“Bon hotel a côté de Tlse.”

Octel Hotel et Residence
Quimper, France
“Bon hotel a côté de Tlse.”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel a 10 min du centre de Tlse, périphérique juste à côté de l'hôtel.
Très beau cadre avec jolie terrasse et parking privé.
Les chambres sont spacieuses et confortables et la literie est de très bonne qualité.
L'hôtel est situé a côté d'une zone commerciale ou l'on peut ouvre boutiques et restaurants.
Seul petite déception, le petit déjeuner, les quantités sont juste et ça ne donne pas très envie ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
octel, Gérant de Octel Hotel et Residence, a répondu à cet avis, 28 août 2013
merci pour votre commentaire, votre remarque relative au petit déjeuner a été prise en compte
nous espérons vous donner totalement satisfaction sur ce point lors de votre prochain séjour
soyez assuré de notre vigilance

Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Hotel sympathique, accueil bien, personnel serviable, chambre/appartement bien équipée, propre. A procimité d'une zone commerçante. Dans le cadre professionnel cela est pas mal, après je ne le choisirais pas pour y passer des vacances.

• Séjour du juin 2013
octel, Responsable réception de Octel Hotel et Residence, a répondu à cet avis, 20 août 2013
merci pour votre commentaire, lors de votre prochain séjour, nous vous proposeronsun éventail de loisirs et sorties , urbaines a TOULOUSE CENTRE ou bien au grand air et ainsi découvrir les magnifiques berges de la Garonne , et le parc naturel du Confluent a 10 minutes de l'hotel
tolosa
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons adoré :
le cadre et sa jolie terrasse,
l' ambiance feutrée et détendue de l'Hôtel,
l'accueil chaleureux, la possibilité d'imprimer un dossier que nous avions oublié,
la proximité de Toulouse tout en restant à l'écart de sa cohue, les bons restos alentour. Bravo pour la restauration des chambres/appartements, la nôtre était magnifiquement refaite. Literie d'excellente qualité, nuit tranquille. Un petit déjeuner copieux, un buffet alléchant et bien fourni, le sourire et la bienveillance du personnel en prime. De quoi démarrer la journée dans d'excellentes dispositions. Merci, nous reviendrons et ne manquerons pas de recommander cette adresse à nos proches comme à nos amis.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
octel, Gérant de Octel Hotel et Residence, a répondu à cet avis, 20 août 2013
nous sommes tres heureux d'avoir contribué a la réussite de votre séjour dans notre belle région
merci
ANDRESY
Avis écrit le 28 mars 2013

Comme à la maison !! cet hotel est à la fois "un appart" très sympa, ou une chambre très agréable. Que dire de la gentillesse de la patronne et de son personnel. Si l'on voit rarement "Monsieur" il est toujours charmant et avenant. Parlons confort et propreté: comme à la maison et puis on est près de Toulouse sans y être. Nous avons beaucoup apprécié ce séjour et si nos en avons l'occasion nous ne manquerons pas de revenir
Françoise et Jean Claude

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
octel, Propriétaire de Octel Hotel et Residence, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
toute l'équipe est tres touchée et encouragée par votre message
Avis écrit le 28 janvier 2013

Agréablement surpris par cet hotel durant un court séjour à Toulouse et particulièrement par l'accueil, le petit-déjeuner. Chambre très agréable. Petit bémol le bruit occasionné par les voisins qui se douchent :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
joeoct, Gérant de Octel Hotel et Residence, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Merci pour vos commentaires.
votre satisfaction nous encourage , nous restons vigilants a vos remarques
Avis écrit le 30 août 2012

Je fais pas loin de 150 nuits d'hotel en Europe pour des déplacement professionnels si vous êtes sur porter sur garonne c super en plus le restaurant qui juste a côté est super et il s'appel l'ANDREA ; le personnel sympa ,la table gourmande et le prix résonance

• Séjour du août 2012
joeoct, Gérant de Octel Hotel et Residence, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
merci pour votre avis qui encourage les efforts de l' équipe d'OCTEL, l Vos suggestions sont toujours les bienvenue car elles nous permettent de mieux s'adapter a vos attentes
bien respectueusement
la chapelle saint mesmin
Avis écrit le 27 août 2012

Chambre spacieuse et propre avec équipements très fonctionnels.
Nous avons apprécié le service buanderie proposé par l'hôtel, avec mise à disposition d'un fer à repasser. Le personnel est agréable et nous avons très bien été reçus malgré notre arrivée tardive (minuit).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
merci d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes, notre personnel est heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour et de votre gratitude
Voir également ces hébergements à Portet-sur-Garonne ou ses environs
Hotel Restaurant L'Hotan
Hotel La Flânerie
Hotel La Flânerie
N° 1 sur 1 à Vieille-Toulouse
Premiere Classe Toulouse Sud - Portet
Premiere Classe Toulouse Sud - P...
N° 4 sur 4 à Portet-sur-Garonne
Résidence de Diane
Résidence de Diane
N° 30 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Octel Hotel et Residence ?

Informations supplémentaires concernant Octel Hotel et Residence

Établissement : Octel Hotel et Residence
Adresse: 8 Chemin des Genets | Centre Secondo, 31120 Portet-sur-Garonne, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Portet-sur-Garonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Portet-sur-Garonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Octel Hotel et Residence 3*
Situé à 10 minutes de Toulouse, l'Hôtel et Résidence OCTEL vous offre un cadre agréable et paisible, pour vos déplacements professionnels comme pour vos vacances. Nos chambres et studios spacieux vous apportent un grand confort pour un séjour de qualité. Le matin, vous sera proposé un petit-déjeuner comportant une très grande variété de produits de qualité, locaux ou biologiques, pour démarrer la journée du bon pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Octel Hotel et Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Octel Hotel Et Residence Portet-Sur-Garonne, Haute-Garonne