“Rien d'extraordinaire” 1 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“Rien d'extraordinaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Tout d'abord, je dirais que ce n'est pas un château mais plutôt une grande maison de maître qui n'a rien à voir avec un château. Concernant le parc très banal avec un tout petit cour d'eau !!!
Concernant la chambre c'est basique, c'est neuf mais rien d'extraordinaire. Pour l'accueil , peut mieux faire. La maison est situé dans un hameau à la sortie de Aire sur la Lys plus exactement à Moulin le comte ... alors là ... rien du tout sinon des maisons très tristes.. un village sans âme. Quant à Aire sur la Lys, après 20 heures tout est fermé, une ville morte, pas moyen d'aller se distraire après 20 h , une véritable ville fantome. Un seul restaurant d'ouvert pour toute la ville, et même pas un café d'ouvert... je n'ai jamais vu ça.
Je déconseille cet endroit......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Aire-sur-la-Lys ou ses environs
Le Chateau de Cocove
N° 2 sur 2 à Aire-sur-la-Lys
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 1 sur 2 à Lumbres

Vous connaissez Château de Moulin le Comte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Moulin le Comte

Établissement : Château de Moulin le Comte
Adresse: 44, rue Principale (Moulin-Le-Comte), 62120 Aire-sur-la-Lys, France (Anciennement Hotel Chateau de Moulin le Comte)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Aire-sur-la-Lys
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Aire-sur-la-Lys
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Moulin le Comte 4*
Bienvenue au Château de Moulin le Comte (chambres et tables d’hôtes) Chambres- et tables d’hôtes à Aire-Sur-La-Lys. Dans le hameau de « Moulin-le-Comte » dans le Pas de Calais (62). Les hôtes vous accueilleront dans une grande maison bourgeoise, pour laquelle ils ont eu un gros coup de cœur, datant de la fin du XIXe siècle complètement rénovée en juin 2012 et qui a gardé tout son charme d’antan, où la rivière « La Lys » passe dans le jardin du château de 35 ares. Vous serez reçu dans un cadre familial et chaleureux et profiterez de 5 chambres spacieuses et pleine de charme équipées de tout le confort moderne avec une excellente literie de marque Sealy – 1er fabricant mondial de literie. Nos lits mesurent 180/200 épaisseur 22 cm. Possibilité de les modifier dans chaque chambre en 2 lits de 90. Les familles sont bienvenues avec leurs enfants et leurs petits animaux. Le fait que nos hôtes se sentent immédiatement chez eux est principalement dû au service personnalisé, l’accueil en Français, Néerlandais, Anglais, Allemand,… et à la disponibilité des propriétaires. Nous serons ravis de vous informer des diverses activités disponibles aux alentours et dans nos villes voisines comme Béthune, Saint-Omer, Lens, Louvre Lens, Arras, Lille,… Le centre d’Aire-Sur-La-Lys se trouve à +- 1.5 km et vous pouvez rejoindre Boulogne-Sur-Mer, Lens, Le Touquet, Calais, Arras, Lille … en une heure environ ou bien vous promener à pied ou à vélo dans les alentours. Notre tarif comprend la nuit et le petit-déjeuner et le soir pour les gourmets pour un prix raisonnable vous pouvez éventuellement prendre le repas à notre table d’hôte où nous vous ferons déguster des produits régionaux et du monde. Vous pourrez également vous installer dans notre coin salon autour d’un verre dans un cadre agréable et paisible ou si le temps le permet dans le parc du château où une terrasse sera installée où vous pourrez profiter du calme de la campagne. Francis Van der Elst ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Budget Places, Odigeo, Hotels.com, Priceline et SpeedyBooker.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Moulin le Comte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.