“pour une nuit mais guère plus”

Hotel Restaurant L'Hotan
Avis publié: 23 juillet 2013

demander une chambre sur l' arrière car le devant est passant, hôtel sans charme de style novotel des années 70, moquette usagée, plateau courtoisie mais bouilloire fuyante, dessus de lit pesant une tonne, salle de bain refaite mais ridiculement petite et sans porte manteau, télé qui s' allume seule à 4 heures du matin

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant L'Hotan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2013

Le personnel est accueillant et l'hôtel propose de nombreux services gratuits (wifi, espace détente avec sauna, jacuzzi et salle de remise en forme).
Buffet petit-déjeuner de qualité.
Bien que les chambres soient confortables et spacieuses, elles mériteraient un rafraichissement (moquette vieillissante, tapisseries un peu usées...)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 juin 2013

Dans cet hôtel, vous avez des chambres rénovées. Je vous les recommande.
Il est bien placé,l'équipe est sympa le rapport qualité prix est correct.
Si vous souhaitez y prendre simplement un déjeuner.Vous y trouverez entre autre des salades fraîches, géantes et savoureuses.La salle a mangé est branchée!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 juin 2013 par mobile

Chambre sans charme, papier , mobilier , sdb, à revoir.
Mais ne cherchez pas un restaurant autre part car celui de l hôtel est très bon avec un service très pro.
Accès rapide et simple en venant de Toulouse. Vous êtes sur la route de l Espagne..

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 17 mars 2013

Tout simplement catastrophique. Chambre vieillote (rideau de la fenetre en plastique orange) Déco minalbe Porte des wc grinçante, bruit incroyable toute la nuit (porte qui claque, ascenseur)
Telephone reveil ne fonctionne pas (heureusement j'avais programmé mon téléphone au cas ou...) Le restaurant est hors de prix ! Bon mais ne justifiant certainemnt pas la facture. Je suis parti en courant de cet hotel, sans même prendre le petit dej et je n'y mettrai plus jamais les pieds. Je tiens à dire que j'avais signalé que j'etais en deplacement professionnel et que je souhaitais une chambre calme. Je pense qu'ils ne tiennent absolument pas compte des remarques. Je le deconseille fortement ! Si vous êtes de passage, passez votre chemin !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 mars 2013

Je me suis de nouveau rendue dans cet hôtel pour raisons professionnelles, je n'ai pas eu la même chambre que la dernière fois donc celle ci n'était pas rénovée,les rideaux qui ne ferment pas et les trous dedans où passe la lumière quand il fait jour,les murs jaunes..Par contre l’entrecôte était excellente.Cependant avec une chambre non rénovée avec les fenêtres sales, la soirée à 126 euros est chère surtout pour être réveillée par l'aspirateur le matin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 février 2013

Un petit havre de paix et de confort dans cette affreuse zone industrielle de Portet ; Un chef et une équipe attentifs ,une cuisine inventive et renouvelée à de prix raisonnables ,une carte des vins intéressante ;une salle chaleureuse et confortable et en été une petite terrasse sur jardin qui vous a des airs de vacances ; En bref , une bonne adresse route d’Espagne ;

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Portet-sur-Garonne ou ses environs
Hôtel et Résidence OCTEL
Résidence de Diane
Résidence de Diane
N° 29 sur 130 à Toulouse
Premiere Classe Toulouse Sud - Portet
Premiere Classe Toulouse Sud - P...
N° 4 sur 4 à Portet-sur-Garonne

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Hotan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Hotan

Adresse: 80 Route d Espagne | Angle 5, Rue des Frênes, 31120 Portet-sur-Garonne, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Portet-sur-Garonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Portet-sur-Garonne
Catégorie de prix : 59€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Hotan 3*
Hôtel Restaurant L'Hotan, 25 ans d'expérience à votre service  L’Hotan, route d’Espagne à Portet-sur-Garonne aux portes de Toulouse, vous reçoit dans une ambiance relaxante et feutrée. Pour vos voyages d’affaires ou de loisirs dans un cadre contemporain, profitez de notre espace détente durant votre séjour. Idéalement situé à 10 minutes du centre-ville de Toulouse à Portet-sur-Garonne, L’Hotan dispose d’un parking privé et fermé, d’aménagements pour les personnes à mobilité réduite. Un hôtel au service de votre bien-être Nous vous proposons 53 chambres (single, doubles, twins) dont 4 suites, combinant confort et fonctionnalité afin de satisfaire à votre bien-être, pour vos séjours d’affaires ou de tourisme. Disposez, à volonté, d’un jacuzzi, d’un sauna et d’une salle Fitness durant votre séjour dans notre espace détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Hotan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Hotan Portet-Sur-Garonne, Haute-Garonne