“Très convivial”

Euskalduna
Classé n° 11 sur 34 Restaurants à Portet-sur-Garonne
Cuisines : Française
Avis publié : 19 novembre 2013

Si vous aimer de l'ambiance bien manger tout les jour un plas qui change à des prix très correct et demander le jus de fruit Special patron

Avis publié : 8 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix pour le déjeuner ! Accueil sympa, bonne ambiance et cuisine correcte !

Avis publié : 19 septembre 2013

Ambiance extra ! Cuisine sympath ! Un accueil chaleureux ! Bref parfait pour un bon moment de détente !!!

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Un menu complet à 13€ avec un large choix de plat.
La carte est excellente et régulièrement changé. En cuisine que du frais. De plus l ambiance basque prolonge les vacances.

Avis publié : 25 août 2013

Excellent vous passerez un bon mo
ment .le service est rapide .le patron est cool..la nourriture est tres bonne...moi j'y vais lorsque j'ai un moment.

Les voyageurs ayant consulté Euskalduna ont aussi consulté

Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne

Vous connaissez Euskalduna ?