“Excellent restaurant et chambres rénovées magnifiques!”

Hotel Restaurant L'Hotan
Toulouse, France
“Excellent restaurant et chambres rénovées magnifiques!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes des clients réguliers de ce restaurant qui offre toujours des plats de qualité, très bien présentés et des desserts délicieux et originaux!
Nous n'avons jamais été déçus en 6 ans.
La carte est renouvelée régulièrement et le service est plus que parfait. Les serveurs sont très compétents, agréables et professionnels, c'est vraiment un régal à chaque fois.
Je conseille vivement à tous ceux qui n'y ont pas encore été, d'y aller au moins une fois, vous ne serez pas déçus!
Les chambres récemment rénovées sont décorées avec goût.
Pour moi les prix correspondent aux prestations et ne sont pas excessifs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Compiègne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cet hôtel propose des chambres spacieuses, rénovées et bien insonorisées.
La salle de bain est correcte et offre des produits de bain de qualité, ce qui est plutôt rare désormais.

Le restaurant (soirée étape) est très correct, le service est rapide et très agréable. Merci au serveur pour sa bonne humeur d'ailleurs !

Seul petit point négatif, son prix assez élevé pour une soirée étape...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chatillon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel correct, chambres rénovées fonctionnelles bien que petites. Bonne insonorisation
Joli buffet pour le petit déjeuner.

Les nombreux commentaires positifs sur le restaurant m'ont incités à y diner le premier soir : Très grosse déception sur la qualité, la fraicheur et les associations de produits dans les plats (aumônière de saumon farcie de poivron cru, pas très digeste et parmentier de canard très gras avec des os encore présents). Je recommande cependant le restaurant asiatique juste en face de l'hotel qui propose un choix classique mais bien cuisiné avec des produits frais !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

C'est la 2 ème fois que nous retournons dans cet établissement.
Le personnel est très serviable.
Nous avons séjourné dans une chambre rénovée, rien à redire.
Petit plus l'hôtel dispose d'un sauna, jacuzzi et salle de sports. Les tarifs sont corrects.
Nous y retournerons, de plus le week-end l'établissement est calme car l'essentiel de la clientèle est constituée de voyageurs d'affaires.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cannes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

demander une chambre sur l' arrière car le devant est passant, hôtel sans charme de style novotel des années 70, moquette usagée, plateau courtoisie mais bouilloire fuyante, dessus de lit pesant une tonne, salle de bain refaite mais ridiculement petite et sans porte manteau, télé qui s' allume seule à 4 heures du matin

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ondres
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Le personnel est accueillant et l'hôtel propose de nombreux services gratuits (wifi, espace détente avec sauna, jacuzzi et salle de remise en forme).
Buffet petit-déjeuner de qualité.
Bien que les chambres soient confortables et spacieuses, elles mériteraient un rafraichissement (moquette vieillissante, tapisseries un peu usées...)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Dans cet hôtel, vous avez des chambres rénovées. Je vous les recommande.
Il est bien placé,l'équipe est sympa le rapport qualité prix est correct.
Si vous souhaitez y prendre simplement un déjeuner.Vous y trouverez entre autre des salades fraîches, géantes et savoureuses.La salle a mangé est branchée!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Portet-sur-Garonne ou ses environs
Octel Hotel et Residence
Hotel La Flânerie
Hotel La Flânerie
N° 1 sur 1 à Vieille-Toulouse
Premiere Classe Toulouse Sud - Portet
Premiere Classe Toulouse Sud - P...
N° 4 sur 4 à Portet-sur-Garonne
Résidence de Diane
Résidence de Diane
N° 32 sur 129 à Toulouse

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Hotan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Hotan

Établissement : Hotel Restaurant L'Hotan
Adresse: 80 Route d Espagne | Angle 5, Rue des Frênes, 31120 Portet-sur-Garonne, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Portet-sur-Garonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Portet-sur-Garonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Hotan 3*
Hôtel Restaurant L'Hotan, 25 ans d'expérience à votre service  L’Hotan, route d’Espagne à Portet-sur-Garonne aux portes de Toulouse, vous reçoit dans une ambiance relaxante et feutrée. Pour vos voyages d’affaires ou de loisirs dans un cadre contemporain, profitez de notre espace détente durant votre séjour. Idéalement situé à 10 minutes du centre-ville de Toulouse à Portet-sur-Garonne, L’Hotan dispose d’un parking privé et fermé, d’aménagements pour les personnes à mobilité réduite. Un hôtel au service de votre bien-être Nous vous proposons 53 chambres (single, doubles, twins) dont 4 suites, combinant confort et fonctionnalité afin de satisfaire à votre bien-être, pour vos séjours d’affaires ou de tourisme. Disposez, à volonté, d’un jacuzzi, d’un sauna et d’une salle Fitness durant votre séjour dans notre espace détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Priceline, Hotel.de, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Hotan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Hotan Portet-Sur-Garonne, Haute-Garonne