“PARFAIT !!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Puylaurens
Limoges, France
“PARFAIT !!”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné quatre jours dans cet hôtel et regrettons de ne pas y être restés davantage !!
Le lieu est enchanteur, cosy et romantique.
L'équipe est formidable et prend parfaitement soin de ses hôtes!!
La vue sur la région est très belle que ce soit au bord de la piscine ou lors d'un diner sur la terrasse.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût tout en respectant le cachet naturel du lieu.
Le chef du restaurant mérite également d'être salué pour le choix de ses produits et la créativité dont il fait preuve pour proposer quotidiennement un menu de qualité.
Nous espérons y revenir prochainement !!

N'hésitez pas cet endroit est à découvrir !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bâle, Suisse
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Situé sur le point le plus élevé de Puylaurens, le Cap de Castel offre une vue imprenable sur sur la région. Que cette vue puisse être appréciée en tout calme du bord de la piscine vaut déjà le détour.
Après un accueil très chaleureux, David et son équipe étaient toujours très attentifs à nos souhaits pendant toute la durée du séjour. L'hôtel est calme et confortable, la décoration contribue à souligner le caractère romantique de l'endroit.

A ne pas manquer: Le repas au restaurant est fantastique et change tous les soirs, avec une proposition de vins régionaux.

Conseil pour la chambre: Nous avions la suite, qui est située du côté cour et est spacieuse - à recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint sardos
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous sommes tombés sous le charme en septembre 2011 de "cap de Castel" un lieu chaleureux & atypique mais pas seulement, une équipe très accueillante, professionnelle et attachante. C'est donc comme une évidence que nous avons rêvé d'organiser notre mariage dans cet endroit magique. Notre rêve fut exaucer le 28 juin 2014, un moment inoubliable : un repas gastronomique juste parfait, merci au chef, un service chaleureux : merci Bryan & David sans compter le petit déjeuner très copieux composé exclusivement de produits locaux : merci Lise ... Sonia & Chris

Séjour du juin 2014
Cailloux-sur-Fontaines, France
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Accueil très chaleureux du propriétaire. Très bon repas au coin du feu. Service personnalisé. Romantique à souhait !! Chambre très agréable, décoration simple et actuelle, cadre splendide avec vue sur les Pyrénées depuis la terrasse / piscine. Accès facile, placette devant l'établissement pour se garer, route peu fréquentée. Situation au calme.
Petit déjeuner avec confitures faites maison par la maman du patron.
A recommander !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 7 mai 2014

132€ pour une chambre de nuit de noces en pensant se faire plaisir pour au final avoir certe une belle chambre mais beaucoup d’inconvénients!
Impossible de joindre l'accueil aux heures du petit dejeuner pour avoir un petit dej en chambre, petit dej au passage a 15euros/pers :o!
Chambre avec volets laissant passer la lumière (quand on rentre a 4h30 de notre mariage et que des le lever du jour on est reveillé par la lumière....)
Du bruit insupportable provenant de la rue et de l'hôtel...
Roses fanées sur la table de notre chambre et j'en passe... plus jamais

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cap2C, Gérant de Cap de Castel, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,

Nous avions bien noté qu'il s'agissait de votre nuit de noces. Pensant que vous viendriez prendre possession de votre chambre très tôt, Lise avait pris plaisir à décorer dès 11:00 du matin votre couchage avec des pétales de roses du rosier ancien de notre jardin, laissant sur le lit une fleur rose pâle entière; plaisir qu'elle perd définitivement en vous lisant.

N'ayant reçu aucun appel de votre part le soir de votre arrivée, nous avons laissé notre standard ouvert jusqu'à très tard. En effet, lorsque vous nous avez appelé à minuit trente, nous avons alors convenu d'un moyen simple pour que vous puissiez prendre possession de votre chambre au milieu de la nuit. J’ai donc mis notre standard sur répondeur pour ne pas réveiller nos autres hôtes et suis parti allumer les lumières de votre chambre, baliser votre arrivée par des éclairages, remonter les radiateurs pour un confort nuptial... Imaginant que vous porteriez Madame au seuil de votre chambre et la déposeriez sur le lit, j'ai déplacé la rose (épineuse) depuis votre lit vers la table. Je témoigne qu'elle n'était pas encore fanée à une heure du matin. A votre arrivée, trois heures trente plus tard, plus proche du radiateur à fond, sa fraicheur n'était peut être plus optimale... Depuis 11:00 du matin, nous pouvons en convenir. (A l'attention de nos clients lecteurs : il s'agit d'une initiative gratuite de notre part à ne pas confondre avec les compositions de roses rouges disponibles à la réservation et que nous commandons auprès de notre pépiniériste)

J'aurais du fermer les volets de vos fenêtres; ils sont en effet un peu difficiles à fermer depuis la rénovation de la façade. Le premier Dimanche de Mai coïncide avec le vide grenier annuel de notre village. Le très beau temps ce jour-là a attiré une foule d'exposants très nombreux. Le trafic au centre de notre village a été anormalement perturbé. L'installation des exposants était organisée dès 06:30, et la place située en contre-bas de vos fenêtres, d'ordinaire très calme, s'est animée dès l'aurore. Nous avions malheureusement oublié la coïncidence des dates.

N'ayant pas eu la possibilité de vous accueillir personnellement, nous n'avons donc pas pu vous indiquer le rôle des clés sur votre trousseau, notamment de celle permettant de fermer l'entrée privative dans votre bâtiment, ni les horaires de service de notre petit-déjeuner.

Vous vous êtes présentés pour rendre vos clés avant 10:30 à la réception, heure de fin du service du petit-déjeuner, et heure à laquelle nous décrochons aussi le répondeur (puisque tous nos hôtes sont à priori réveillés). Vous avez refusé de prendre vos petits déjeuners, alors même que ceux-ci, vous étaient offerts sur la première facture. Lise aurait été vraiment heureuse de vous chouchouter, car c’était là notre ultime attention à l’occasion de votre mariage. Votre avis sur cette prestation nous apparaît pour le moins déplacé.

Vous vous plaigniez donc du fait que notre répondeur était enclenché à votre réveil - ceci est intentionnel de notre part jusqu'à 10:30 pour préserver le sommeil de tout le monde- mais auriez pu peut-être témoigner de votre satisfaction à ce que quelqu'un réponde à minuit trente. Sans cela vous auriez passé votre nuit de noces sous les étoiles!

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu vivre ces instants tels que vous les aviez surement imaginés. Nous nous sommes pourtant donnés du mal, mais cela n’a pas fonctionné.

Nous ne souhaitons pas vous présenter nos excuses; elles semblent inutiles quand vous préférez nourrir tous les forums de votre expérience ratée. Le mot “jamais” a un sens que nous tâchons d’ignorer ici, et dont je vous invite à douter au début d'un chemin que nous vous souhaitons toutefois le plus long possible.
Siradan, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avions déjà eu des coffrets "smartbox" qui nous avaient été offerts et à chaque fois nous avions eu le sentiment d'être des clients "bas de gamme". Ce coffret qui nous avait été offert pour la Noël n'était donc pas le premier. Après moult réflexions nous avions choisi le CAP DE CASTEL à Puylaurens. Et là nous avons enfin eu ce que nous attendions dans les séjours précédents et même plus. un accueil chaleureux, une grande et confortable chambre, un délicieux repas au coin de la cheminée, un personnel à notre écoute...Une adresse à retenir à conseiller à tous ceux qui veulent s'évader et se faire plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sarrians, France
Avis écrit le 16 février 2014

C'est le mot qui convient pour qualifier cet hôtel.
Cette ancienne distillerie transformée avec beaucoup de gout offre un grand confort.Trés belle salle à manger avec grande cheminée et vieux mur en pierres décorée avec recherches tout comme la chambre.
Accueil très chaleureux .Repas raffinés.Petit jardin avec piscine et vue sur la vallée.
Beaucoup de charme pour cet hôtel,nous n'avons pas regretté le grand détour que nous avons fait pour y passer une nuit

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puylaurens ou ses environs
Cuq en Terrasses
Cuq en Terrasses
N° 1 sur 1 à Cuq Toulza
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 1 sur 1 à Saint-Félix-Lauragais
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 11 à Castres

Vous connaissez Cap de Castel ?

Informations supplémentaires concernant Cap de Castel

Établissement : Cap de Castel
Adresse: 36 rue Cap de Castel, 81700 Puylaurens, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Puylaurens
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Puylaurens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cap de Castel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap de Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap De Castel Puylaurens
Cap De Castel Puylaurens, Tarn