“Une chambre d'hôte plus qu'un hôtel”
Avis sur Cap de Castel

Cap de Castel
N° 1 sur 1 Hôtels à Puylaurens
Avis publié : 21 octobre 2013

oui vraiment on se sent un peu chez nous quand on arrive au cap de castel, l'accueil très chaleureux du propriétaire, une chambre décorée avec beaucoup d'originalité, un dîner raffiné (je vous recommande le velouté de lentilles du Puy au foie gras poêlé) après une bonne nuit dans un lit douillet nous sommes reçus au petit déjeuner par la soeur du propriétaire pleine de gentillesse à notre égard qui nous propose les confitures maison faîtes par sa Maman, oui on ressent le côté très familiale de cet endroit. c'est ce qui fait tout son charme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2013

nous avons passé un week-end magique pour notre lune de miel. Un cadre merveilleux, une équipe très attentionnée et très professionnelle, une cuisine excellente et raffinée, une suite très confortable, un séjour inoubliable! Un seul regret: devoir quitter ce lieux si charmant. Une seule envie: y retourner au plus tôt!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Choix de cet hôtel presqu'un peu par hasard, dans le cadre d'un cadeau offert (SmartBox), sur la route de nos vacances vers l'Espagne. Et ce fut un très beau moment, qui nous a vite fait oublier le temps maussade de ce jour-là! Accueil prévenant, accompagnement jusqu'à la chambre et présentation des lieux : une chambre mêlant le rustique et l'esthétique, le souci de la décoration, sobre, originale et très belle! les lieux résonnent tous de cette même atmosphère très reposante. Si l'extérieur et la façade ne payent pas de mine à l'arrivée, une fois poussée la porte d'entrée, les yeux s'émerveillent de la beauté et de la décoration intérieure.
Dîner façon nouvelle cuisine, très raffiné, qui fut un vrai bonheur! Petit déjeuner très copieux, varié, très apprécié. Allez-y, sans aucune hésitation!

Astuce pour la chambre : L'hôtel est en plein centre du village, mais le calme et le silence sont quasi-permanents. Nous...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

raffiné, calme et délicat ; confortable ; personnel gentil; très bonne cuisine ; nous y sommes allés en famille ( une chambre pour les parents une pour les enfants) ; ne manquez pas le fondant au chocolat à leau de rose

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement qui est tout simplement magique de part la beauté du lieu (vue extraordinaire), le calme et l’authenticité.
La chambre est joliment décorée, beaucoup de cachet. Le restaurant en amoureux est une étape obligatoire, vraiment excellent avec ses vins du pays.
Nous recommandons vivement cet établissement. L’endroit est vraiment sublime.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons été sous le charme de cet hôtel: Très bel établissement, la chambre était juste parfaite (très joliment décorée, avec de nombreux petits gestes pour le bien être des clients, des odeurs subtiles; on est tout de suite détendu!!! Le temps est comme suspendu), le personnel tellement gentil, souriant et au petit soin, une vue magnifique!!! Et que dire du repas du soir et du petit déjeuner!!! Dans un cadre sublime, les plats proposés étaient excellents, un vrai régal!!! Des produits succulents avec des découvertes de saveurs accompagnés d'un très bon vin. Ce fut un moment véritablement magique. On ne sait comment vous remercier. On n'a pas assez de mots pour écrire tout ce qu'on a ressenti!!! C'est promis, on reviendra!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Entre Toulouse et Castres, un établissement qui regroupe l'authenticité, la simplicité et le confort. Laissez vous séduire par son restaurant gastronomique et laissez votre intuition vous guider pour un petit-déjeuner excellent car ça change des hôtels habituels (raffinement et produits artisanaux, un vrai bonheur pour bien démarrer la journée).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puylaurens ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 2 sur 11 à Castres
clos fleuri
clos fleuri
N° 1 sur 6 à Castelnaudary

Vous connaissez Cap de Castel ?

Informations supplémentaires concernant Cap de Castel

Adresse: 36 rue Cap de Castel, 81700 Puylaurens, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Puylaurens
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Puylaurens
Catégorie de prix : 114€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cap de Castel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap de Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap De Castel Puylaurens
Cap De Castel Puylaurens, Tarn