“Très bon”

N° 1 sur 1 Hôtels à Puylaurens
Sainte-Maxime, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Voila un hotel , bien camouflé dans le vieux village, où l'on a envie de dire des bonnes choses et d'y revenir.La chambre gentiment décorée possède un lit extraordinaire : nous n'avons ,depuis très longtemps, jamais aussi bien dormi. Il parait que toute la literie venait d'etre change. En plus de la chambre , l'accueil fut éminemment agréable :la montée des marches fut aidée par la réceptioniste. La vue sur la plaine est formidable pendant l'apéritif. Le repas excellent et magnifiquement bien servi , dommage le couple doit partir à ST. Barth.Cela ne devrait pas empécher de revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Sixième séjour dans cet hôtel dominant la plaine du Lauragais, et encore une fois totalement séduits par l'endroit, l'accueil toujours irréprochable et cette capacité inépuisable de vous surprendre et ce, dans les moindres détails... Il est regrettable que l'effort fourni par cet Hôtel dans la mise en valeur du patrimoine architectural de Puylaurens, village fortifié chargé d'histoire, et dans la promotion des qualités et des produits de cette magnifique région ne soit pas suivi par un minimum d'effort de la part de la commune qui laisse se dégrader les espaces et ouvrages publics alentours et ne rougit pas d'un Office du Tourisme "fermé pour congés annuels" en pleine saison d'été !!! Bravo à Cap de Castel pour cette magnifique et irréductible persévérance qui fait qu'à peine partis nous pensons déjà à programmer notre prochain séjour dans vos murs...

• Séjour du août 2012
French in Geneva
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

La vue est superbe. On pourrait passer des heures à regarder les montagnes. Les chambres sont décorées avec gout et sont très confortables, le restaurant est bon et offre le plaisir de la découverte. Le service est discret mais efficace. En fait, il y avait évidemment d'autres clients à l'hotel mais je ne m'en suis pas aperçu car chacun peut avoir son prope espace au restaurant, autour de la piscine et dans les espaces chambres. J'y ai passé une nuit avec ma famille et j'essayerai de revenir dans cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chantilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé 3 jours et 4 nuits au Cap de Castel avec nos 2 enfants dans la suite Lauragais.
Cet établissement est raffiné à souhait; l'équipe est absolument remarquable: sympathique, discrète, professionnelle.
La cuisine est un régal et le menu combiné à la carte permet la plus grande souplesse (surtout avec des enfants).
Les vins de Gaillac sont délicieux.
Le petit-déjeuner est un vrai moment de plaisir grâce à de nombreux produits "maison".
Le lieu chargé d'histoire est envoutant surtout le soir et à la tombée de la nuit.
Nous recommandons cet établissement sans réserve et remercions toute l'équipe pour la qualité de son accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cette année, mon grand bonheur dans ma vie de commercial a été de connaître l'Hôtellerie du Cap de Castel, au point que j'ai changé ma façon de travailler dans le Tarn pour pouvoir y passer quelques soirées. Qu'est-ce qui m'a séduit dans cet établissement... Alors dans le désordre ; un cadre exceptionnel, très bien situé, un peu à l'écart des grands axes mais proche de la ville (Castres). Ensuite une architecture particulièrement attachante par la rénovation de bâtiments anciens dont on a gardé le cachet et mis en valeur les structures. La décoration ensuite est pensée avec goût, en respectant justement le passé de la demeure et en y intégrant le confort de la modernité. Il y a aussi l'expérience de la literie. C'est important pour un hôtel... Là aussi, un vrai bonheur de se glisser dans les draps de lits bien larges et doux...
Il y a la table aussi ! Le restaurant ! Alors je dois dire qu'il y a dans les plats et les menus une vraie recherche de saveurs inhabituelles mais dans la sobriété et la finesse. C'est une cuisine intelligente et recherchée qui est accessible à la compréhension de tous les palais. Il n'y a pas de décalage sur les différents temps du repas ; cet esprit se retrouve aussi bien dans les entrées que les plats ou desserts.
Enfin je parlerai du personnel, de l'accueil. David et sa soeur Lyse sont des personnes prévenantes, disponibles et attachantes. On se sent bien en leur compagnie. Le service en salle est lui aussi de grande qualité, fait avec classe mais convivialité, ce qui donne une atmosphère à la fois raffinée et amicale. Tout ce qu'il faut pour passer de bons et beaux moments.
Aujourd'hui, pour la 4ème fois je reviens à Puylaurens. C'était l'endroit qui m'est apparut le plus naturellement du monde comme devant accueillir mon épouse afin de fêter comme il se doit nos 19 ans de mariage... Et là, je peux dire qu'elle a été sous le charme... Du Cap de Castel, bien sûr...
C'est la première fois que je vois un point positif a attendre la fin de mes congés ; je sais que je vais pouvoir revenir passer avec vous quelques soirées. Encore merci et à bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai réservé une chambre avec vue sur le Lauragais et je n'ai pas été déçu. La chambre était spacieuse et le lit très confortable
Nous avons trouvé en revanche que le confort de la salle de bains n'était pas au niveau du standing attendu dans un hôtel de cette classe : le lavabo unique, la baignoire et la robinetterie "datent". Le linge n'est pas non plus à la hauteur, les serviettes sont un peu petites et sans moelleux. L'hôtel a une piscine mais il n'y a pas de serviette ni de peignoir pour s'y rendre.
La photo de la piscine que l'on trouve sur les sites web est un peu trompeuse dans la mesure où la terrasse qui l'entoure est beaucoup moins large qu'il n'y paraît et que les places sont trop peu nombreuses pour s'y reposer après le bain.
Nous avons eu un temps magnifique le dernier week-end de juin où nous avons séjourné. Nous avons pu dîner dehors et c'était un grand moment de bonheur. Très belle vue sur le Lauragais par dessus la piscine. La cuisine était bonne et le service impeccable et chaleureux. Très bon peit déjeuner le lendemain servi dans le jardin.
Nous garderons un bon souvenir de ce passage à Puylaurens.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons loué 2 nuits dans une des plus belles chambres au "Ciel" assez haut de gamme, avec une chambre spacieuse et une grande salle de bain. Nous avons adoré les sols en terre cuite et la tonalité chaleureuse des murs. Pour les amoureux de l'ancien, de tout ce qui a de l'âme et du "chien", vous ne serez pas déçu. Le panorama sur la Montagne Noire est magnifique, le restaurant est très raffiné, la piscine est très appréciable par temps de chaleur estivale, plusieurs coins détente ombragés et "zen" sont également aménagés sur la terrasse. C'est un lieu chargé d'histoire car accolé à un château Cathare et nous avons aussi vivement ressenti la passion qu'anime le maître des lieux, notamment dans le soucis du détail en matière de décoration, d'ornement et de confort. Le personnel était également accueillant et serviable, mais aussi très discret, ce que nous avons fortement apprécié. C'est un hébergement idéal pour ceux qui veulent un séjour revigorant, apaisant, riche en émotions. Pour nous, ce fut donc un séjour féérique et tout simplement parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puylaurens ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 2 sur 11 à Castres
Hotel Renaissance
Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 à Castres

Vous connaissez Cap de Castel ?

Informations supplémentaires concernant Cap de Castel

Établissement : Cap de Castel
Adresse: 36 rue Cap de Castel, 81700 Puylaurens, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Puylaurens
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Puylaurens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cap de Castel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap de Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap De Castel Puylaurens
Cap De Castel Puylaurens, Tarn