“L'ensemble mériterait une bonne réfection”

Appart Hotel du Parc
“L'ensemble mériterait une bonne réfection”
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Accueil très sympathique de la part des jeunes hôtesses. Appartement fonctionnel et bien conçu. Cependant, les extérieurs, y compris les terrasses et balcons ne sont pas entretenus. De même, les appartements mériteraient un grand coup de neuf.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
fabrice_toulouse, réceptionniste de Appart Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait partager le ressenti de votre expérience a l'Appart' Hôtel du Parc.
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction et vous présentons nos sincères excuses.
Soyez assuré que nous transmettrons vos commentaires à l’ensemble des équipes concernées.
Très cordialement.

Alès, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Restée plusieurs jours pour un séminaire, nous avons passé deux nuits, des araignées dans les coins au plafond, salle de bain très moyenne... Mais ce qui m'a le plus déçue c'est la qualité du petit déjeuner: viennoiseries de la veille mélangées aux fraîches, le pain décongelé, et le jus de fruits, je suppose en sachet, une honte étant donné le prix du petit déj, je ne reviendrais pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
fabrice_toulouse, réceptionniste de Appart Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant notre établissement.
Nous sommes cependant désolés de n'avoir pu vous satisfaire.

Concernant la chambre, il est préférable d'en tenir informée la réception au plus vite afin que nous puissions solutionner le problème rapidement en vous proposant un nettoyage supplémentaire à nos frais ou un autre appartement selon nos disponibilités.

Pour rebondir sur vos remarques, nous pensons proposer un large choix de produits au petit-déjeuner et prenons le soin de vérifier la fraicheur de ces derniers avant de les servir, s'il y a eu une erreur de notre part lors de votre séjour nous en sommes réellement désolés.
Merci encore pour vos remarques qui seront transmises à nos équipes afin qu'elles puissent faire le nécessaire pour s'améliorer.
Cordialement.
Saint-Sulpice-la-Pointe, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous devions restés plusieurs jours sur Toulouse et ses environs, donc à la réservation la situation géographique de cet hôtel nous a paru idéal, de plus le fait que toutes les chambres aient l'air spacieuses et avec un grand balcon où l'on pouvait se poser à 2 autour d'une table nous a séduit.

Au résultat nous nous sommes retrouvés dans une chambre de taille plus que moyenne, sur le côté de l'hôtel entre le rez de chaussée et le 1er étage avec un balcon minuscule et inutilisable. Aucune prestation ni de qualité, ni de charme et une salle de bains très très moyenne.

Donc grosse déception, le seul point positif de cet hôtel est l'amabilité des hôtesses d'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
fabrice_toulouse, réceptionniste de Appart Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.
En effet toutes nos chambres ne sont pas de superficies égales, n'hésitez pas à demander, lors d'un prochain séjour une chambre avec une superficie supérieure, et selon les disponibilités nous ferons le maximum pour satisfaire vos attentes.

Nous transmettrons votre satisfaction au personnel de réception

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez profiter du cadre de l'hôtel dans un appartement plus grand.

Merci encore pour votre commentaire.
Cordialement.
Le Chesnay, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Plus de 40 m2 pour deux adultes et un petit garcon de 3 ans et demi à un prix défiant toute concurrence.
Vaste et fonctionnel.
Emplacement très sympa, verdoyant, calme, reposant.
Centre commercial très proche.
Bon, sinon, mon fils aime les (petites arraignées) et ça tombe bien!
En d'autres termes, c'est à nous de faire le ménage( la vaiselle aussi, étant donné que les locataires précédents n'ont pas jugé utiles de la faire!).
Au final le rapport qualité/prix est, quant même, quasiment imbattable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
fabrice_toulouse, réceptionniste de Appart Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Tout d'abord merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Pour rebondir sur vos remarques concernant le ménage, nous sommes désolés pour le désagrément. Il est préférable dans ces cas là d’en tenir informé la réception afin que nous puissions soit vous proposer un nettoyage supplémentaire à nos frais, soit vous proposer un autre appartement.

L’appart Hôtel du parc vous remercie pour votre séjour, en espérant vous accueillir à nouveau prochainement.
Uzès, France
Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Commercial, j'ai pris une soirée étape et je suis déçu du standing.
Les chambres ou plutôt les appartements sont grands mais font vieux. Quant on voit le canapé ça ne donne pas envié de s'y détendre.
Bémol, pas de télé dans la chambre donc obligé de rester soit sur une chaise soit fur ce fameux canape.
En soirée étape le dîner est à proscrire!!!! Pas de restaurant, tout est chauffe au micro-onde dont on entend la sonnerie signalant la fin de cuisson.... J'ai regrette de dîner sur place!!!!!
Je ne reviendrai pas.

• Séjour du avril 2013
fabrice_toulouse, réceptionniste de Appart Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire entièrement vos attentes.
Vos remarques seront transmises à nos équipes et permettront à ces dernières de s'améliorer.
Bien cordialement,
Clémentine.
Vosges, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Passé 3 nuits dans cet établissement calme. Accueil hors du commun : Vu trois JF réceptionnistes sympas, souriantes, disponibles, attentionnées, à l'écoute des résidents. Appartements fonctionnels, propres, bien entretenus. Prix très raisonnables. Petis déjeuners somptueux vis à vis du prix ! Bravo. Continuez ... Quant à nous, nous reviendrons à coup sur quand nous serons sur Toulouse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
fabrice_toulouse, réceptionniste de Appart Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, qui sera partagé avec nos équipes.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.
Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

J'ai su profité de mon séjour sur Toulouse dans cette agréable résidence à 10min du centre-ville.
Pour rentrer du travail et se poser, cette endroit est adéquate et j'y reviendrai avec plaisir.

Un petit bémol tout de même : il manquerait une piscine, mais en hiver cela ne pose pas de problème :)

• Séjour du janvier 2013
fabrice_toulouse, Réceptionniste de Appart Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour.
Pour ce qui est de la piscine, c'est une bonne idée, nous y réfléchirons....!
En attendant vous pouvez profiter du centre aquatique CALICEO qui se trouve seulement à 5 minutes en voiture de l'hôtel, où vous trouverez: massages, sauna, hammam, piscines intérieures et extérieures chauffés, un espace beauté et une salle de sport!
Notre équipe se fera un plaisir de vous informer.
En espérant bientôt vous revoir!
Voir également ces hébergements à Rouffiac-Tolosan ou ses environs
Campanile Toulouse Nord - L'Unio...
N° 1 sur 4 à L'Union
Ad Cyber-Hotel
N° 2 sur 4 à L'Union
Premiere Classe Toulouse Nord - ...
N° 3 sur 4 à L'Union
Fasthotel Toulouse Est Balma
N° 1 sur 2 à Balma
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 7 sur 129 à Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 129 à Toulouse

Vous connaissez Appart Hotel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Appart Hotel du Parc

Établissement : Appart Hotel du Parc
Adresse: allee de Charlary, 31180 Rouffiac-Tolosan, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Rouffiac-Tolosan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Rouffiac-Tolosan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart Hotel du Parc 3*
Située dans un magnifique parc à seulement 10 minutes de la place du Capitole, votre résidence hôtelière vous propose les appartements spacieux, lumineux, entièrement meublés et équipés. 67 appartements (studios, T2 et T3) : coin bureau, cuisine américaine, balcon, wifi, TV avec chaînes françaises et étrangères Petit-déjeuner buffet Parc, table de ping-pong, espace barbecue, parking ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Du Parc Rouffiac-Tolosan
Domaine De Charlary