“fifou31”

Cuisines : Grillades
Cugnaux, France
“fifou31”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Service très souriant, agréable.
Un très grand choix de plats le midi, service rapide, toujours dans les temps imparties.
Les plats sont excellents, variées, félicitation au chef!
Je le recommande fortement.

• Visité en décembre 2013

toulouse
“très bien”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

très bon accueil de la part du personnel , avec le sourire et un très jolie décor dès notre arrivé .... pour ce qui est du repas , très satisfaisant pour le prix ...service rapide et efficace le midi ...et le vendredi soir , une animation karaoke forte agréable entre amis .... bref le San Daniel est un lieu que je recommande sans hésiter ...

Toulouse, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Enfin un restaurant où l'on est servis avec le SOURIRE!!! et oui cela existe encore, se qui s'ajoute un un repas de qualité: très bon, chaud, et servi rapidement. Nous avons passés un moment très agréable dans un magnifique cadre au San Daniel je le recommande à tous.

saint sulpice sur leze, Midi-Pyrenees, France
“excellent”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Un accueil aimable et souriant, un service rapide ,aimable et efficace et des plats excellents, un grand choix et une carte diversifiée!
Nous avons adoré du début a la fin!
Les prix sont abordables et la cuisine est de très bonne qualité, même les plats enfants sont originaux!
Je recommande chaleureusement ce restaurant ou nous avons passés une excellente soirée!

• Visité en octobre 2013
“Un moment agréable à ne pas rater !”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Quand on se rend au restaurant, on veut certes manger quelques choses de bon, pas trop cher et d'unique mais aussi, on veut être servi dans un environnement agréable et chaleureux. Au San Daniel, c'est exactement ce que l'on retrouve. Non seulement on mange bien, pour pas cher mais en plus, on est super bien reçu. On sent l'enthousiasme de l'équipe jeune qui vous attend, vous, tous souriants. Personnellement, j'ai vraiment apprécié ce moment au San Daniel, je recommande la Pizza Monza, un peu copieuse mais délicieuse et en apéro laissez vous séduire par le cocktail "zombie" un pur délice !
Bref, à mon prochain passage toulousain, pas de doute, j'y retournerais !

Les voyageurs ayant consulté San Daniel ont aussi consulté