“C est beau, mais c est bof.”

HÖTEL RESTAURANT L'HOTAN
Réservez avec
HÖTEL RESTAURANT L'HOTAN n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 31 Restaurants à Portet-sur-Garonne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L'Hotan, 25 ans d'expérience à votre service Votre restaurant Dans un décor contemporain et lumineux, notre restaurant vous offrira des prestations de qualité dans une atmosphère soignée. Le restaurant dispose d’une agréable mezzanine pour une partie privative jusqu’à 15 couverts, d’un salon au rez-de-chaussée pour des déjeuners ou dîners privatifs jusqu’à 20 couverts & d’une terrasse comprenant 40 couverts ! Nous vous proposons une cuisine traditionnelle maison avec des produits du terroir à travers une carte évolutive en fonction des saisons (tous les 4 mois). Notre cuisine de caractère Sous une présentation inventive, dégustez une cuisine faite maison, élaborée : subtil assortiment de mets régionaux parfumés de saveurs originales. Laissez-vous charmer par notre carte de saison traditionnelle et une cave très complète avec plus de 300 références. Il est aussi possible de réservez notre salle pour votre mariage ou tout autre événement ! Nos menus sont traduits en anglais, nous acceptons les animaux de compagnie et un parking privé est à proximité pour vous garer. Trois formules sont élaborées, dont un spécial groupe et vous avez le choix entre 3 à 4 plats du jour. Notre restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite et dispose de chaises bébé. Nous acceptons les groupes sur réservation et nous avons la possibilité d’ouvrir le restaurant le week-end, à partir de 30 personnes.
Foix, France
“C est beau, mais c est bof.”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Je ne dirais pas que j ai mal mangé , le cadre est très agréable et les assiettes sont très bien présentées , mais l association saumon sauce vigneronne ne me plait pas et le moelleux chocolat était à mon sens , soit raté soit trop vieux , bon je ne vous déconseille pas cette table , allez y vous me direz. C était un repas d entreprise donc je n ais pas idée du prix.

Villate
“bonne adresse”
Avis écrit le 2 juillet 2014

bonne adresse sous tous la angles :
cadre moderne, propre, agréable ; accueil et service aimable et pro ;menus et carte bien fournis, et srtoût beaucoup de suggestions du jour, témoignant que l'on est sur des produits frais.
Dans l'assiette : soigné, bien servi, bien présenté. Et très bon ! poissons, tartare, viandes grillées, cusinées, tout est finement préparé , sans fantaisie déplacée, plutôt classique soigné.
Fraîcheur et saveurs au rendez-vous.
Un prix en rapport, compter 40 € par personne avec apéro et vins, pour plat + dessert.
Je le recommande, il y a trop peu de restaus comme ça dans le coin.

• Visité en juillet 2014
“Erreur de classement”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Bonjour je suis allée a ce restaurant il y a 2 jours, pendant que son classement par prix m'amenait dans une adresse bon marché. C'est faux le premier menu est a 25€... Il faut absolument changer son classement. Merci a vous.

Toulouse, France
“Très bien à recommander”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

La cuisine est toujours aussi bonne un vrai régal... Le personnel est très accueillant et vous permet de manger rapidement si vous le souhaitez.. A l écoute du client parfait ....a tester vous ne la regretterai pas je le recommande à tous nos clients....jamais déçu...

Grenoble, France
“A ne pas manquer, surtout si on sejourne dans l'hotel”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Service a la fois tres professionnel et convivial. Bonne cave, excellentes suggestions et choix de vin au verre. Mets delicieux. Service rapide.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté HÖTEL RESTAURANT L'HOTAN ont aussi consulté

Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne

Vous connaissez HÖTEL RESTAURANT L'HOTAN ?