“Hotel correct, restaurant médiocre”

Hotel Restaurant L'Hotan
Avis publié : 21 octobre 2013

Hotel correct, chambres rénovées fonctionnelles bien que petites. Bonne insonorisation
Joli buffet pour le petit déjeuner.

Les nombreux commentaires positifs sur le restaurant m'ont incités à y diner le premier soir : Très grosse déception sur la qualité, la fraicheur et les associations de produits dans les plats (aumônière de saumon farcie de poivron cru, pas très digeste et parmentier de canard très gras avec des os encore présents). Je recommande cependant le restaurant asiatique juste en face de l'hotel qui propose un choix classique mais bien cuisiné avec des produits frais !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 août 2013

C'est la 2 ème fois que nous retournons dans cet établissement.
Le personnel est très serviable.
Nous avons séjourné dans une chambre rénovée, rien à redire.
Petit plus l'hôtel dispose d'un sauna, jacuzzi et salle de sports. Les tarifs sont corrects.
Nous y retournerons, de plus le week-end l'établissement est calme car l'essentiel de la clientèle est constituée de voyageurs d'affaires.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

demander une chambre sur l' arrière car le devant est passant, hôtel sans charme de style novotel des années 70, moquette usagée, plateau courtoisie mais bouilloire fuyante, dessus de lit pesant une tonne, salle de bain refaite mais ridiculement petite et sans porte manteau, télé qui s' allume seule à 4 heures du matin

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Le personnel est accueillant et l'hôtel propose de nombreux services gratuits (wifi, espace détente avec sauna, jacuzzi et salle de remise en forme).
Buffet petit-déjeuner de qualité.
Bien que les chambres soient confortables et spacieuses, elles mériteraient un rafraichissement (moquette vieillissante, tapisseries un peu usées...)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2013

Dans cet hôtel, vous avez des chambres rénovées. Je vous les recommande.
Il est bien placé,l'équipe est sympa le rapport qualité prix est correct.
Si vous souhaitez y prendre simplement un déjeuner.Vous y trouverez entre autre des salades fraîches, géantes et savoureuses.La salle a mangé est branchée!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2013 par mobile

Chambre sans charme, papier , mobilier , sdb, à revoir.
Mais ne cherchez pas un restaurant autre part car celui de l hôtel est très bon avec un service très pro.
Accès rapide et simple en venant de Toulouse. Vous êtes sur la route de l Espagne..

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Tout simplement catastrophique. Chambre vieillote (rideau de la fenetre en plastique orange) Déco minalbe Porte des wc grinçante, bruit incroyable toute la nuit (porte qui claque, ascenseur)
Telephone reveil ne fonctionne pas (heureusement j'avais programmé mon téléphone au cas ou...) Le restaurant est hors de prix ! Bon mais ne justifiant certainemnt pas la facture. Je suis parti en courant de cet hotel, sans même prendre le petit dej et je n'y mettrai plus jamais les pieds. Je tiens à dire que j'avais signalé que j'etais en deplacement professionnel et que je souhaitais une chambre calme. Je pense qu'ils ne tiennent absolument pas compte des remarques. Je le deconseille fortement ! Si vous êtes de passage, passez votre chemin !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Portet-sur-Garonne ou ses environs
Hôtel et Résidence OCTEL
N° 1 sur 4 à Portet-sur-Garonne
Le Trefle
N° 3 sur 4 à Portet-sur-Garonne
Hotel La Flânerie
N° 1 sur 1 à Vieille-Toulouse
Premiere Classe Toulouse Sud - P...
N° 4 sur 4 à Portet-sur-Garonne
Résidence de Diane
N° 27 sur 130 à Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Hotan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Hotan

Adresse: 80 Route d Espagne | Angle 5, Rue des Frênes, 31120 Portet-sur-Garonne, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Portet-sur-Garonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Portet-sur-Garonne
Catégorie de prix : 59€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Hotan 3*
Hôtel Restaurant L'Hotan, 25 ans d'expérience à votre service  L’Hotan, route d’Espagne à Portet-sur-Garonne aux portes de Toulouse, vous reçoit dans une ambiance relaxante et feutrée. Pour vos voyages d’affaires ou de loisirs dans un cadre contemporain, profitez de notre espace détente durant votre séjour. Idéalement situé à 10 minutes du centre-ville de Toulouse à Portet-sur-Garonne, L’Hotan dispose d’un parking privé et fermé, d’aménagements pour les personnes à mobilité réduite. Un hôtel au service de votre bien-être Nous vous proposons 53 chambres (single, doubles, twins) dont 4 suites, combinant confort et fonctionnalité afin de satisfaire à votre bien-être, pour vos séjours d’affaires ou de tourisme. Disposez, à volonté, d’un jacuzzi, d’un sauna et d’une salle Fitness durant votre séjour dans notre espace détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Hotan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Hotan Portet-Sur-Garonne, Haute-Garonne