“ENDROIT MAGIQUE”
Avis sur Cap de Castel

Cap de Castel
N° 1 sur 1 Hôtels à Puylaurens
Avis publié: 8 novembre 2012

Dans le cadre d’un coffret smart box, nous avons choisi cet hôtel suite aux très bons commentaires sur tripadvisor.
Nous avons été très gentiment accueillis par le propriétaire. Il nous avait réservé une magnifique suite, la literie était excellente et grande, très appréciable, la salle de bain magnifique, tout était parfait dans le moindre détail, merci pour la merveilleuse odeur d’huiles essentielles sur les oreillers.

Au restaurant, la cuisine est recherchée, légère, délicieuse, avec d’excellents produits du terroir. Le petit déjeuner est composé de produits de qualité, yaourt fermier, confiture maison jus de fruit excellent ect ; il mérite son prix même s’il peut paraître élevé.

Bravo à toute l’équipe et bonne continuation nous reviendrons vous voir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cap de Castel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2012

Suite a tous les commentaires TRIPADVISOR très favorables,nous avons réservé, nous étions de passage pour une nuit.
Excellent accueil,chambre très calme,une vue panoramique,très bon restaurant ,nous avons diner dans le jardin.
Vivement je recommande cette adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2012

Voila un hotel , bien camouflé dans le vieux village, où l'on a envie de dire des bonnes choses et d'y revenir.La chambre gentiment décorée possède un lit extraordinaire : nous n'avons ,depuis très longtemps, jamais aussi bien dormi. Il parait que toute la literie venait d'etre change. En plus de la chambre , l'accueil fut éminemment agréable :la montée des marches fut aidée par la réceptioniste. La vue sur la plaine est formidable pendant l'apéritif. Le repas excellent et magnifiquement bien servi , dommage le couple doit partir à ST. Barth.Cela ne devrait pas empécher de revenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2012

Sixième séjour dans cet hôtel dominant la plaine du Lauragais, et encore une fois totalement séduits par l'endroit, l'accueil toujours irréprochable et cette capacité inépuisable de vous surprendre et ce, dans les moindres détails... Il est regrettable que l'effort fourni par cet Hôtel dans la mise en valeur du patrimoine architectural de Puylaurens, village fortifié chargé d'histoire, et dans la promotion des qualités et des produits de cette magnifique région ne soit pas suivi par un minimum d'effort de la part de la commune qui laisse se dégrader les espaces et ouvrages publics alentours et ne rougit pas d'un Office du Tourisme "fermé pour congés annuels" en pleine saison d'été !!! Bravo à Cap de Castel pour cette magnifique et irréductible persévérance qui fait qu'à peine partis nous pensons déjà à programmer notre prochain séjour dans vos murs...

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 20 août 2012

La vue est superbe. On pourrait passer des heures à regarder les montagnes. Les chambres sont décorées avec gout et sont très confortables, le restaurant est bon et offre le plaisir de la découverte. Le service est discret mais efficace. En fait, il y avait évidemment d'autres clients à l'hotel mais je ne m'en suis pas aperçu car chacun peut avoir son prope espace au restaurant, autour de la piscine et dans les espaces chambres. J'y ai passé une nuit avec ma famille et j'essayerai de revenir dans cet hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2012

Nous avons passé 3 jours et 4 nuits au Cap de Castel avec nos 2 enfants dans la suite Lauragais.
Cet établissement est raffiné à souhait; l'équipe est absolument remarquable: sympathique, discrète, professionnelle.
La cuisine est un régal et le menu combiné à la carte permet la plus grande souplesse (surtout avec des enfants).
Les vins de Gaillac sont délicieux.
Le petit-déjeuner est un vrai moment de plaisir grâce à de nombreux produits "maison".
Le lieu chargé d'histoire est envoutant surtout le soir et à la tombée de la nuit.
Nous recommandons cet établissement sans réserve et remercions toute l'équipe pour la qualité de son accueil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2012

Cette année, mon grand bonheur dans ma vie de commercial a été de connaître l'Hôtellerie du Cap de Castel, au point que j'ai changé ma façon de travailler dans le Tarn pour pouvoir y passer quelques soirées. Qu'est-ce qui m'a séduit dans cet établissement... Alors dans le désordre ; un cadre exceptionnel, très bien situé, un peu à l'écart des grands axes mais proche de la ville (Castres). Ensuite une architecture particulièrement attachante par la rénovation de bâtiments anciens dont on a gardé le cachet et mis en valeur les structures. La décoration ensuite est pensée avec goût, en respectant justement le passé de la demeure et en y intégrant le confort de la modernité. Il y a aussi l'expérience de la literie. C'est important pour un hôtel... Là aussi, un vrai bonheur de se glisser dans les draps de lits bien larges et doux...
Il y a la table aussi ! Le restaurant ! Alors je dois dire qu'il y a dans les plats et les menus une vraie recherche de saveurs inhabituelles mais dans la sobriété et la finesse. C'est une cuisine intelligente et recherchée qui est accessible à la compréhension de tous les palais. Il n'y a pas de décalage sur les différents temps du repas ; cet esprit se retrouve aussi bien dans les entrées que les plats ou desserts.
Enfin je parlerai du personnel, de l'accueil. David et sa soeur Lyse sont des personnes prévenantes, disponibles et attachantes. On se sent bien en leur compagnie. Le service en salle est lui aussi de grande qualité, fait avec classe mais convivialité, ce qui donne une atmosphère à la fois raffinée et amicale. Tout ce qu'il faut pour passer de bons et beaux moments.
Aujourd'hui, pour la 4ème fois je reviens à Puylaurens. C'était l'endroit qui m'est apparut le plus naturellement du monde comme devant accueillir mon épouse afin de fêter comme il se doit nos 19 ans de mariage... Et là, je peux dire qu'elle a été sous le charme... Du Cap de Castel, bien sûr...
C'est la première fois que je vois un point positif a attendre la fin de mes congés ; je sais que je vais pouvoir revenir passer avec vous quelques soirées. Encore merci et à bientôt.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puylaurens ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 1 sur 6 à Castelnaudary
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 11 à Castres

Vous connaissez Cap de Castel ?

Informations supplémentaires concernant Cap de Castel

Adresse: 36 rue Cap de Castel, 81700 Puylaurens, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Puylaurens
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Puylaurens
Catégorie de prix : 107€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cap de Castel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap de Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap De Castel Puylaurens
Cap De Castel Puylaurens, Tarn