“Nouveaux propriétaires! Très prometteurs!”

Restaurant la Table d'Hotes
Classé n° 2 sur 70 Restaurants à Ouistreham
Cuisines : Diner, Française, Moderne, Saine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2012

Nouveaux propriétaires jeunes et sympathiques (c'est leur 1er restaurant mais ils sont expérimentés), nouvelle formule. Retour au classique.
Déjeuner en famille avec 2 jeunes enfants, 5 et 2 ans et demi.
Déco moderne. Vaisselle neuve et tendance.
1er menu à 31 euros: mise en bouche salée; entrée; plat; fromages normands; dessert; mise en bouche sucrée.
Assiettes bien présentées, copieuses, produits frais et de bonnes qualités. (idem pour les enfants qui peuvent composer leur menu)
Cuisine inventive, les gourmets apprécieront!
Bon vin.
Bon rapport qualité/prix.
Mention très bien aux sanitaires!
Nous reviendrons!

Avis publié : 28 juillet 2012

Menu à 44€ allant de surprise en surprise...
Un accueil parfait, discret, agréable, convivial et efficace dans un cadre très reposant.
Une cuisine, raffinée, recherchée et pleine de saveurs.
Enfin un restaurant de qualité sur la côte ! De vrais professionnels !
A très bientôt !

Avis publié : 9 juillet 2012

Accueil parfait, nourriture de qualité avec belle présentation et très bon assortiment de saveur dans chaque plat avec en plus...quelques notes originales. Changement de propriétaire récent il y a 3 semaines, rien à dire un très très très bon dîner dans un cadre agréable.

A recommander +++ comme un des (le?) meilleurs restaurants du coin.

Avis publié : 25 juin 2012

Acceuil très sypathique , très class !
Cadre très agréable .
Un charmant restaurant avec un menu unique par semaine.
Vous passerez un exellent moment aussi bien pour les yeux que pour le palais .
Le chef propose une cuisine de saison bien choisie et raffinée .
A ne pas rater ce restaurent vaut le détour !

Avis publié : 16 mai 2012

... Sauf le service du samedi soir réalisé par une jeune fille qui vous sert un Pomerol dans un verre à eau, comme si elle vous versait du coca... Nous avons du réclamer des verres dignes de ce vin, ce qui fut immédiatement fait par une autre personne.
Autre point négatif, l'empressement de la même serveuse à vouloir nous retirer nos assiettes plus vite que nous l'aurions souhaité. Il a fallu marquer notre désapprobation pour calmer le jeu.
Ceci dit, le principe du menu unique est très sympa. Et nous avons découvert les créations du cuisinier des lieux avec un grand plaisir:
2 mises en bouche successives (noix de pétoncles au curry et soupe de céleri)
Poisson puis pintade...
Le tout se mariait correctement avec notre délicieux vin rouge (2007).
Très bon restaurant que je recommande vivement. Il n'y a pas beaucoup de tables donc il vaut mieux réserver. Les tables sont ainsi espacées et permettent de diner en amoureux en toute tranquilité.
Je reviendrai, en espérant que la jeune fille (je ne lui en veux pas) ait fait quelques progrès dans l'art de servir et desservir une table.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Table d'Hotes ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Restaurant la Table d'Hotes ?