“Nic 56 ans :: anniversaire de Mr 59 ans ::” 5 5 étoiles
Avis sur Château de Moulin le Comte

Prices are for 1 room, 2 adults
Château de Moulin le Comte a été ajouté à vos Favoris
Château de Moulin le Comte
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   44, rue Principale (Moulin-Le-Comte), 62120 Aire-sur-la-Lys, France (Anciennement Hotel Chateau de Moulin le Comte)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marquette-lez-Lille, France
“Nic 56 ans :: anniversaire de Mr 59 ans ::”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passée une nuit dans cette tres belle demeure qui mérite d'étre connue.
L'accueil des plus chaleureux dé notre arrivée , nous avons beaucoup aimés comment ils on sue redonner une chaleur familialle et convialle et toujours pret pour nous donner satisfaction dans tous les domaines...
les chambres bien chauffées et moi j'aie beaucoup aimée la modernitée des sanitaires..
Nous reviendrons avec plaisirs pour cette fois faire de belles randonnées et rester plus longtemps
Oui tous est parfait et j'allé oublier le jus d'orange pressé maison tres rare dans une formule petit déjeuné!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans ce château. Les chambres sont magnifiques et l accueil est tres chaleureux! Le père et le fils sont aux petits soins pour la clientèle. Le rapport qualité\prix est excellent. Ils font également tables d' hôtes le soir. Je conseille cette adresse à tout le monde. Perso, on y retournera dès qu on passera dans le coin. Une très bonne adresse.

• Séjour du mars 2013
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Notre destination était une première dans le Nord-Pas-de-Calais! Nous avions décidé de passer 2 nuits dans une chambre d'hôtes de standing pour fêter l'anniversaire de mon mari.
L'accueil fût très chalheureux et nous avons été surpri par la taille de notre chambre, très vaste et la modernité de la salle de bain. Tout est neuf et très propre.Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien! Le père (cuisinier) et le fils (polyvalant), tous les 2 sont charmants! Nous avons mangé une blanquette de veau excellente et un petit déjeuner frais et copieux. Je leur souhaite "bon vent" car c'est une entreprise récente qui demande de la persévérence et les très bonnes évaluations prouvent que c'est un endroit de confiance.
La méteo hivernale nous a un peu freinée dans nos excursions. Mais qu'à cela ne tienne, nous reviendrons vous voir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Tout d'abord, je dirais que ce n'est pas un château mais plutôt une grande maison de maître qui n'a rien à voir avec un château. Concernant le parc très banal avec un tout petit cour d'eau !!!
Concernant la chambre c'est basique, c'est neuf mais rien d'extraordinaire. Pour l'accueil , peut mieux faire. La maison est situé dans un hameau à la sortie de Aire sur la Lys plus exactement à Moulin le comte ... alors là ... rien du tout sinon des maisons très tristes.. un village sans âme. Quant à Aire sur la Lys, après 20 heures tout est fermé, une ville morte, pas moyen d'aller se distraire après 20 h , une véritable ville fantome. Un seul restaurant d'ouvert pour toute la ville, et même pas un café d'ouvert... je n'ai jamais vu ça.
Je déconseille cet endroit......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Aire-sur-la-Lys ou ses environs
Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 2 à Cassel
Hostellerie Saint Louis
Hostellerie Saint Louis
N° 1 sur 1 à Bollezéele

Vous connaissez Château de Moulin le Comte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Moulin le Comte

Adresse: 44, rue Principale (Moulin-Le-Comte), 62120 Aire-sur-la-Lys, France (Anciennement Hotel Chateau de Moulin le Comte)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Aire-sur-la-Lys
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Aire-sur-la-Lys
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Moulin le Comte 4*
Bienvenue au Château de Moulin le Comte (chambres et tables d’hôtes) Chambres- et tables d’hôtes à Aire-Sur-La-Lys. Dans le hameau de « Moulin-le-Comte » dans le Pas de Calais (62). Les hôtes vous accueilleront dans une grande maison bourgeoise, pour laquelle ils ont eu un gros coup de cœur, datant de la fin du XIXe siècle complètement rénovée en juin 2012 et qui a gardé tout son charme d’antan, où la rivière « La Lys » passe dans le jardin du château de 35 ares. Vous serez reçu dans un cadre familial et chaleureux et profiterez de 5 chambres spacieuses et pleine de charme équipées de tout le confort moderne avec une excellente literie de marque Sealy – 1er fabricant mondial de literie. Nos lits mesurent 180/200 épaisseur 22 cm. Possibilité de les modifier dans chaque chambre en 2 lits de 90. Les familles sont bienvenues avec leurs enfants et leurs petits animaux. Le fait que nos hôtes se sentent immédiatement chez eux est principalement dû au service personnalisé, l’accueil en Français, Néerlandais, Anglais, Allemand,… et à la disponibilité des propriétaires. Nous serons ravis de vous informer des diverses activités disponibles aux alentours et dans nos villes voisines comme Béthune, Saint-Omer, Lens, Louvre Lens, Arras, Lille,… Le centre d’Aire-Sur-La-Lys se trouve à +- 1.5 km et vous pouvez rejoindre Boulogne-Sur-Mer, Lens, Le Touquet, Calais, Arras, Lille … en une heure environ ou bien vous promener à pied ou à vélo dans les alentours. Notre tarif comprend la nuit et le petit-déjeuner et le soir pour les gourmets pour un prix raisonnable vous pouvez éventuellement prendre le repas à notre table d’hôte où nous vous ferons déguster des produits régionaux et du monde. Vous pourrez également vous installer dans notre coin salon autour d’un verre dans un cadre agréable et paisible ou si le temps le permet dans le parc du château où une terrasse sera installée où vous pourrez profiter du calme de la campagne. Francis Van der Elst ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Moulin le Comte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.