“Bien pour tous les commerciaux en tournée”
Avis sur Le Clos du Loup

Le Clos du Loup
“Bien pour tous les commerciaux en tournée”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Je suis descendu dans cet hôtel pour mon travail. Très bon rapport qualité prix, bon accueil et des propriétaires très agréables. Bonne literie, chambre equipée, wifi, repas sans prétention mais bon. A se souvenir pour tous les commerciaux de passage dans le coin

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

En famille
Caen, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel très accueillant. Même si tout n'est pas moderne, la qualité de l'accueil est excellente. Le petit déjeuner peut vous être préparé de bonne heure grâce à une vraie cafetière (pratique pour tous les commerciaux qui démarrent tôt leur journée) Les chambres ne sont pas modernes mais confortables et pratiques.

Ah oui ...les nouveaux propriétaires de cet établissement réalisent de vrais changements qui nous font oublier les désagréments des anciens propriétaires (Climatisation, fermeture magnétique des portes, de véritable TV, du chauffage ....bref des investissements dont on ressent tout de suite les bienfaits) Je conseille cet établissement

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 mars 2014

Petit hôtel sympa, avec des patrons accueillants et dévoués. Idéal pour tous les commerciaux, les voyageurs qui comme moi, ont besoin d'un point de chute sympa. Chambre pas forcement modernes mais confortables et agréables avec TV, écran plat, wifi gratuite, téléphone gratuit et salle de bains où l'on peut se bouger, toilettes à part.
Possibilité de prendre un petit déjeuner copieux pour les départs de bonne heure.
A recommander pour tous

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Toulouse
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Moins bien qu'à la cantine de mon resto d'entreprise....et cadre plutôt moche....dommage, personnel sympa...peut-être plutôt un resto de déjeuner que de dîner. Du coup, nous n'avons pris qu'un plat, dessert à la maison. Donc 2 plats plus 2 verres de vin: 33 euros....!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffiac-Tolosan

Arpajon, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Il fut un temps où j'aurais noté cet établissement 4/5. Mais ce temps est révolu. Malgré les quelques nouveautés qu'offre cet hôtel relativement confortable (climatisation des chambres, serrures modernes avec carte magnétique...), les chambres sont correctes pour sa classification. Assez grandes, calmes, un téléviseur de taille moyenne, salle de bains sobre mais agréable, toilettes séparées, cet hôtel mérite ses deux étoiles, malgré le manque cruel de prises électriques (une seule dans la chambre). En revanche, ce qui est catastrophique, c'est le restaurant. Là où l'on se régalait naguère (foie gras maison entre autres bonnes choses), on se retrouve, pour une soirée étape à tout de même 88 euros, avec un menu style Flunch, le choix en moins. En dix ans, la qualité de la table s'est gravement détériorée. Plus rien d'extraordinaire dans ce Clos du Loup où le loup a déserté les lieux depuis longtemps, cherchant sûrement meilleure pitance dans d'autres espaces...

Astuce pour la chambre : L'hôtel étant un peu en retrait de la route, les chambres sont bien insonorisées, aucun souci da...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Tours, France
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

D'exterieur, l'etablissement n'est pas mal.
C'est une fois à l'interieur que ça laisse à désirer... araignée et toile au plafond, punaises sur les rideaux (je parle bien de l'insecte!) Et odeurs vraiment désagréable dans la chambre, d'où mes questions sur la propreté et l'hygiène de la chambre. Me mettre dans la couette ne l'enchante pas vraiment... bref je n'ai pas oser regarder sous le lit de peur de voir d'autres bestiole.
Cet etablissement propose la restauration mais au vu de la propreté de la chambre, je m'imagine les cuisine et opte pour dejeuner et diner au alentours...

• Séjour du novembre 2013
L'Union, France
Avis écrit le 25 mai 2012

j'ai 2 couples d' amis motards qui sont venu me voir, ne pouvant les recevoir ils ont pris une chambre chaque couple le prix est bien celui affiché (68 euro la chambre plus 8 euro par petit dejeuner) avantage pour mes amis ils ont pu stationner leurs engins dans un garage en sous sol fermé, je ne l'ai pas vu mais d'apres eux il y a de la place pour 10 à 15 motos, sans etre gastro la nourriture semble travaille par un pro. Pour les chambres ce n'est pas du moderne mais cela à l'avantage d'etre propre(les chambre j'ai vu)

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Rouffiac-Tolosan ou ses environs
Campanile Toulouse Nord - L'Union
Campanile Toulouse Nord - L'Unio...
N° 1 sur 4 à L'Union
Ad Cyber-Hotel
Ad Cyber-Hotel
N° 2 sur 4 à L'Union
Fasthotel Toulouse Est Balma
Fasthotel Toulouse Est Balma
N° 1 sur 2 à Balma
Premiere Classe Toulouse Nord - L'Union
Premiere Classe Toulouse Nord - ...
N° 3 sur 4 à L'Union
Aucune photo disponible
Chateau de Thegra
N° 2 sur 2 à Balma
Château de Degrés
Château de Degrés
N° 2 sur 2 à Gragnague

Vous connaissez Le Clos du Loup ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Loup

Établissement : Le Clos du Loup
Adresse: Route d'Albi | RN 88 , exit 14, 31180 Rouffiac-Tolosan, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Rouffiac-Tolosan
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Rouffiac-Tolosan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos du Loup 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Loup Rouffiac-Tolosan
Clos Loup Rouffiac Tolosan