que mon verre a vin avait visiblement ete gouté puisque du rouge a levre tronait sur le bord du verre..., la chambre petite et d une autre epoque, matela HS, tele cathodique qui saute, rideau qui laisse passer le jour... Le reveil se fait tot au bruit des douches des voisins...une remise en forme avec le petit dej.... Et non 8h30 plus rien a manger... Les tables sont couvertes des restes des mangeurs matinaux....voila il n y a plus qu a payer les 120 euros de la soirée etape et dire adieu!

• Séjour du septembre 2011
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Portet-sur-Garonne ou ses environs
Octel Hotel et Residence
Octel Hotel et Residence
N° 1 sur 4 à Portet-sur-Garonne
Premiere Classe Toulouse Sud - Portet
Premiere Classe Toulouse Sud - P...
N° 4 sur 4 à Portet-sur-Garonne
N° 1 sur 1 à Vieille-Toulouse
Fluvia Hotel Residence
Fluvia Hotel Residence
N° 71 sur 134 à Toulouse

Vous connaissez L'Hotan. Portet-sur-Garonne. Tolousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotan. Portet-sur-Garonne. Tolousse

Adresse: 80, Route d'Espagne, 31120 Portet-sur-Garonne, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Portet-sur-Garonne
N° 2 sur 4 hôtels à Portet-sur-Garonne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hotan. Portet-sur-Garonne. Tolousse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotan. Portet-sur-Garonne. Tolousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hotan. Portet-Sur-Garonne. Tolousse Haute-Garonne