“Satisfaisant” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee de Charlary, 31180 Rouffiac-Tolosan, France   |
Tinteniac, France
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Après avoir lu plusieurs avis négatifs nous sommes allés à cet appart hotel à reculons mais pour une famille de 4 personnes nous n'avions pas trop le choix d'autres établissements.
Cependant à notre arrivée nous avons été agréablement surpris.
Un accueil chaleureux, un hall et des coursives propres et un appartement spacieux. Certes, ce dernier aurait besoin d'un rafraichissement mais c'était tout à fait correct.
La literie était confortable, le petit déjeuner correct en qualité et quantité.
Aucun bruit en plein mois de juillet comparé à d'autres hotels bien plus réputés dans la région.
Nous n'hésiterons pas y revenir si l'occasion s'y présentait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
fabrice_toulouse, réceptionniste de Appart Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un ressenti différent de ce à quoi vous vous attendiez en lisant certains commentaires.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction au personnel.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une éventuelle prochaine visite dans notre région.

Merci encore pour votre commentaire,

Villefranche-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Quand on arrive sur cette magnifique allée de platanes on pourrait croire qu'on va être surpris par la qualité de l'établissement tant au niveau extérieur qu'intérieur...
Mais des qu'on passe le portail vert on arrive sur un parking en friche, des mauvaises herbes partout, des palmiers abimés.... Ça fait vraiment bizarre..
Et ensuite quand on rentre dans l'établissement, une odeur de renfermé et de nourriture m'a indisposé ... Je me suis vraiment demande si je n'allais pas faire demie tour.. En même temps c'était pour une nuit et mon RDv du lendemain est juste a côté.
J'ai découvert la chambre qui est vieillotte, rideaux déchirés, meubles de salle de bain abîmés avec tjs cette doreur de renfermé...
J'ai donc posé mes affaires et suis sortie pour passer la soirée ailleurs sinon j'allais déprimer..
Petit déjeuner correct sans prétention. Jambon dégueulasse, pas d'oeufs...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire.
Sachez que nous entendons vos remarques et qu'elles seront transmises à nos équipes afin qu'elles puissent mettre tout en œuvre pour améliorer la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour votre commentaire,

Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cet appart'hotel est bien situé dans un cadre champêtre calme de la banlieue N/E de Toulouse. Et tout proche de plusieurs centres commerciaux. Pas très loin du Métro Gramont ou Calicéo (espace aquatique). Pour nous, séjour d'une nuit seulement. Le parking extérieur est appréciable. Très bon accueil par une hôtesse souriante et disponible. Le studio est un peu petit, il manque de placard vêtements et d'un grand miroir, la SDB aurait mérité une porte coulissante et un radiateur sèche-serviettes. Mais surtout, un ménage plus minutieux aurait été le bienvenu ! Déjà la moquette des couloirs du RDC n'est pas nette du tout et cela ne sent pas très bon. Dans le studio, le sol est sale et la présence de toiles d'araignées est regrettable ! Pour un séjour plus long, nous prendrions un T2 bien plus spacieux et guère plus cher... en espérant que d'ici là, au vue du nombre de remarques sur la propreté, cela s'arrange. Ce serait bien car le site est agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
fabrice_toulouse, réceptionniste de Appart Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous entendons vos remarques et soyez assuré que nous les transmettrons à l’ensemble des équipes concernées.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour dans la région,
Gensac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour un prix raisonnable, les appartements et studios sont une alternative pratique pour les familles. L'ensemble pourrait cependant être un peu mieux tenu : des remises en état ici ou là, un nettoyage plus soigneux, et ce serait parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tout d'abord merci pour votre visite dans notre établissement. Nous souhaitons tout en œuvre afin de vous offrir un lieu agréable dans le cadre idéal que vous lui connaissez, c'est pourquoi nous prenons en compte vos remarques que nous partagerons avec nos équipes afin qu'elles puissent s'améliorer.
Nous espérons vous recevoir prochainement,
Pontcharra, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour notre part, nous avons été agréablement surpris, nous sommes une famille de 5 et cette formule "appart hotel est exactement ce que nous recherchions. Nous avions une pièce de vie correct munie d'un canapé lit, une foie mis en lit nous avons découvert que des draps propres étaient installé nous avons pu y faire dormir notre fille ainée, nous avions ensuite 2 grandes chambres avec 2 lits doubles et de grands placards, une salle de bains fonctionnelle avec des petites et grandes serviettes de toilettes pour toute la famille enfin une cuisine équipée d'un frigo et du nécessaire pour manger et faire le repas. A notre retour le lendemain les lits avaient été refait et les serviettes de toilettes changées, nous n'avons rencontré aucune toiles d'araignées ni araignées. Nos filles étaient ravies de pouvoir courir à l'exterieur et nous rassuré de pouvoir les surveillés par les balcons. Les jeunes femmes de l'accueil sont très sympathiques et serviables.
Ayant de la famille "vieillissante" sur Toulouse, nous reviendrons avec plaisir séjourner à l'appart hotel du parc.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
fabrice_toulouse, réceptionniste de Appart Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction au personnel.
Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Des l'ouverture de la porte, mauvaise odeur
Ensuite les toilettes sales avec défécation sur le mur, les chambres et salle de séjour remplies de toiles d'araignées avec les araignées aussi !
La literie a revoir et la moquette des chambres sale.
Pas assez de couverts par rapport aux occupants, obligés de relaver la vaisselle douteuse.
Pas de clim en plein mois d août qui apparemment ne fonctionnait pas depuis de long mois (vu sur commentaire)
Dommage car l'hôtel est assez bien situé

• Séjour du août 2013
fabrice_toulouse, réceptionniste de Appart Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013

Bien que nous doutons que vous ayez trouvé à votre arrivée un appartement dans l'état extrême que vous mentionnez dans vos remarques, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés.
Pour les futurs clients de notre établissement, sachez qu'une équipe est à votre service tout au long de votre séjour et que nous informer de vos mécontentements une fois le séjour terminé ne résout pas grand chose au confort du séjour.
Toute l'équipe de l'Appart'Hôtel du Parc se fera un plaisir de vous accueillir parmi nous et de trouver des solutions à d’éventuels problèmes le plus rapidement possible si vous les portez à notre connaissance.
Respectueusement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffiac-Tolosan

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Accueil très sympathique de la part des jeunes hôtesses. Appartement fonctionnel et bien conçu. Cependant, les extérieurs, y compris les terrasses et balcons ne sont pas entretenus. De même, les appartements mériteraient un grand coup de neuf.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait partager le ressenti de votre expérience a l'Appart' Hôtel du Parc.
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction et vous présentons nos sincères excuses.
Soyez assuré que nous transmettrons vos commentaires à l’ensemble des équipes concernées.
Très cordialement.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Rouffiac-Tolosan ou ses environs
Campanile Toulouse Nord - L'Union
Campanile Toulouse Nord - L'Unio...
N° 2 sur 4 à L'Union
Ad Cyber-Hotel
Ad Cyber-Hotel
N° 1 sur 4 à L'Union
Premiere Classe Toulouse Nord - L'Union
Premiere Classe Toulouse Nord - ...
N° 3 sur 4 à L'Union
N° 1 sur 2 à Balma
Pullman Toulouse Centre
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 134 à Toulouse

Vous connaissez Appart Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart Hotel du Parc

Adresse: Allee de Charlary, 31180 Rouffiac-Tolosan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Rouffiac-Tolosan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Rouffiac-Tolosan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Du Parc Rouffiac-Tolosan
Rouffiac Tolosan Appart Hotel Parc