“Une surperbe adresse”

N° 1 sur 1 Hôtels à Puylaurens
Fos-Sur-Mer, France
“Une surperbe adresse”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Endroit chaleureux, table formidable avec des produits de qualités, chambre très calme et très cosy avec une décoration de très bon goût, excellent accueil et personnel attentionné, étape à faire absolument. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Fayence, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Dans le cadre d’un coffret smart box, nous avons choisi cet hôtel suite aux très bons commentaires sur tripadvisor.
Nous avons été très gentiment accueillis par le propriétaire. Il nous avait réservé une magnifique suite, la literie était excellente et grande, très appréciable, la salle de bain magnifique, tout était parfait dans le moindre détail, merci pour la merveilleuse odeur d’huiles essentielles sur les oreillers.

Au restaurant, la cuisine est recherchée, légère, délicieuse, avec d’excellents produits du terroir. Le petit déjeuner est composé de produits de qualité, yaourt fermier, confiture maison jus de fruit excellent ect ; il mérite son prix même s’il peut paraître élevé.

Bravo à toute l’équipe et bonne continuation nous reviendrons vous voir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
la flotte
Avis écrit le 23 septembre 2012

Suite a tous les commentaires TRIPADVISOR très favorables,nous avons réservé, nous étions de passage pour une nuit.
Excellent accueil,chambre très calme,une vue panoramique,très bon restaurant ,nous avons diner dans le jardin.
Vivement je recommande cette adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Voila un hotel , bien camouflé dans le vieux village, où l'on a envie de dire des bonnes choses et d'y revenir.La chambre gentiment décorée possède un lit extraordinaire : nous n'avons ,depuis très longtemps, jamais aussi bien dormi. Il parait que toute la literie venait d'etre change. En plus de la chambre , l'accueil fut éminemment agréable :la montée des marches fut aidée par la réceptioniste. La vue sur la plaine est formidable pendant l'apéritif. Le repas excellent et magnifiquement bien servi , dommage le couple doit partir à ST. Barth.Cela ne devrait pas empécher de revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

Sixième séjour dans cet hôtel dominant la plaine du Lauragais, et encore une fois totalement séduits par l'endroit, l'accueil toujours irréprochable et cette capacité inépuisable de vous surprendre et ce, dans les moindres détails... Il est regrettable que l'effort fourni par cet Hôtel dans la mise en valeur du patrimoine architectural de Puylaurens, village fortifié chargé d'histoire, et dans la promotion des qualités et des produits de cette magnifique région ne soit pas suivi par un minimum d'effort de la part de la commune qui laisse se dégrader les espaces et ouvrages publics alentours et ne rougit pas d'un Office du Tourisme "fermé pour congés annuels" en pleine saison d'été !!! Bravo à Cap de Castel pour cette magnifique et irréductible persévérance qui fait qu'à peine partis nous pensons déjà à programmer notre prochain séjour dans vos murs...

• Séjour du août 2012
French in Geneva
Avis écrit le 20 août 2012

La vue est superbe. On pourrait passer des heures à regarder les montagnes. Les chambres sont décorées avec gout et sont très confortables, le restaurant est bon et offre le plaisir de la découverte. Le service est discret mais efficace. En fait, il y avait évidemment d'autres clients à l'hotel mais je ne m'en suis pas aperçu car chacun peut avoir son prope espace au restaurant, autour de la piscine et dans les espaces chambres. J'y ai passé une nuit avec ma famille et j'essayerai de revenir dans cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chantilly, France
Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé 3 jours et 4 nuits au Cap de Castel avec nos 2 enfants dans la suite Lauragais.
Cet établissement est raffiné à souhait; l'équipe est absolument remarquable: sympathique, discrète, professionnelle.
La cuisine est un régal et le menu combiné à la carte permet la plus grande souplesse (surtout avec des enfants).
Les vins de Gaillac sont délicieux.
Le petit-déjeuner est un vrai moment de plaisir grâce à de nombreux produits "maison".
Le lieu chargé d'histoire est envoutant surtout le soir et à la tombée de la nuit.
Nous recommandons cet établissement sans réserve et remercions toute l'équipe pour la qualité de son accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puylaurens ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 1 sur 1 à Saint-Félix-Lauragais
Ibis Styles Castres
Ibis Styles Castres
N° 1 sur 11 à Castres

Vous connaissez Cap de Castel ?

Informations supplémentaires concernant Cap de Castel

Établissement : Cap de Castel
Adresse: 36 rue Cap de Castel, 81700 Puylaurens, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Puylaurens
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Puylaurens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cap de Castel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap de Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap De Castel Puylaurens
Cap De Castel Puylaurens, Tarn