“Je recommande !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Parfait rien à dire
Accueil et cuisine au top ! Personnel très accueillant
Un grand merci au patron et à sa charmante femme

Avis publié : 16 juillet 2014

que l'on déniche parfois au milieu de zones industrielles ou commerciales .L'accueil est excellent ,comme la cuisine .Les propriétaires ont l'intelligence de se concentrer sur ce qu'ils savent faire de mieux et de ne pas proposer une carte surfaite à multiples rallonges .Le choix des vins est varié et intéressant .Bref ,sans être un restaurant gastronomique , un endroit à recommander pour un repas festif comme pour un repas d'affaire .

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons était très bien accueillis ,
Décoration vraiment top et qui change !
Salle et sanitaire très propre !
Nous avons prit le menu a 13€00 ,
buffet simple mais efficace !
Plats délicieux ni trop , ni pas assez et tellement bon !
Dessert plutôt pas mal !
Ambiance chouette pour un jour de semaine !
je recommande vraiment ce restaurant , cela fait vraiment longtemps que je n'est pas aussi apprécier un repas au restaurant en tout point de vu !
Je suis a 2h00 de route , mais des que je serais sur Toulouse je ferrais sans hésiter un détour pour me rendre dans cette super adresse !

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Super accueil, belles déco réalisée avec beaucoup d'imagination et de goût pour l'occasion !
Repas excellent !!
Je le recommande fortement !

Avis publié : 26 juin 2014

Chef de cuisine tt les deux,sachant travaillé le poisson frais et très frais....
Nous avons trouvés la cuisine excellentes, les cuissons étaient parfaite, le service convivial,un restaurant a conseillée avec ttes satisfaction que vous attendez.Pour moi perso il manque des petites attention pour les desserts pas les glaces bien-sur mais super et félicitation a la cuisinier, j'ai toujours dit que les femme a toujours eux plus de palais que les hommes :-)
Fonçaient c'est parfait très bon accueille.
Delphine et Anthony

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de l'Enclos ont aussi consulté