“Un moment magique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Puylaurens
Marseille
“Un moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons été sous le charme de cet hôtel: Très bel établissement, la chambre était juste parfaite (très joliment décorée, avec de nombreux petits gestes pour le bien être des clients, des odeurs subtiles; on est tout de suite détendu!!! Le temps est comme suspendu), le personnel tellement gentil, souriant et au petit soin, une vue magnifique!!! Et que dire du repas du soir et du petit déjeuner!!! Dans un cadre sublime, les plats proposés étaient excellents, un vrai régal!!! Des produits succulents avec des découvertes de saveurs accompagnés d'un très bon vin. Ce fut un moment véritablement magique. On ne sait comment vous remercier. On n'a pas assez de mots pour écrire tout ce qu'on a ressenti!!! C'est promis, on reviendra!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Entre Toulouse et Castres, un établissement qui regroupe l'authenticité, la simplicité et le confort. Laissez vous séduire par son restaurant gastronomique et laissez votre intuition vous guider pour un petit-déjeuner excellent car ça change des hôtels habituels (raffinement et produits artisanaux, un vrai bonheur pour bien démarrer la journée).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons été enchantés! La ville n'a pas beaucoup de charme en soit, mais nous y retournerons pour cet établissement.

Accueil chaleureux par l'un des responsables je présume, présentation de la chambre avec historique très sympa. Nous avons été surclassés, ce qui est fort appréciable. Chambre avec beaucoup de cachet, décoré avec beaucoup de gout, beaucoup de petits détails, coussins parfumés aux essences bio non allergique par exemple, bâtonnés parfumés ici et la, shampoing, gel douche, lait corporel l'Occitane. Très belle prestation pour le prix de la chambre (117€). Seul petit reproche mais pas possible d'y faire grand chose, le robinet de bain non placé sur le coté qui empêche de prendre un bain a deux dans de bonne conditions (l'un se retrouve avec le robinet derrière la tête)! Hôtel décoré avec beaucoup de gout, jeux de lumières, matériaux de qualités, ferronnerie etc vraiment superbe endroit.

Restauration semi-gastronomique, des présentations dignes de top chef. La quantité et la qualité, serveurs (les responsables?) aux petits soins. Vraiment aucun reproche possible. Mignardise, entrée, plat, fromages de producteurs locaux, pré-dessert, dessert pour 36€ une bonne affaire (Info : Le Menu change tous les soirs, repéré/mentionné dans le guide Michelin). Des vins locaux à prix correct (Gaillac, minervois). Surprenant jusqu'au rince doigt en fin de service! Très bonne soirée. Salle de restau: belle déco, grande cheminée en fonction, super!

Petit déjeuner du même niveau, buffet haut de gamme, salade de fruits frais de saisons en ramequin, Mini pains aux chocolat/croissants extra frais, confitures maison!, yaourt fromage blanc composé (fruit sec/céréales), petit smoothies de fruits frais. Seul manquant, le jus d'orange pressé (le jus d'orange était cependant très bon) mais je suppose que j'aurais pu en avoir un si je l'avais demandé. Seul petite chose: les morceaux d'ananas en boite dans la salade de fruit, avec tous les bons fruits frais qui l'a composé ceux ci n'étaient pas nécessaires! Personnel encore très très sympa! Vraiment a l'écoute, sincère et prêt à rendre l'expérience la plus agréable possible.

C'est minutieux, précis, les responsables se donnent du mal et ça se voit dans les prestations, on passe un agréable moment et l'on en a pour son argent!

A faire et refaire!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Tout simplement merci pour ce week end. Tres bon accueil de tous le personel.Tres bon chef Cuisine inventive avec de très bon-produits du terroir. Chambre superbement décorée. Literie kingsize ' : )
vivement que l'on repasse un séjour dans ce cadre propice au repos et à la détente

• Séjour du avril 2013
Cap2C, Propriétaire de Cap de Castel, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Avec plaisir!
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Arrivé par un temps gris c'est le soleil et la chaleur que nous avons trouvé dans ce petit hotel plein de charme qui nous a fait voyager dans le temps.
Un acceuil chaleureux et décontracté, plein de gentillesse David a tout fait pour nous faire oublier ce temps gris, en entrant dans la chambre Cocagne 4 nous étions déja au Maroc avec une atmosphère parfumée à la verveine et une déco parfaite dans le détail, la salle de bains toute en couleur chaude ravivant le teint.
Le diner du soir fût merveilleux, au coin du feu nous nos papilles ont été régalées de saveurs en commencant par un amuse bouche exotique puis l'assiette de foie gras à ne pas manquer si elle est au menu,enfin un panaché de la mer superbe, léger fondant dans la bouche.
Nous avons calé pour le dessert mais pris un café pour prolonger ce moment délicieux au coin du feu dans ce si bel endroit.Service parfait, douce ambiance musicale,malgré le restaurant complet on se croyait en tête à tête... On a beaucoup aimé !
Après une nuit dans un lit excellent et pas un bruit, Lyse nous attendait pour le petit déjeuner qui ne nous a pas laissé indifférent par son originalité dans la présentation et les saveurs proposées
on s'est laissé aller bercé par le joli accent de notre hotesse qui nous a consacré un peu de son temps pour nous parler de ce pays de cocagne, c'était génial surtout dans ce cadre.
On a regretté de partir et nous reviendrons c'est sûr pour un long week end aux beaux jours.
Merci à David et Lyse pour cette belle réalisation et cet acceuil chaleureux .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cap2C, Propriétaire de Cap de Castel, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Toute l'équipe qui vous lit vous remercie pour votre visite et vos commentaires.
A bientôt.
Walcourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Le 05 mars 2013, nous avons passé un séjour de 3 nuits dans cet hôtel, à notre arrivée très bon accueil par le propriétaire, la chambre était très spacieuse et agréable, grande salle de bains, la température extérieure n'était pas très élevée et nous avons apprécié la chaleur de la chambre, ainsi que la propreté, très bonne literie.Le village est petit et l'hôtel bénéficie d'une vue magnifique sur les montagnes. Nous avons pris nos repas le soir, le premier à la carte et les 2 jours suivants nous avons opté pour le menu du jour, excellent. Bons produits et très bien mis en valeur par le Chef, aucune fausse note tout était impéccable, simplement parfait, on y retournera. Sans aucune hésitation, je recommande cette adresse

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cap2C, Propriétaire de Cap de Castel, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Le chef Xavier et toute l'équipe vous remercient d'avoir choisi le Cap de Castel pour votre séjour entre Cocagne et Lauragais et pris le temps d'évaluer ici nos prestations.

En effet, notre petite brigade revisite tous les soirs en cuisine le menu "Entre Ciel et Terre". Son travail se voit récompensé par votre commentaire.

Pour un confort optimal en chambre, cette année, nous avons fermé à la réservation pendant les 3 mois d'hiver le niveau Ciel de notre maison Lauragais. Les travaux d'isolation que nous avons engagé suite à des commentaires, et nos épaisses couettes hiver, ne suffisent parfois pas à tous par grand froid, même s'il est rare ici... Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort douillet de notre maison Cocagne avec son feu de cheminée.

Permettez moi de vous remercier pour le plaisir que nous avons tous pris à vous servir.
David HENRY

PS: Choupette, notre 2CV, attend sagement sa prochaine virée au Pays du Spéculoos!
Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Endroit chaleureux, table formidable avec des produits de qualités, chambre très calme et très cosy avec une décoration de très bon goût, excellent accueil et personnel attentionné, étape à faire absolument. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puylaurens ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 3 sur 11 à Castres
Hotel Renaissance
Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 à Castres

Vous connaissez Cap de Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap de Castel

Établissement : Cap de Castel
Adresse: 36 rue Cap de Castel, 81700 Puylaurens, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Puylaurens
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Puylaurens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cap de Castel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap de Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap De Castel Puylaurens
Cap De Castel Puylaurens, Tarn