Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bel hôtel, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Cap de Castel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Cap de Castel
N° 1 sur 1 Hôtels à Puylaurens
Certificat d'Excellence
Terrasson-Lavilledieu, France
Auteur de niveau
108 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 108 votes utiles
“très bel hôtel, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Très bel hôtel, bien confortable, une chambre très pratique pour personne en fauteuil roulant au même niveau que le restaurant, décoration charmante, propreté parfaite, beau panorama, piscine, bon accueil, repas du soir délicieux, parking extérieur, dommage un bémol , petit déjeuner trop cher et médiocre, dommage.(on peut s'en passer)

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci caicaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cap2C, Propriétaire de Cap de Castel, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
Bonjour Madame J
Merci d’avoir choisi le Cap de Castel lors de votre récente halte en pays de Cocagne et d’avoir pris de temps de commenter ici la qualité de nos prestations.

Pour que le petit déjeuner soit un vrai moment de plaisir et un bon démarrage énergétique et intellectuel (journal du jour) de la journée, nous avons mis en place une formule ouverte qui vise à satisfaire à la fois les professionnels attendus pour un rdv matinal et tous ceux qui disposent d’un peu de plus de temps : notre buffet est mis en place tous les matins dès 07:30 en semaine et propose pendant 3 heures les produits issus de notre terroir ou de notre cuisine:
• Yaourts fermiers nature et yaourts fermiers aux fruits
• Salade de fruits frais de saison maison
• Granola maison, pétales de maïs, fruits secs mélangés
• Smoothie du jour, pur jus d’orange, jus de canneberges
• Sélection de 8 thés, café, chocolat, lait
• Fromage
• 2 confitures maison
• Croissants, chocolatines, pain multi céréales à trancher et toaster, baguette
• Crêpes
• Huile d’olive bio et beurre paysan
• Œufs, melsat et boudin noir de la charcuterie du village
Une préparation sucrée hebdomadaire complète depuis un an cette formule par des fruits au sirop, riz au lait, cakes…
La personne en charge du service des petits-déjeuners propose, après la présentation du buffet et le service des boissons, de compléter cette offre de base par toute demande liée à des envies ou à des régimes alimentaires particuliers (cuisson de pain sans gluten, petits pots enfants, œufs à cuisson particulière…)

Suite à votre remarque, nous avons procédé à des contrôles de qualité et nous déplorons que la prestation que vous avez reçue n’ait pas été à la hauteur. Aussi, nous avons dû prendre à regret les mesures d’encadrement nécessaires à la restauration du respect des standards réglant ce service depuis 6 ans de façon remarquable, mais... toujours perfectible.

Toute l’équipe veille à personnaliser et adapter notre offre à vos attentes, qu’il s’agisse par exemple, d’un service adapté aux personnes à mobilité réduite, ou à un horaire plus matinal sollicité auprès de la réception.

David HENRY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

166 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    127
    35
    3
    1
    0
Consultez les avis pour
14
122
5
9
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Cadre très agréable autant a l’intérieur qu'a l’extérieur, serveurs très gentils et agréable et plats délicieux avec des mélanges surprenants!
Mis a part la mise en bouche un peu dérangeante due au fort gout de noix de coco (que je n'aime pas déjà a la base) et le petit rafraichissement qui été a la rose( la fleur) le reste été succulent!!
petite erreur sur la facture on nous a compté une bouteille de vin de prix supérieur, mais vu l'accueil sur l'ensemble du séjour on ne l'a pas fait remarqué..
Très bon moment passé a manger devant la cheminée;)

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci fefecupra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cap2C, Propriétaire de Cap de Castel, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Bonjour Monsieur F,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Cap de Castel lors de votre récent séjour en Pays de Cocagne. Votre contribution nous donne l'occasion de vous témoigner en retour tout le plaisir que nous avons eu à partager ces lieux avec vous.
Nous sommes sincèrement désolés pour notre erreur de facturation. Nous avons crédité votre compte du montant de la consommation.
Notre équipe et moi même avons été sensibles à votre gentillesse et à votre compréhension. Nous serons vraiment heureux de vous retrouver ici bientôt, et de vous faire profiter d'un surclassement en chambre Lauragais lors de votre prochain séjour. Aussi, n'hésitez pas à le mentionner à la réception.
A bientôt
David HENRY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pibrac
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons passé une Saint-Valentin inoubliable. Le cadre est tout simplement magnifique, idéal pour les amoureux. L'accueil est chaleureux. Le propriétaire et son personnel sont très sympathiques. Le dîner était succulent, nous avons découvert de nouvelles saveurs surprenantes et intéressantes tout au long du repas. La chambre était confortable avec des senteurs agréables, un parfait petit nid douillet. Nous conseillons vivement cet endroit.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Norbert R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Un lieu que l'on a du mal à quitter ... Tout s'est déroulé merveilleusement : accueil chaleureux et très personnalisé, chambres spacieuses, impeccables et douillettes, soirée divine au restaurant, un chef extraordinaire qui travaille tout avec subtilité et un service ultra pro, attentionné et attentif, discret et souriant ! Que demander de plus ! A conseiller autoir de soi absolument mais pas à n'importe qui, c'est un endroit qui se mérite !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci pimiento
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse Romande
Auteur de niveau
48 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Cet hôtel est une excellente adresse pour découvrir la région. Le décor est beau, les couleurs chaleureuses, le personnel attentionné et d'une bonne humeur contagieuse. La cuisine achève de rendre cette adresse indispensable: tout ce que nous avons dégusté lors de nos 3 repas du soir s'est avéré délicieux. Les produits sont majoritairement d'origine locale, le chef les prépare en respectant les goûts et ses cuissons sont parfaites.

Notre chambre était très agréable (rez de chaussée), joliment décorée, avec un agréable parfum d'ambiance à base d'huile essentielle. Elle donnait sur le côté route, mais le trafic est limité. Le seul petit reproche qu'on pourrait faire à cette chambre en particulier est le manque de lumière la nuit: les sources d'éclairage sont un peu trop faibles/limitées pour la taille de la chambre. Ceci n'est bien entendu qu'un détail... Nous espérons avoir l'occasion de retourner au Cap de Castel!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci miam_miam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cap2C, Propriétaire de Cap de Castel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Votre avis ici compte pour chacune des personnes à votre service au Cap de Castel, aussi nous vous remercions tous d'avoir trouvé du temps pour réaliser cette évaluation.

Le plan d'actions que nous avons engagé volontairement en 2006 autour de la protection de notre environnement nous a permis de

- confirmer nos fournisseurs locaux pour les produits/services d'hôtellerie et de restauration
- sélectionner de nouveaux partenaires éco-responsables pour les produits d'accueil et d'aromathérapie
- remplacer partout où nous le pouvions les ampoules à incandescence par des ampoules à basse consommation d'énergie de type led ou tubes à fluorescence
- programmer l'allumage ou la ventilation de zones de l'établissement avec des minuteurs
- doubler et renforcer l'isolation existante
- former et sensibiliser l'ensemble du personnel à ces problématiques...

Nous sommes heureux de constater que vous avez été sensible à cette démarche.

Ces actions de détail ne devant pas pas se réaliser au détriment du confort de nos hôtes, dès la lecture ce votre avis, nous avons provisoirement remplacé les ampoules de votre chambre par des ampoules à incandescence. L'espace salle de bains est déjà équipée d'ampoules à leds mais nous avons programmé pendant la fermeture annuelle la mise en place dans les espaces jour et nuit d'un mode d'éclairage différent, éco responsable et approprié au confort visuel de tous.

A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
poitiers
Auteur de niveau
30 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Grâce à l'accueil chaleureux des propriétaires, et de leur sœur très sympathique qui vous reçoit comme "à la maison", nous avons apprécier ce séjour qui était rehaussé par une superbe chambre et une cuisine très agréable et de qualité.
Merci à eux trois pour leurs conseils de visite, de ballades, nous n'avons pas manqué de les recommander déjà plusieurs fois, tant nous avons senti chez eux une constance dans leur relation avec leurs hôtes.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci warzo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

L'année passée, nous avons passé quinze jours de vrai bonheur au cap. Alors, cette année, nous avions besoin d'un peu de repos, donc sans hésitation une semaine au cap.Et toujours le même bonheur. Tout est parfait, nous sommes à l'hôtel avec cette agréable impression d'être chez soi avec tout le monde aux petits soins pour vous. Depuis le petit déjeuner jusqu'au diner, aucune fausse note. Lise, David et Pascal sont pour nous des amis et nous les remercions de tout coeur. Un petit mot sur la déco, quel talent!! De bon goût, du raffinement, chaque chambre est une découverte. La table, un régal, on savoure tout au long du repas.
Martine et Patrick ( Lasne, Belgique)

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci martine_engels6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Puylaurens ou ses environs
À 9.1 km
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
4.5 5 étoiles 102 avis
À 14.9 km
Domaine de Rasigous
Domaine de Rasigous
N° 1 sur 1 à Saint-Affrique-les-Montagnes
4.5 5 étoiles 84 avis
À 13.9 km
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 1 sur 1 à Sorèze
3.5 5 étoiles 183 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 19.2 km
Hostellerie du Chateau de La Pomarede
Hostellerie du Chateau de La Pom...
N° 1 sur 1 à La Pomarède
4.0 5 étoiles 207 avis
À 18.5 km
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 3 sur 11 à Castres
4.5 5 étoiles 177 avis
À 19.7 km
Logis l'Occitan
Logis l'Occitan
N° 2 sur 11 à Castres
4.5 5 étoiles 157 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Cap de Castel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Cap de Castel

Établissement : Cap de Castel
Adresse: 36 rue Cap de Castel, 81700 Puylaurens, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Puylaurens
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Puylaurens
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cap de Castel 3*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap de Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cap De Castel Puylaurens
Cap De Castel Puylaurens, Tarn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page