“Parfait !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Puylaurens
Toulouse, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Un lieu que l'on a du mal à quitter ... Tout s'est déroulé merveilleusement : accueil chaleureux et très personnalisé, chambres spacieuses, impeccables et douillettes, soirée divine au restaurant, un chef extraordinaire qui travaille tout avec subtilité et un service ultra pro, attentionné et attentif, discret et souriant ! Que demander de plus ! A conseiller autoir de soi absolument mais pas à n'importe qui, c'est un endroit qui se mérite !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Suisse Romande
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Cet hôtel est une excellente adresse pour découvrir la région. Le décor est beau, les couleurs chaleureuses, le personnel attentionné et d'une bonne humeur contagieuse. La cuisine achève de rendre cette adresse indispensable: tout ce que nous avons dégusté lors de nos 3 repas du soir s'est avéré délicieux. Les produits sont majoritairement d'origine locale, le chef les prépare en respectant les goûts et ses cuissons sont parfaites.

Notre chambre était très agréable (rez de chaussée), joliment décorée, avec un agréable parfum d'ambiance à base d'huile essentielle. Elle donnait sur le côté route, mais le trafic est limité. Le seul petit reproche qu'on pourrait faire à cette chambre en particulier est le manque de lumière la nuit: les sources d'éclairage sont un peu trop faibles/limitées pour la taille de la chambre. Ceci n'est bien entendu qu'un détail... Nous espérons avoir l'occasion de retourner au Cap de Castel!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cap2C, Propriétaire de Cap de Castel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Votre avis ici compte pour chacune des personnes à votre service au Cap de Castel, aussi nous vous remercions tous d'avoir trouvé du temps pour réaliser cette évaluation.

Le plan d'actions que nous avons engagé volontairement en 2006 autour de la protection de notre environnement nous a permis de

- confirmer nos fournisseurs locaux pour les produits/services d'hôtellerie et de restauration
- sélectionner de nouveaux partenaires éco-responsables pour les produits d'accueil et d'aromathérapie
- remplacer partout où nous le pouvions les ampoules à incandescence par des ampoules à basse consommation d'énergie de type led ou tubes à fluorescence
- programmer l'allumage ou la ventilation de zones de l'établissement avec des minuteurs
- doubler et renforcer l'isolation existante
- former et sensibiliser l'ensemble du personnel à ces problématiques...

Nous sommes heureux de constater que vous avez été sensible à cette démarche.

Ces actions de détail ne devant pas pas se réaliser au détriment du confort de nos hôtes, dès la lecture ce votre avis, nous avons provisoirement remplacé les ampoules de votre chambre par des ampoules à incandescence. L'espace salle de bains est déjà équipée d'ampoules à leds mais nous avons programmé pendant la fermeture annuelle la mise en place dans les espaces jour et nuit d'un mode d'éclairage différent, éco responsable et approprié au confort visuel de tous.

A bientôt
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Grâce à l'accueil chaleureux des propriétaires, et de leur sœur très sympathique qui vous reçoit comme "à la maison", nous avons apprécier ce séjour qui était rehaussé par une superbe chambre et une cuisine très agréable et de qualité.
Merci à eux trois pour leurs conseils de visite, de ballades, nous n'avons pas manqué de les recommander déjà plusieurs fois, tant nous avons senti chez eux une constance dans leur relation avec leurs hôtes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

L'année passée, nous avons passé quinze jours de vrai bonheur au cap. Alors, cette année, nous avions besoin d'un peu de repos, donc sans hésitation une semaine au cap.Et toujours le même bonheur. Tout est parfait, nous sommes à l'hôtel avec cette agréable impression d'être chez soi avec tout le monde aux petits soins pour vous. Depuis le petit déjeuner jusqu'au diner, aucune fausse note. Lise, David et Pascal sont pour nous des amis et nous les remercions de tout coeur. Un petit mot sur la déco, quel talent!! De bon goût, du raffinement, chaque chambre est une découverte. La table, un régal, on savoure tout au long du repas.
Martine et Patrick ( Lasne, Belgique)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé un trop court séjour absolument parfait
L'accueil était très sympathique. Nous avions vraiment eu l'impression que nous étions attendus et notre chambre était très agréable. La diffusion d'un parfum d'ambiance dans notre chambre la rendait encore plus accueillante
De plus la cuisine de Sébastien RIOU est tout simplement délicieuse et très raffinée
Elle a contribué à rendre ce séjour inoubliable
Nous reviendrons certainement pour passer un séjour un peu plus long

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Découverte d'une région et d'un village, Puylaurens.
Ambiance médiévale et contact sympathique très facile avec la population locale.
Une heure après notre arrivée, nous avions parlé au moins à 10 personnes , jeunes et plus âgées du village.
L'hôtel est parfait, rénové avec goût.
Notre chambre, grande, avec poutre , décorée style marocain, produits d'hygiènes de grande qualité, propreté parfaite, salle de bain avec baignoire et cabine de douche à l'italienne.
( C'est la première fois que ma femme prend un bain dans un hôtel, c'est dire la propreté)
Petit déjeuné parfait, nous avons l'impression d'être des amis attendus.
Pour le repas gastronomique du soir, un seul bémol:
Tout changement est facturé 8 euros (de mémoire).
N'aimant pas l'aile de raie, j'ai eu du veau, pas terrible.
Sinon, la vue est magnifique, et le repas pris sur la piscine est parfaitement servie.
La coupe de vin pétillant de Gaillac est excellent.
A recommander
NB: nous avons utilisé un bon d'échange

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Une superbe maison l'acceuil est a la hauteur des lieus.
La chambre très spacieuse avec baignoire et une grande douche.
Le petit déjeuner est très bien avec salade de fruit frais de saison.Si le temps le permet on peu le prendre en terrasse avec une superbe vue.
Le soir la table est un vrai régal,
notamment le foi gras.Le menu change tous les soirs.La carte des vins et très abordable.
En plus de la piscine il y a un petit coin salon extérieur très agréable.
Un endroit qui vaut vraiment le détour

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Puylaurens ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 3 sur 11 à Castres
Hotel Renaissance
Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 à Castres

Vous connaissez Cap de Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap de Castel

Établissement : Cap de Castel
Adresse: 36 rue Cap de Castel, 81700 Puylaurens, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Puylaurens
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Puylaurens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cap de Castel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap de Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap De Castel Puylaurens
Cap De Castel Puylaurens, Tarn