“Bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Appart Hotel du Parc

Appart Hotel du Parc
Orléans, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Nous y avons passé 4 nuits en août 2011. Malgré le ménage un peu limite dans l'appartement, séjour très agréable, nous avons particulièrement apprécié la grand superficie, la climatisation et un grande salle de bains. Chambre au calme. Hôtel à proximité de Toulouse et proche tous commerces.Nous n'avons pas pris notre petit déjeuner à l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Antony, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2011

prix correct (via Internet)
appartement (1salon + 1 chambre) taille correcte
par contre ce qui a tout gâché : c'est la literie : celle de la chambre était tellement molle que nous avons préféré dormir dans le canapé-lit (literie moyenne)
Dommage

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffiac-Tolosan

bern
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2010

Le personnel d'accueil, la taille et la qualité des appartements, l'équipement, le calme, le confort... Que des bonnes surprises ! Merci à vous l'Apparthotel du Parc !

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
seine et marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2009

Nous avons aimé cet appart hotel , nous avions un T2 avec chambre séparée , petite cuisine américaine , télévison et internet en wifi . Trés calme(en retrait de la route par un petit chemin , aucun bruit de voiture et proche de Toulouse et d'un centre commercial .Tres beau cadre .Un endroit sympa

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Sud Ouest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2008

Nous avons passé une nuit au domaine de Charlary.
Voici notre impression et quelques informations utiles;

1) Pour comprendre les différents noms trouvés pour cet hôtel sur le net, j'ai appelé la réception. En fait, le domaine de Charlary fait partie de Homehotel et il y a sur place trois catégories de logements (tous des appartements) :
Les Jardins de Charlary : logements deux étoiles avec un restau japonais au rez de chaussée. Un immeuble récent sans charme avec soit vue sur parking soit vue sur un champ (plus sympa !). 45 euros la nuit pour un studio
Le Charlary : logements trois étoiles (celui que nous avons choisi) avec vue sur verdure. 67 euros pour un studio (environ 30 m²). Immeubles probablement années 90 et même plus récents.
Les Suites Charlary avec logements 3 étoiles améliorées car ces batiments sont à un étage et de construction très récente.
Vue sur parking ou vue sur fôret ou champ. 78 euros pour un studio.

Accueil très sympathique et serviable Je m'étais trompée dans la date de ma réservation et ils ont tout de même pu nous loger en nous présentant trois studios différents et en nous laissant choisir !
De plus, nous avons pu quitter le studio le lendemain plus tardivement que l'heure prévue habituellement parce que c'était le week end et que personne n'avait réservé ce logement pour le lendemain. Fort appréciable !

Le gros plus de ce lieu est : la proximité de Toulouse (15 minutes en voiture) et le deuxième point super est : le calme absolu !
Ca doit bouger un peu plus en semaine. Sans doute plus de client qui logent à long terme que de clients de passage.
Autre points posiifs : les sanitaires étaient très propres ainsi que le linge mis à disposition.
A 5 minutes à pied, il y a un Mac Do et un centre commercial ou alors à 10 minutes à pieds, le centre du village de Saint Jean avec boulangerie, restos.

Le point négatif : pas de cafetière dans l'appartement, donc amenez de quoi faire votre petit déj si vous ne voulez pas payer les 9 euros !
Il n'y avait pas non plus de lampe de chevet.

En résumé, le plus l'emporte car tous les appartements disposent d'un balcon confortable et nous avons été vraiment séduits par le calme de l'endroit.
Si vous ne voulez pas être déçu, précisez que vous souhaitez avoir une vue verdure et plutôt en étage...et pensez à amener votre filtre à café :- ))

En espérant que ce commentaire vous sera utile.

• a aimé — Le calme
  • n'a pas aimé — Le manque de soin des jardins environnants (piscine à l'abandon)
  • Séjour du mai 2008
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Rouffiac-Tolosan ou ses environs
Ad Cyber-Hotel
Ad Cyber-Hotel
N° 2 sur 4 à L'Union
Campanile Toulouse Nord - L'Union
Campanile Toulouse Nord - L'Unio...
N° 1 sur 4 à L'Union
Premiere Classe Toulouse Nord - L'Union
Premiere Classe Toulouse Nord - ...
N° 3 sur 4 à L'Union
Privilege Appart Hôtel Clément Ader
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 8 sur 129 à Toulouse
Hotel ibis Styles Toulouse Nord Sesquieres
Hotel ibis Styles Toulouse Nord ...
N° 47 sur 129 à Toulouse
Le Clos du Loup
Le Clos du Loup
N° 1 sur 1 à Rouffiac-Tolosan

Vous connaissez Appart Hotel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Appart Hotel du Parc

Établissement : Appart Hotel du Parc
Adresse: allee de Charlary, 31180 Rouffiac-Tolosan, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Rouffiac-Tolosan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Rouffiac-Tolosan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Du Parc Rouffiac-Tolosan
Domaine De Charlary