“Hotel de charme au calme et table gourmande” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie des 3 Mousquetaires

Prices are for 1 room, 2 adults
Hostellerie des 3 Mousquetaires a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie des 3 Mousquetaires
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chateau du Fort de la Redoute, 62120 Aire-sur-la-Lys, France   |
Amneville, France
“Hotel de charme au calme et table gourmande”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel situé dans un grand parc au calme mais à proximité du centre ville d'Aire sur la Lys . Service attentionné , personnel sympathique et cuisine digne d'un restaurant étoilé . La décoration des chambres un peu vieillotte mais elles ont toutes un certains charme .

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Mons-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

C'est un voyage gastronomique auquel nous avons été convié pour ce dimanche d'anniversaire, auquel il faut ajouter la convivialité, la gentillesse du personnel et du chef. Les saveurs, les produits du terroir, les plats présentés avec art. Un moment unique.

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Mons-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'accueil, le cadre, le service sont excellent !
Nous avons passé un Très bon dimanche en famille.
Félicitations au chef et son équipe pour la cuisine succulente .
Nous étions enchantés.
À recommander .

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Alors rendons à César son dû : la cuisine est raffinée, le chef bien inspiré SAUF POUR LES PORTIONS détestable de prendre des clients enthousiastes au départ pour des perdreaux de l'année soyons clairs : on peut aller manger quelques crêpes en sortant sans soucis !!! non cet établissement et je le dis avec beaucoup de regret pour un personnel accueillant hormis la maîtresse des lieux pédante .... est oui....une usine à faire du fric pas à régaler le client n'est le bienvenu que pour casquer GROS

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
David W, Propriétaire de Hostellerie des 3 Mousquetaires, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer vos commentaires.
Nous sommes par contre très étonnés de la date du commentaire déposé ; votre visite s'étant effectuée apparemment en mars 2015, votre commentaire intervient presque 1 année après. C'est pourquoi nous avons beaucoup de difficulté à nous souvenir de ce qui aurait pu vous décevoir et sommes désolés que vous ne nous en ayez pas fait part immédiatement.
L'ensemble de la direction est présente 7j/7 et se trouve à l'écoute chaque jour de toute observation CONSTRUCTIVE.
Nous ne rencontrons généralement pas de problème avec notre clientèle eu égard au rapport qualité prix et sommes à l'écoute de toutes observations et mettons tout en oeuvre aux fins de contenter l'ensemble de nos clients.
Nous ne pouvons par contre tolérer que vous pensiez que notre entreprise est une usine à fric car nous la percevons plus comme une entreprise familiale à l'écoute de la clientèle et chaque jour nous travaillons dans l'objectif de satisfaire nos clients.
Notre maison ne peut être une usine à fric lorsque l'on a autant de salariés et que chaque jour sont cuisinés des produits frais et de qualité.
Par ailleurs,mon épouse est désolée que vous l'ayez considérée comme "pédante" et que vous l'ayez perçu comme cela.
Soyez assurés que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients amoureux de la gastronomie et respectueux de notre travail de chaque jour.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2015

Lors d'un déplacement par affaire à Isbergues j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel-restaurant.

L'accueil est chaleureux, les chambres confortables et le restaurant très bien en soirée étape.

En plus, l'hôtel est situé dans un joli parc au calme.

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
David W, Responsable réception de Hostellerie des 3 Mousquetaires, a répondu à cet avis, 22 décembre 2015
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de vos passages à Isbergues.
Cordialement
Laurie- Réception
Carcès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2015

Chambre, restaurant, service, tout est bien. Aucune fausse note à relever. En ville tout en étant tranquille.
Petit-déjeuner un peu trop classique, avec les éternels jus de fruits tout prêts. On apprécierais des oranges à presser par exemple. Viennoiseries correctes.

Astuce pour la chambre : Différents budgets suivant la chambre
  • Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2015 par mobile

Équipe hôtelières très avenante et agréable dommage que l'équipe entretien ne connaît pas la politesse.
Cadre très agréable, restaurant classe et moderne dommage que les chambres ne soit pas sur le même type de décoration.
Le gros point noir et la chambre un peu vieillotte à rafraîchir mais le manque d'entretien est le point le plus néfaste.
À savoir fuite d'eau au niveau de l'évier lors du nettoyage de la chambre cela aurait du se voir, motte de poussière et locataire permanent à savoir toile d'araignée avec araignée.
Globalement dommage car le reste des prestations est tout à fait à la hauteur de ce que l'on attend!

Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur notre établissement lors de votre passage en soirée étape.
Nous avons pris bonne note des remarques autant positives que négatives qui sont toutes autant constructives pour nous.
Pour ce qui est des chambres, nous commençons à rénover les chambres petit à petit car il s'agit d'un gros investissement pour des hôteliers indépendants. Nous avons d'ailleurs rénové en 5 ans, les 2 salles du restaurant, une salle de séminaire, une salle de sport, 5 chambres, et réaliser de gros travaux qui ne se voient pas (chaudière, chauffages dans les chambres, toiture...) Nous sommes donc conscients que certaines chambres ont besoin d'être rafraîchies et y remédions au plus vite.
Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années.
Cordialement
Laurie - Réception
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Aire-sur-la-Lys ou ses environs
La Chartreuse du Val Saint Esprit
N° 1 sur 1 à Bollezéele
La Chatellerie du Schoebeque
La Chatellerie du Schoebeque
N° 1 sur 2 à Cassel

Vous connaissez Hostellerie des 3 Mousquetaires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des 3 Mousquetaires

Adresse: Chateau du Fort de la Redoute, 62120 Aire-sur-la-Lys, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Aire-sur-la-Lys
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Aire-sur-la-Lys
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des 3 Mousquetaires 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des 3 Mousquetaires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie 3 Mousquetaires
Hotel Hostellerie Des 3 Mousquetaires Aire-Sur-La-Lys