Cap de Castel
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques(Garrevaques)(Bonne affaire !)
150 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Cuq en Terrasses(Cuq Toulza)
164 $US
Hotels.com
79 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 septembre 2013

Choix de cet hôtel presqu'un peu par hasard, dans le cadre d'un cadeau offert (SmartBox), sur la route de nos vacances vers l'Espagne. Et ce fut un très beau moment, qui nous a vite fait oublier le temps maussade de ce jour-là! Accueil prévenant, accompagnement jusqu'à la chambre et présentation des lieux : une chambre mêlant le rustique et l'esthétique, le souci de la décoration, sobre, originale et très belle! les lieux résonnent tous de cette même atmosphère très reposante. Si l'extérieur et la façade ne payent pas de mine à l'arrivée, une fois poussée la porte d'entrée, les yeux s'émerveillent de la beauté et de la décoration intérieure.
Dîner façon nouvelle cuisine, très raffiné, qui fut un vrai bonheur! Petit déjeuner très copieux, varié, très apprécié. Allez-y, sans aucune hésitation!

Astuce pour la chambre : L'hôtel est en plein centre du village, mais le calme et le silence sont quasi-permanents. Nous étions Chambre 5 au 1er étage : vraiment impeccable!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

raffiné, calme et délicat ; confortable ; personnel gentil; très bonne cuisine ; nous y sommes allés en famille ( une chambre pour les parents une pour les enfants) ; ne manquez pas le fondant au chocolat à leau de rose

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement qui est tout simplement magique de part la beauté du lieu (vue extraordinaire), le calme et l’authenticité.
La chambre est joliment décorée, beaucoup de cachet. Le restaurant en amoureux est une étape obligatoire, vraiment excellent avec ses vins du pays.
Nous recommandons vivement cet établissement. L’endroit est vraiment sublime.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons été sous le charme de cet hôtel: Très bel établissement, la chambre était juste parfaite (très joliment décorée, avec de nombreux petits gestes pour le bien être des clients, des odeurs subtiles; on est tout de suite détendu!!! Le temps est comme suspendu), le personnel tellement gentil, souriant et au petit soin, une vue magnifique!!! Et que dire du repas du soir et du petit déjeuner!!! Dans un cadre sublime, les plats proposés étaient excellents, un vrai régal!!! Des produits succulents avec des découvertes de saveurs accompagnés d'un très bon vin. Ce fut un moment véritablement magique. On ne sait comment vous remercier. On n'a pas assez de mots pour écrire tout ce qu'on a ressenti!!! C'est promis, on reviendra!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Entre Toulouse et Castres, un établissement qui regroupe l'authenticité, la simplicité et le confort. Laissez vous séduire par son restaurant gastronomique et laissez votre intuition vous guider pour un petit-déjeuner excellent car ça change des hôtels habituels (raffinement et produits artisanaux, un vrai bonheur pour bien démarrer la journée).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple