Aucune photo disponible
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 février 2013

La réservation était pour 20H et là à notre arrivée nous trouvons les portes closes!!! Après dix minutes d'attente enfin une jeune fille nous ouvre les portes. Accueil glacial, les lumières étaient encore éteintes, pas de chauffage et aucune ambiance(musique)...
Nous avons réserver notre repas via un site avec une offre d'un repas pour deux à 44 €, lors de la commande il fallait rajouter 5€ de plus par personne pour le couscous royal qui était à 22 €!!! Finalement on se rabat sur un couscous agneau et merguez et là l'horreur... Une seule assiette rempli de légumes (beaucoup de navets) et un seul morceau de viande pour ma part.
Couscous ultra épicé, et aucune saveur, la semoule sèche!! Un vrai désastre. J'ai à peine touché mon assiette!!! Les prix à la carte sont très chers.
Enfin bref, ultra déçu, on pensait trouver un restaurant sympa juste à coté de chez nous, et bien on n'y reviendra plus. Je le déconseille fortement, c'est une belle arnaque!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Mille Et Une Nuits ont aussi consulté