“eviter d'y mettre votre orteil”
Avis sur Le Mille Et Une Nuits - FERMÉ

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 13 mars 2013

La pire arnaque qu'y soit!!!!!!
Moi qui suis d'origine marocaine je suis extrêmement déçu, c'est une honte d'ouvrir un restaurant comme cela. Sur tous les plans c'est une ARNAQUE que cela soit pour l'accueil, le service, la déco et surtout le prix.
Nous avions un coupons de chez groupons que nous avions déjà réglé Tout d'abord pour réservé au téléphone il m'a fallut deux heures pour avoir quelqu’un. Ensuite arriver sur place aucun accueil on a attendu : 10 min avant que l'on nous installe, 20 min pour nous donner les menu que nous avons réclamé et puis après ça plus RIEN. Au bout de 30 min j'ai demandé a ce qu'on prenne nos commande on ma dit de patienté 2 min. 15 min passé toujours RIEN et on a finit par partir personnes ne s'est excuser! Tous ce temps perdu pour RIEN. Heureusement qu'a 23h il y avait encore un Quick d'ouvert.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mille Et Une Nuits
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2013

j'aurais du regarder les commentaires avant d'acheter un bon sur groupon: il faisait froid, service interminable, vaisselle douteuse, le tajine: un petit morceau d'agneau avec quelques olives et un peu de citron, je me suis gavée de pain!! je n'y reviendrai pas et le déconseille vraiment. A mon avis il ne restera pas longtemps ouvert......................;

Avis publié: 3 mars 2013

Je suis allée au restaurant en me disant que les gents on surment rajouté et bien non .Nous sommes arrivés a 20h30 l entrée est servie à 21h30 et les bricks à la viande haché froide puis le couscous à 22h00 et froid puis le thé à 22h20.
Il faisait tres froid presque j aurais mis ma veste.
Le menu pas trop le choix par rapport au menu sur groupon et le dessert il n y a pas c est le thé ou café sans gateaux . alors il ne faut pas aller il y a meme un couple qui sont partie car trop d attente leurs enfants étaient fatigués

Avis publié: 2 mars 2013

Tout d'abord difficulté pour réserver par téléphone (souvent personne et pas de répondeur). Titulaires d'un bon Groupon proposant couscous ou tagine et un samedi midi, nous n'avons eu le choix qu'entre deux types de tagines, le couscous "nétant pas encore prêt". Il ne l'était toujours pas quand nous avons quitté l'endroit. Nous étions venus pour un couscous. Nous nous sommes donc rabattus sur le tagine aux pruneaux et aux amendes (4 amandes, 4 pruneaux). Il ne fallait pas avoir faim ; c'était juste une portion pour enfant. On a eu l'impression que la plupart des clients s'étaient fait piéger comme nous. Alors que nous avions tous réservé, nous avons contribué au destockage des tagines. Sur le menu le tagine que nous avons choisi était à 19 €. Totale arnaque !

Avis publié: 1 mars 2013

Attente interminable, repas dans la limite de l'acceptable et ambiance bruyante et kitch. Nous n'avons pas eu de serviette, on a du se servir des fourchettes de la table d'à côté... Bref la cata!!! Question hygiène, Toilettes sans papier... Sols collants comme après une grosse soirée arrosée mal nettoyée et assiettes douteuses. Je reviens sur l'attente (1seule serveuse pour env 25 tables) qui arriva à son comble vers la fin... 1:30 h pour le dessert... Celui-ci fut finalement pris sur le bar car étant au terme de ma grossesse les 3h d'affilée passés à table passaient déjà facture!! À éviter absolument!

Les voyageurs ayant consulté Le Mille Et Une Nuits ont aussi consulté