“Une merveille à chaque fois” 5 5 étoiles
Avis sur Cap de Castel

Cap de Castel
N° 1 sur 1 Hôtels à Puylaurens
Toulouse
“Une merveille à chaque fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Quel lieu ! Nous sommes déjà venus deux fois et nous reviendrons souvent je l'espère. L'accueil est parfait, très professionnel, attentionné, discret. Les chambres sont tellement charmantes. Là cuisine est vraiment un moment de volupté. Le petit déjeuner est superbe mais vous fait penser que votre départ est proche ... Heureusement on a le droit de revenir. Ma préférence dans le sud ouest.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

oui vraiment on se sent un peu chez nous quand on arrive au cap de castel, l'accueil très chaleureux du propriétaire, une chambre décorée avec beaucoup d'originalité, un dîner raffiné (je vous recommande le velouté de lentilles du Puy au foie gras poêlé) après une bonne nuit dans un lit douillet nous sommes reçus au petit déjeuner par la soeur du propriétaire pleine de gentillesse à notre égard qui nous propose les confitures maison faîtes par sa Maman, oui on ressent le côté très familiale de cet endroit. c'est ce qui fait tout son charme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pinsac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous avons passé un week-end magique pour notre lune de miel. Un cadre merveilleux, une équipe très attentionnée et très professionnelle, une cuisine excellente et raffinée, une suite très confortable, un séjour inoubliable! Un seul regret: devoir quitter ce lieux si charmant. Une seule envie: y retourner au plus tôt!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Choix de cet hôtel presqu'un peu par hasard, dans le cadre d'un cadeau offert (SmartBox), sur la route de nos vacances vers l'Espagne. Et ce fut un très beau moment, qui nous a vite fait oublier le temps maussade de ce jour-là! Accueil prévenant, accompagnement jusqu'à la chambre et présentation des lieux : une chambre mêlant le rustique et l'esthétique, le souci de la décoration, sobre, originale et très belle! les lieux résonnent tous de cette même atmosphère très reposante. Si l'extérieur et la façade ne payent pas de mine à l'arrivée, une fois poussée la porte d'entrée, les yeux s'émerveillent de la beauté et de la décoration intérieure.
Dîner façon nouvelle cuisine, très raffiné, qui fut un vrai bonheur! Petit déjeuner très copieux, varié, très apprécié. Allez-y, sans aucune hésitation!

Astuce pour la chambre : L'hôtel est en plein centre du village, mais le calme et le silence sont quasi-permanents. Nous...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS 8
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

raffiné, calme et délicat ; confortable ; personnel gentil; très bonne cuisine ; nous y sommes allés en famille ( une chambre pour les parents une pour les enfants) ; ne manquez pas le fondant au chocolat à leau de rose

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement qui est tout simplement magique de part la beauté du lieu (vue extraordinaire), le calme et l’authenticité.
La chambre est joliment décorée, beaucoup de cachet. Le restaurant en amoureux est une étape obligatoire, vraiment excellent avec ses vins du pays.
Nous recommandons vivement cet établissement. L’endroit est vraiment sublime.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons été sous le charme de cet hôtel: Très bel établissement, la chambre était juste parfaite (très joliment décorée, avec de nombreux petits gestes pour le bien être des clients, des odeurs subtiles; on est tout de suite détendu!!! Le temps est comme suspendu), le personnel tellement gentil, souriant et au petit soin, une vue magnifique!!! Et que dire du repas du soir et du petit déjeuner!!! Dans un cadre sublime, les plats proposés étaient excellents, un vrai régal!!! Des produits succulents avec des découvertes de saveurs accompagnés d'un très bon vin. Ce fut un moment véritablement magique. On ne sait comment vous remercier. On n'a pas assez de mots pour écrire tout ce qu'on a ressenti!!! C'est promis, on reviendra!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puylaurens ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 3 sur 11 à Castres
Hotel Renaissance
Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 à Castres

Vous connaissez Cap de Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap de Castel

Établissement : Cap de Castel
Adresse: 36 rue Cap de Castel, 81700 Puylaurens, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Puylaurens
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Puylaurens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cap de Castel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap de Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap De Castel Puylaurens
Cap De Castel Puylaurens, Tarn