Appart Hotel du Parc
Hotel Les Pins(Aucamville)
  • Restaurant
TripAdvisor
Avis publié : 19 octobre 2011

J'ai choisi cet hotel car il figure sur la liste des inter hotels (sur le livret il est précisé NOUVEAU nouveau chez inter hotel peut être mais pas pour l'hôtel!!!) L'accueil est sympathique, l'appartement spacieux, le cadre agréable et relativement calme. Par contre le petit déjeuner est moyen (pas de salade de fruits, pas de vrai jus d'orange mais du nectar), la salle de sport ne devrait pas figurer sur les documentations c'est une catastrophe!! instruments cassés, rouillés, salle en sous sol qui sent le renfermé et qui est sale....Le pompon pour moi qui ai en horreur les araignées : il y en a partout dans l'appartement , dans la baignoire, au plafond, sur les rideaux, sur les murs.....Bref je n'y retournerai pas trop cher pour les prestations et surtout le ménage laisse plus qu'à désirer....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2011

Nous y avons passé 4 nuits en août 2011. Malgré le ménage un peu limite dans l'appartement, séjour très agréable, nous avons particulièrement apprécié la grand superficie, la climatisation et un grande salle de bains. Chambre au calme. Hôtel à proximité de Toulouse et proche tous commerces.Nous n'avons pas pris notre petit déjeuner à l'hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

prix correct (via Internet)
appartement (1salon + 1 chambre) taille correcte
par contre ce qui a tout gâché : c'est la literie : celle de la chambre était tellement molle que nous avons préféré dormir dans le canapé-lit (literie moyenne)
Dommage

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2010

Le personnel d'accueil, la taille et la qualité des appartements, l'équipement, le calme, le confort... Que des bonnes surprises ! Merci à vous l'Apparthotel du Parc !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2009

Nous avons aimé cet appart hotel , nous avions un T2 avec chambre séparée , petite cuisine américaine , télévison et internet en wifi . Trés calme(en retrait de la route par un petit chemin , aucun bruit de voiture et proche de Toulouse et d'un centre commercial .Tres beau cadre .Un endroit sympa

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille