“Plaisant et hors du temps”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Michel D
Antony
“Plaisant et hors du temps”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour en couple d'une nuit.
L'accueil est impeccable et d'une grande gentillesse, le lieu est très agréable, tant à l'intérieur que le jardin arboré le long duquel coule la Lys, la table d'hôtes est très bonne et permet de dîner en intimité.
Idéal aussi avec un chien car il est très bien accueilli!
Pas mal de choses à voir et faire autour: nous y retournerons volontiers :-)

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer