“Equipe adorable et lieu magnifique”
Avis sur Cap de Castel

Cap de Castel
N° 1 sur 1 Hôtels à Puylaurens
Toulouse, France
“Equipe adorable et lieu magnifique”
Avis écrit le 27 février 2012

Cadre très agréable autant a l’intérieur qu'a l’extérieur, serveurs très gentils et agréable et plats délicieux avec des mélanges surprenants!
Mis a part la mise en bouche un peu dérangeante due au fort gout de noix de coco (que je n'aime pas déjà a la base) et le petit rafraichissement qui été a la rose( la fleur) le reste été succulent!!
petite erreur sur la facture on nous a compté une bouteille de vin de prix supérieur, mais vu l'accueil sur l'ensemble du séjour on ne l'a pas fait remarqué..
Très bon moment passé a manger devant la cheminée;)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cap2C, Propriétaire de Cap de Castel, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Bonjour Monsieur F,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Cap de Castel lors de votre récent séjour en Pays de Cocagne. Votre contribution nous donne l'occasion de vous témoigner en retour tout le plaisir que nous avons eu à partager ces lieux avec vous.
Nous sommes sincèrement désolés pour notre erreur de facturation. Nous avons crédité votre compte du montant de la consommation.
Notre équipe et moi même avons été sensibles à votre gentillesse et à votre compréhension. Nous serons vraiment heureux de vous retrouver ici bientôt, et de vous faire profiter d'un surclassement en chambre Lauragais lors de votre prochain séjour. Aussi, n'hésitez pas à le mentionner à la réception.
A bientôt
David HENRY

Pibrac
Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons passé une Saint-Valentin inoubliable. Le cadre est tout simplement magnifique, idéal pour les amoureux. L'accueil est chaleureux. Le propriétaire et son personnel sont très sympathiques. Le dîner était succulent, nous avons découvert de nouvelles saveurs surprenantes et intéressantes tout au long du repas. La chambre était confortable avec des senteurs agréables, un parfait petit nid douillet. Nous conseillons vivement cet endroit.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 4 décembre 2011

Un lieu que l'on a du mal à quitter ... Tout s'est déroulé merveilleusement : accueil chaleureux et très personnalisé, chambres spacieuses, impeccables et douillettes, soirée divine au restaurant, un chef extraordinaire qui travaille tout avec subtilité et un service ultra pro, attentionné et attentif, discret et souriant ! Que demander de plus ! A conseiller autoir de soi absolument mais pas à n'importe qui, c'est un endroit qui se mérite !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse Romande
Avis écrit le 18 octobre 2011

Cet hôtel est une excellente adresse pour découvrir la région. Le décor est beau, les couleurs chaleureuses, le personnel attentionné et d'une bonne humeur contagieuse. La cuisine achève de rendre cette adresse indispensable: tout ce que nous avons dégusté lors de nos 3 repas du soir s'est avéré délicieux. Les produits sont majoritairement d'origine locale, le chef les prépare en respectant les goûts et ses cuissons sont parfaites.

Notre chambre était très agréable (rez de chaussée), joliment décorée, avec un agréable parfum d'ambiance à base d'huile essentielle. Elle donnait sur le côté route, mais le trafic est limité. Le seul petit reproche qu'on pourrait faire à cette chambre en particulier est le manque de lumière la nuit: les sources d'éclairage sont un peu trop faibles/limitées pour la taille de la chambre. Ceci n'est bien entendu qu'un détail... Nous espérons avoir l'occasion de retourner au Cap de Castel!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cap2C, Propriétaire de Cap de Castel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Votre avis ici compte pour chacune des personnes à votre service au Cap de Castel, aussi nous vous remercions tous d'avoir trouvé du temps pour réaliser cette évaluation.

Le plan d'actions que nous avons engagé volontairement en 2006 autour de la protection de notre environnement nous a permis de

- confirmer nos fournisseurs locaux pour les produits/services d'hôtellerie et de restauration
- sélectionner de nouveaux partenaires éco-responsables pour les produits d'accueil et d'aromathérapie
- remplacer partout où nous le pouvions les ampoules à incandescence par des ampoules à basse consommation d'énergie de type led ou tubes à fluorescence
- programmer l'allumage ou la ventilation de zones de l'établissement avec des minuteurs
- doubler et renforcer l'isolation existante
- former et sensibiliser l'ensemble du personnel à ces problématiques...

Nous sommes heureux de constater que vous avez été sensible à cette démarche.

Ces actions de détail ne devant pas pas se réaliser au détriment du confort de nos hôtes, dès la lecture ce votre avis, nous avons provisoirement remplacé les ampoules de votre chambre par des ampoules à incandescence. L'espace salle de bains est déjà équipée d'ampoules à leds mais nous avons programmé pendant la fermeture annuelle la mise en place dans les espaces jour et nuit d'un mode d'éclairage différent, éco responsable et approprié au confort visuel de tous.

A bientôt
poitiers
Avis écrit le 16 octobre 2011

Grâce à l'accueil chaleureux des propriétaires, et de leur sœur très sympathique qui vous reçoit comme "à la maison", nous avons apprécier ce séjour qui était rehaussé par une superbe chambre et une cuisine très agréable et de qualité.
Merci à eux trois pour leurs conseils de visite, de ballades, nous n'avons pas manqué de les recommander déjà plusieurs fois, tant nous avons senti chez eux une constance dans leur relation avec leurs hôtes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 22 septembre 2011

L'année passée, nous avons passé quinze jours de vrai bonheur au cap. Alors, cette année, nous avions besoin d'un peu de repos, donc sans hésitation une semaine au cap.Et toujours le même bonheur. Tout est parfait, nous sommes à l'hôtel avec cette agréable impression d'être chez soi avec tout le monde aux petits soins pour vous. Depuis le petit déjeuner jusqu'au diner, aucune fausse note. Lise, David et Pascal sont pour nous des amis et nous les remercions de tout coeur. Un petit mot sur la déco, quel talent!! De bon goût, du raffinement, chaque chambre est une découverte. La table, un régal, on savoure tout au long du repas.
Martine et Patrick ( Lasne, Belgique)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé un trop court séjour absolument parfait
L'accueil était très sympathique. Nous avions vraiment eu l'impression que nous étions attendus et notre chambre était très agréable. La diffusion d'un parfum d'ambiance dans notre chambre la rendait encore plus accueillante
De plus la cuisine de Sébastien RIOU est tout simplement délicieuse et très raffinée
Elle a contribué à rendre ce séjour inoubliable
Nous reviendrons certainement pour passer un séjour un peu plus long

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puylaurens ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 1 sur 1 à Saint-Félix-Lauragais
Ibis Styles Castres
Ibis Styles Castres
N° 1 sur 11 à Castres

Vous connaissez Cap de Castel ?

Informations supplémentaires concernant Cap de Castel

Établissement : Cap de Castel
Adresse: 36 rue Cap de Castel, 81700 Puylaurens, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Puylaurens
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Puylaurens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cap de Castel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap de Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap De Castel Puylaurens
Cap De Castel Puylaurens, Tarn