Hotel Restaurant L'Hotan
40 $US
38 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel et Résidence OCTEL(Portet-sur-Garonne)
77 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2013 par mobile

Chambre sans charme, papier , mobilier , sdb, à revoir.
Mais ne cherchez pas un restaurant autre part car celui de l hôtel est très bon avec un service très pro.
Accès rapide et simple en venant de Toulouse. Vous êtes sur la route de l Espagne..

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Tout simplement catastrophique. Chambre vieillote (rideau de la fenetre en plastique orange) Déco minalbe Porte des wc grinçante, bruit incroyable toute la nuit (porte qui claque, ascenseur)
Telephone reveil ne fonctionne pas (heureusement j'avais programmé mon téléphone au cas ou...) Le restaurant est hors de prix ! Bon mais ne justifiant certainemnt pas la facture. Je suis parti en courant de cet hotel, sans même prendre le petit dej et je n'y mettrai plus jamais les pieds. Je tiens à dire que j'avais signalé que j'etais en deplacement professionnel et que je souhaitais une chambre calme. Je pense qu'ils ne tiennent absolument pas compte des remarques. Je le deconseille fortement ! Si vous êtes de passage, passez votre chemin !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2013

Je me suis de nouveau rendue dans cet hôtel pour raisons professionnelles, je n'ai pas eu la même chambre que la dernière fois donc celle ci n'était pas rénovée,les rideaux qui ne ferment pas et les trous dedans où passe la lumière quand il fait jour,les murs jaunes..Par contre l’entrecôte était excellente.Cependant avec une chambre non rénovée avec les fenêtres sales, la soirée à 126 euros est chère surtout pour être réveillée par l'aspirateur le matin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2013

Un petit havre de paix et de confort dans cette affreuse zone industrielle de Portet ; Un chef et une équipe attentifs ,une cuisine inventive et renouvelée à de prix raisonnables ,une carte des vins intéressante ;une salle chaleureuse et confortable et en été une petite terrasse sur jardin qui vous a des airs de vacances ; En bref , une bonne adresse route d’Espagne ;

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous sommes arrivés sans réserver,et malgré un planning chargé sur Toulouse les mardi et mercredi sur tous les sites hôteliers de la région toulousaine!On nous a accueilli avec le sourire,en nous permettant de nous installer dans une superbe chambre,nous avons aussi dîner et petit déjeuner à l'hôtel!Nous en avons profité pour prendre un apéritif dans le bar/salon très agréablement tamisé avec des bougies,le dîner s'est magnifiquement déroulé!Le personnel nous a conseillé merveilleusement conseillé pour le vin accompagnant le plat que nous avions choisit;si bien que le tout s'est marié à la perfection!!!Je vous conseille d'ailleurs de goûter leur Tournedos de magret de canard rossini!Une pure merveille surtout si vous n'êtes pas issu du pays du fois gras et du magret!!!Le dessert tout chocolat que j'ai pris ensuite était excellent également!!!Le petit déjeuner,de qualité et copieux avec un large choix!Vraiment,nous avons apprécié ,notre soirée étape dans cet établissement et nous y reviendrons si l'occasion s'y prête de nouveau!!!!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la salle de fitness,spa et jaccuzzi mis à notre disposition le temps de notre séjour!!Alors si vous,vous en avez le temps....profitez bien pour nous!!!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple