“MAGIQUE”
Avis sur Cap de Castel

Cap de Castel
N° 1 sur 1 Hôtels à Puylaurens
Avis publié : 13 février 2011

Mon épouse et moi-même venons de passer un week-end magique dans cet hotel.
Un acceuil chaleureux,sobre,souriant,vrai,des personnes à l'image de notre beau pays qui est le TARN.
Le menu est digne des grandes tables,subtilité,découverte, conseil averti du Maitre de maison et surtout toujours cette générosité,un régal.
La chambre est à l'image de cet établissement,magique.
Je conseille vivement cet établissement à toutes personnes qui recherche un acceuil et une prestation authentique.
Merci pour ce week-end du 12/02/2011

Style cool et déontracté
TIP TOP

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

2 semaines de pur bonheur, de gentillesse, d'attention, de gastronomie, de délicatesse.
Relations privilégiées avec l'ensemble de l'équipe.
Du sourire, du petit déjeuner au dîner, de l'émotion et du regret de partir.
L'impression d'être chez nous avec les gens qu'on aime, que du BONHEUR
A conseiller... bien plus que ça, l'envie d'y aller avec tous ceux que nous aimons.
Pas une fausse note, qu'une belle mélodie dont on se souviendra
Martine et Patrick

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

Cap de Castel est déjà devenu une étappe essentielle de nos vacances . L'année passée on a fait la connaissance de l'hôtel et ses habitants super-sympa (il y a un réçit un peu plus bas dans les commentaires) . Cette année-ci à la demande uniforme de toute la famille on est devenu des "revenants" ;) ... De nouveau que des superlatifs . David, Pascal, Lise, Luiz, (Clarice ;) ) ... vous continuez sur le bon chemin et votre nouveau chef Sébastien est -tout simplement un atout. L'hôtel continue à évoluer doucement et une fois que tous vos projets seront accomplis (aménagement de la bastide, véranda, ...) , Cap de Castel sera encore plus "la" phare étincelante culinaire et hôtellière du pays de Cocagne à ne pas manquer. Nous sommes des fans ! Sandra, Didier, Emmeline & Thibault

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2010

Week-end très agréable dans cet hôtel plein de charme. La chambre était très bien décorée, chaleureuse, on s'y sent bien immédiatement. Le personnel est très agréable, prévenant et à l'écoute.
Quant au restaurant, ce ne fut que du bonheur : un mélange de saveurs subtile et étonnant, savamment dosé.
On reviendra ...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2009

accueil chaleureux
demeure ancienne renovée avec beaucoup de goût dans le vieux Puylaurens
le cuisinier est un artiste et le contenu des assiettes un délice en particulier le fondant au chocolat!
le petit déjeuner est parfait (le smootie, la confiture de figue sur les mappels!)
encore un grand merci à tous.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2009

Nous avons fait un très agréable séjour en famille à Cap de Castel; l'hotel est très beau et calme, les chambres confortables; le personnel est d'une très grande gentillesse et très professionnel; la cuisine du restaurant délicieuse et notamment le moelleux à la rose.

Nous recommandons vivement Cap de Castel et y reviendrons certainement

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Puylaurens ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 2 sur 11 à Castres
Hotel Renaissance
Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 à Castres

Vous connaissez Cap de Castel ?

Informations supplémentaires concernant Cap de Castel

Adresse: 36 rue Cap de Castel, 81700 Puylaurens, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Puylaurens
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Puylaurens
Catégorie de prix : 86€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cap de Castel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap de Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap De Castel Puylaurens
Cap De Castel Puylaurens, Tarn